Stats, perfs et contres 2019/2020

Le principal c’est que tu ne sois pas surpris du resultat😊

Pour être franc, quand je me suis levé ce matin (enfin, ce matin… fin de matinée oui !), je m’y attendais. Donc oui, ça me fait quand même chier dans le fond, personne n’aime perdre, mais de l’autre côté, je me dis aussi que je n’ai rien fait pour augmenter mes chances.

Par contre, j’avais envie de jouer, donc même avec des moyens réduits, j’ai fait ce que j’ai pu. C’est pas passé, c’est l’jeu, mais au moins j’ai tenté de composer avec mes maigres possibilités. Et ça j’aime bien, parce qu’au moins je suis dans un bon état d’esprit.

Ah m… alors ! Ch’ui déçu… :cry:

Le mec un moment … il nous annonçait un classement à 14 fin de saison, puis 15 dans la foulée la saison suivante…

C’était y’a combien de temps ? 2 ans ? 3 ans ?

Il s’appelle filou​:hugs::hugs:

1 « J'aime »

Par contre, il faut juste faire attention de ne pas être rétrogradé dans une équipe inférieure. Tant qu’on joue des gars de son classement, ça n’a pas trop de conséquences. Par contre, si tu joues un jour en contres tout le temps, il ne faudra pas que ça t’arrive trop souvent ce genre de mésaventures.

On a choisi le bon 'sport je te fais un cd,tu me fais un rv😆

Alors je vais signer mon arrêt de mort l’ami ! Surtout que dans un club comme le mien, priorité aux jeunes ! A mon âge, dans des clubs comme ça, on est déjà vieux. :sweat_smile:

Il est vrai que de m’avoir traité, Takkyu et moi de baltringue, c’était beaucoup plus respectueux et bien moins insultant. Je vais finir par croire que tu ne comprends même pas ce que tu écris. Signale-le si tu veux, mais c’est un constat, et je suis parfaitement serein en l’écrivant.

C’est ma spécialité ! Pourtant personne ne m’a jamais formé à ça ! :laughing:

1 « J'aime »

C’est inné chez certains rassure toi🤗

1 « J'aime »

Bon les gars je joue demain,un petit jeu de société avant de m’endormir,ça me changera de la sophro🤔 bye bonne nuit…

1 « J'aime »

:rofl:

Un petit Cluedo ! Le colonel Moutarde tue Big avec le couteau ( dans le dos ) dans le salon. :grinning:

1 « J'aime »

Euh les gars, réglez ça en mp svp! merci!

Y a rien à régler. Je me barre du forum.

1 « J'aime »

Dommage qiue ce ne soient que des paroles en l’air.

Ceci dit, j’ai vu des exclusions pour moins que ça…

Faut pas s’énerver ! Baltringue du ping, c’est toi qui l’as écrit. Probablement avec humour. Il faut donc que tu acceptes de le recevoir de la même façon. C’est pas pareil que “abruti” que Big n’a pas marqué sur sa fiche. :wink:

1 « J'aime »

Hello à tous,

Première fois pour moi que je poste ici ! parce qu’aujourd’hui fut une journée assez exceptionnelle.

On joue à domicile contre le premier de la poule en R3 qui pour s’assurer la montée aligne 1311 / 1442 / 1497 et 1901, en face nous alignons 1358 (moi), 1171, 1120 et 881 autant dire que ça puait la lose !

Ayant arrêté 2 ans le ping avant la reprise de cette année ca faisait 2 matchs que je me sentais vraiment bien et ca s’est confirmé !
Je commence sur le 13 à qui je mets 3/0 : le gars venait remplacer et ne s’entrainait plus donc match assez facile.
J’enchaine ensuite sur le 1442, qui est solide mais je sors un très gros match et le bats 3/0 également.
Arrive enfin le 19 ou je pars pas très confiant. Le mec en face est pas très motivé et j’ai l’impression que ca le fait chier d’être la et de surcroit jouer contre un picot (saint GDT 0x :smiley: ). Je sors un beau match et avec beaucoup de chance (je gratte les 2 balles de set), finis par lui coller 3/0 également !!

Bilan de la journée : +53points et le cap 14 en poche !! et défaite de l’équipe 9/5…

4 « J'aime »

Wouah ! Bravo Maiziel ! On peut comprendre que tu aies eu envie cette journée exceptionnelle ! Tu m’étonnes ! ^^

Et bienvenue ici ! :wink:

T’inquiète, ça a un peu fritté ici verbalement , ça peut arriver, c’est la vie.

En général, c’est sympa ici, y’a une bonne ambiance dans le respect de chacun. :wink:

Oui oui je sais bien, je suis inscris depuis quelques mois mais je suis le forum de façon quotidienne :slight_smile:

Merci pour les félicitations !

1 « J'aime »

Bravo Maziel, c’est impressionnant, t’as pas fait les choses à moitié hier :slightly_smiling_face:

J’ai supprimé les posts vulgaires et/ou à but uniquement provocateurs, mais je n’ai pas envie de transformer la conversation en gruyère non plus. S’il reste des messages qui choquent ou qui selon vous n’ont pas leur place sur le sujet n’hésitez pas à les signaler et on avisera.
Je tiens à rappeler quand même que le mieux c’est qu’on ne soit pas obligés d’intervenir… Après une altercation, vous pouvez revenir sur certains propos qui ont pu dépasser la pensée, ça permet de “nettoyer” le topic sans avoir à déformer la conversation (et je ne parle pas ici de changer le sens d’un message mais juste la forme, il est possible de faire une remarque à un forumeur sans le faire de manière blessante ou vulgaire).

3 « J'aime »