Stats, perfs et contres 2019/2020

Oh tu sais… même si ça me fait chier de passer à côté, ma foi ça arrive. Tout est tellement aléatoire avec moi que j’en ai l’habitude.

Mais c’est de ma faute, je me ménage très peu, donc vient un moment où tu passes à travers.

1 « J'aime »

Bon ben si le prends bien, tout va bien. Il y aura des jours meilleurs c’est certain. :wink:
Et puis, rassure toi, je viens de voir les résultats de Killer. Je ne pense pas qu’on ait son CR dans un avenir proche. :sleepy:

Bah le soucis c’est clairement que je me ménage pas, et je suis pas toujours confiant.

Mais bon, au moins l’envie de jouer était là, mais rien ne passait. Je préfère ça que l’inverse.

Je compte sur les FPC le week end prochain. Et les tournois, aussi. En général je suis plus détendu.

1 « J'aime »

Et je suis persuadé qu’il te faut des compétitions qui durent plus longtemps pour être bien dedans. Ton style de jeu l’exige je pense.

Pas spécialement, faudrait surtout que je fasse pas n’importe quoi les veilles de match. Les soirs où je dors peu, je me troue systématiquement le lendemain. Incapable de me concentrer, d’anticiper, et de réagir, ça finit par vite porter préjudice, surtout quand les mecs en face sont pas des manchots.

Enfin bon, d’ici là faudrait que je me retrouve un rythme de vie correct, déjà rien qu’avec ça je jouerai bien mieux.

1 « J'aime »

Pas facile pour un jeune de tout concilier ! Il faut rester pro même si on ne l’est pas. :innocent:

Killer a battu une fille qui joue très bien malgré la légère contre

Je parlais de son équipe globalement.

Bah… j’essaye d’être partout avec tout le monde, y a un moment ça finit par coincer quelque part, mais c’est normal. :stuck_out_tongue:

Mais me brider pour du ping, j’ai du mal !

Sinon nous on a gagné 9-5 !
1215 / 978 / 1096 / 1001 contre 1298 / 1096 / 1299 / 1108.
J’aurais pas parié dessus bien que la rencontre paraissait jouable. Leur 1298 fait 3 contres.

Je gagne facilement mes deux premiers matches sur le 1298 (avec un soft en revers) qui brassait plus que de ne raison et sur le 1096 qui était moins fort. Je gagne mon double avec le 10 contre les deux plus forts en 4 manches.
Finalement, le dernier match sur le 1299 a été homérique. L’adversaire, un crabe défenseur mais avec deux backsides, a joué un ping de rêve, il remettait tout (et je n’envoie pas comme un poussin). Je gagne les 1eres et 3emes manches, 12 10 et 11 8. Il gagne les deux autres sur des scores larges (5 et 6). La dernière manche a été exceptionnelle (et je suis rarement aussi enthousiaste sur mon jeu). Je devais faire 10 tops pour gagner un point lol. Je suis mené 9/4, je reviens à 10/8 et je sauve deux balles de match. J’en sauve 4 aurres avant de l’emporter 17-15, pour notre première victoire en R3 !
Notre 9 fait 3 perfs, une en 4 manches sur le soft et deux autres en 3 manches sur les deux plus faibles ! +42 points pour lui !

Notre 1096, malgré une recente blessure au dos, gagne deux matches dont le soft et perd le 1299 à la belle !
Notre 1001 perd ses 3 matches mais il perd à la belle sur le 11 picot. Malheureusement il manque de confiance alors qu’il est capable d’avoir un jeu très fort. Néanmoins c’est un atout considérable en double car nous sommes toujours à 4/4 sur la phase !!

Je gagne 20 points et je monte 1235. Road to 1300 :smiley:

2 « J'aime »

Excuse moi, j’ai seulement regardé les résultats de l’ami killer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je T’avais donne un conseil,mais,les jeunes n’écoute pas les anciens,c’ est bien connu😉

2 « J'aime »

La sophro ? Là sincèrement ça ne m’aurait pas aidé du tout. Concrètement, j’étais juste dans le cirage, et pas la tête au match. J’avais même envie de m’endormir entre les points. Et du mal à entendre ce que me disaient mes coéquipiers. Ca fait deux journées de suite que ça me le fait, deux fois de suite que je me troue.

Ceci dit, que je ne me plaigne pas si je n’atteins ni les 14 ni les 15, ni au-dessus. Tant que je continuerai à vivre comme je vis, je n’évoluerai pas plus haut.

De toutes façons, l’année prochaine, j’entre normalement dans la vie pro, donc que je le veuille ou non, je vais avoir un rythme de vie correct, à marche forcée si il le faudra.

Bravo Gregiche. Bon mental. :wink:

Merci beaucoup. Ca n’a pas été facile, mais je tenais à gagner pour les copains. Puis l’adversaire n’a plus attaqué à partir de 9/5. Si la belle a traîné en longueur, c’est surtout car j’ai pris trop de risques inconsidérés en pivots.
Il a vraiment fait un match de folie, je pense proche de son niveau maximum. Quant à moi, j’étais pas mauvais même si j’en avais encore un peu sur le capot. Après, ce n’est pas vraiment un jeu qui me fait briller, je suis pas très à l’aise sur balles hautes bien que je réussisse souvent à finir les points en Coup Droit :slight_smile:

1 « J'aime »

A faire la veille d’un match au lieu de…:wink:

Ah ça… entre nous, ma priorité n’irait pas au match, jamais même. :wink:

Mais non, là c’est juste qu’un pote avait dégotté un nouveau jeu de société, on a décidé de l’essayer, surtout qu’on était quatre, donc le nombre parfait. Et moi j’adore ce type de jeux, alors difficile de refuser ! La partie a commencé à 22h30, elle a terminé à 1h30, et j’avais pas mangé avant la soirée, vu que j’avais tout juste terminé ma séance de musculation. Résultat,couché à 3h30. J’étais donc un peu à côté de mes pompes, et encore je n’avais pas bu. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce fut pas le bon choix😅

P’tit joueur ! :blush:

Bah… la vie n’est faite que de choix, et moi je suis du style à ne pas vouloir en faire, et donc de tout faire. Forcément au bout ça finit par me rattraper, mais faut assumer. Cependant le jeu de société en valait très largement la peine. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah jamais les veilles de matchs, quand même ! Et puis tu imagines : boire juste après une séance de musculation, et la veille d’un match. Si c’est pas le pire combo du monde… :thinking:
Pis j’ai pris un peu de bide, donc je fais un peu plus attention avec ces conneries là ! :upside_down_face: