cc je ferrais un plus gros compte rendu mardi car j’ai pas mon classeur d’équipe donc avec tout les scores, mais j’ai très bien jouer j’ai fait douter le 13 gagné cette fille que tu dis 3/0 et perdu mon match à la belle en menant 2/1 10/8 deux balle de match et je prend 11/2 à la belle. Le double on le gagne 11/9 à la belle gros niveaux de jeux pour moi mais j’ai eu des trous par moment, par exemple je mène 8/1 et je gagne le set 12/10 mdr deux ou 3 sets comme cela. Contre le 13 je perds 3/1 mais il était gêné il envoyé des signaux qui montré qui était pas serein mais bon il a bien jouer le dernier set. Dans le fond mes partenaires disent que j’ai bien jouer que j’étais chaud mais chuis pas assez constant en fin de set depuis quelque temps mais bon j’ai pas mal progresser avec attaque rapide des deux côté bloque et frappe des deux côtés plus les vols, les carottes et les filets je joue mieux depuis 1 à 2 semaines, maintenant faux être prêt pour le week end prochain les final par catégories, puis match de barrages 1 le 27 et le match de barrage 2 11/05/2019. faut monté 11 il reste des match très important donc le plus important le 1 barrage si on gagne je crois que l’on est maintenue. Bon dimanche prochain il va avoir des 18 des 15 donc beaucoup de match dur mais faudra bien jouer contre des joueurs de mon niveaux ou légèrement plus élevé. A mardi pour plus de détail avec les sores se serra mardi soir.
vamos, killer ! bien joué !
Merci mais j’aurais peu faire mieux.
oui mais tu aurais pu aussi faire pire, et je me souviens que tu as quelques mauvaises journées récemment, donc…c’est du positif non ?
oui je suis sur la bonne voix oui j’ai mal débuter l’année et je la finis mieux, je vais essayé de dépassé mon classement font donc gagné des matchs il me faut 20 aines de points et se serra bon donc faudra bien gérer dimanche et les barrages.
Bon première bulle pour moi et première grosse contre de la saison!! Je perds un 900, un 730 et un 610 (14-12 à la belle). L’équipe perd 9-5. Dans une salle à 10 degrés, mon jeu “coupé” n’avait pas grande efficacité et mes services non plus…
Match de barrage d’autant plus important qu’en cas de défaite et si tu n’as pas ta place dans cette équipe l’an prochain, ce sera direction la D2. J’ai cru voir que votre équipe 3 en D1 est dernière.
on va gagné normalement et je vais resté dans mon équipe normalement j’ai des assez bon résulta comparé à d’autre et je joue pas mal et m’entraine.
Oui je m’en doutais et c’est bien normal. Tu es en pleine progression et il n’y a aucune raison. J’espère que vous allez vous maintenir. Je pense que c’est le bon niveau pour toi.
Qu’est-ce qui s’est passé avec JP ? Est-ce que vous l’aurez pour le barrage décisif ?
ah ah c’est secret on nous lis sur le forum donc je dis riens. Si tu veux mp moi.
Merci Homer !
Pour sur j’étais chaud comme la braise
Maintenant vamos cap 15 !!
Match important pour le maintien en D1. Nous, petit poucet de la poule avec 9, 8, 7 et 6 contre trois 9 et un 8 V2 ancien 16.
Contexte : hier, soirée piégeuse typique. Invités à l’apéro, on est 6, on refait le monde, on deconne et on rentre à 3h00 du mat. J’ai pas sommeil, je mate un film d’épouvante. Je sieste et me barre au ping. Un coéquipier a fait l’aller/retour sur la journée de Lille au département du Rhône (1600 bornes A/R) pour aller chercher sa nouvelle voiture, avant d’aller rejoindre ses potes pour une dégustation de whisky en pleine nuit !!! Les deux autres, je ne leur ai rien demandé par crainte de morsure, en raison de leur état de zombification avancée.
Par peur du gros coup de barre, je joue le premier et perfe en restant à la table et en pratiquant un jeu de bloc. Mes problèmes physiques m’imposent de limiter mes déplacements. Nos 9 et 8 se démènent, notre 6 tente d’inspirer une suite pongiste à la Nuit des Morts Vivants du défunt Georges Romero en tenant à pleines dents sa raquette. Il se demandait certainement pourquoi ses balles allaient au-delà des bâches.
Mon second match ? Exceptionnel d’immobilité.
Ma zone de déplacement a été mesurée à 1m2. Ma démarche n’était pas sans évoquer le pas chaloupé et sexy du premier walking dead venu. Grosse claque au 1er set et, dans les deux suivants, je reviens de 2/10 à 10/10 et de 1/9 à 10/10 … pour faire à chaque fois service dehors et retour de service bande du filet. Quel con !
On gagne les deux doubles et on mène 6/4.
Mon dernier simple, je joue contre anti en coup droit et PL en revers et perds 3/1. Je me défends contre ces jeux spéciaux d’habitude, à condition d’être concentré à 100%. C’est la cervelle qui m’a fait défaut. Bravo à mon adversaire qui m’a épuisé mentalement.
Nos 8 et 6 échouent à la belle et notre 9 fait carton plein. Au final, à défaut d’empocher la victoire, on arrache quelques lambeaux de chair à nos adversaires pour un nul mérité. Notre quatuor de zombies reste en vie avec l’obligation de faire 1 victoire et 1 nul au minimum les deux prochaines journées pour se maintenir. A plus
Ah! Un cr de rencontre qui commence à ressembler à du " Xyphis ". Et c’est un gros compliment …
Je dirais un peu du"Denisdamien"…
Merci pour vos encouragements messieurs mais Xyphis et DenisDamiens sont les maîtres absolus en matière de récits colorés et drôles. Je fais ce que je peux.
Bon tu’es en 3,tu es sur le podium🤗
Aucune idée. J’aime bien lire les C.R d’Archeo aussi. Et j’en oublie d’autres
Et toi @fefejaja, la FFTT ne t’a pas encore contacté pour un reportage style “le V4 qui fesse la France du ping amateur”
Ils attendent mon résultat des France veterans du week end de Pâques à Gien pour me mettre en boite:hugs:
Ca va etre cool de voir un défenseur du forum!
Qui est défenseur fefe n’est pas défenseur, il est défonceur. moi aussi je suis un défonceur mdr.