tiens tant que je suis à poster ici :
match de R3 samedi, à l’extérieur, avec des balles butterfly :
nous 17/13/13/11 contre 15/14/14/13
notre 17 fera trois, l’autre 13 et le 11 1 chacun, on gagne les 2 doubles.
moi je commence contre le 15, un ancien de notre club.
ça commence et tout se passe bien, il rate un top, un service, j’ai le filet, je fais un service gagnant. Bref 8/0. Je finis le set et on entame la seconde manche. Pareil je déroule, il fait pas mal de fautes et je gagne assez largement. Le 3eme, il se reveille, je bouffe un peu sur des services et suis assez rapidement mené. Je me mets à servir lifté latéral sortant dans son revers, et il m’envoie des balles qui montent en revers, je pivote et j’allume. il mène quand meme 10/7 service à suivre, et au lieu de me refaire un service ou je galérais, il change, je gagne le point. 2 services liftés ou au lieu de m’offrir le smash, il tente le pivot raté et je suis revenu. Finalement je gagne 3/0 après un dernier service lifté où il rate son pivot
2eme match, je joue un 14 qui me défonce. y a rien à dire, j’ai rien vu, il m’a ouvert en 2 comme rarement
je gagne mon double et joue l’autre 14
Un vieux avec picot, c’est ma spécialité, surtout en dernier match et je vois bien qu’il est crevé. En plus il a une genouillère. Bon bah le papy va courir
Je fais durer les échanges jusqu’à obtenir une balle facile pour démarrer et gagne avant son arret cardiaque heureusement
Le genre de match ou je ne perds pas, je me régale à chaque fois
Bilan 2 perfs et la victoire 9/5 pour l’equipe, on commnence à ne plus etre loin de la R2
Sur la saison, je suis à 8/12 en battant 15/15/14/13/12/10/10/7, et en perdant 12/13/14/15
J’ai pris presque 40 points, en route pour le classement 14