Dernier tournoi de l’année dans ma ligue locale
Le matin tableau 40ans
Je suis placé dans une poule de 4 (au lieu de 3 ailleurs) avec la tête de série N1 mais il est forfait ainsi qu’un autre joueur.
Du coup on n’est que 2, je ne connais pas mon adversaire (niveau 13-14 ?). Je prends un départ trop attentiste et me retrouve mené 4-8. Mais je hausse à temps mon niveau de jeu pour emporter ce premier set important. Mauvais départ au 2e 0-3 mais je gagne encore. Au 3e set la je suis en mode God et je gagne 9-0 puis 11-2 (retour raté et un bord de table lol)
Comme c’était la poule de 4 on est exempt dans ma partie de tableau de quart de finale et direct en demi où je retrouve mon coéquipier E. Il est plus fort que moi (ancien 35 niveau 14-15 ?) mais je suis sa bête noire. Je perds le 1er sur le fil 10-12 après avoir mené 10-8, manque de réussite. Je suis mené au 2e aussi 4-8 mais il ne se méfie pas et c’est la remontada . J’empoche le set, je prends confiance et je déroule au 3e. Au 4e je prends un mauvais départ mais je remonte pour mener en fin de set. Je vendange un smash qui aurait pu me coûter cher mais je l’emporte 11-9 et je confirme mon statut de bête noire
Du coup me voici en finale contre ma bête noire (niveau 14? ) un gars à qui pendant plus de dix ans je n’avais pas pris un set mais contre qui j’avais enfin gagné 3-2 après avoir été mené 0-2 lors de notre dernière confrontation.
Cette fois ci, je n’ai pas peur, je suis bien préparé mentalement et bien échauffé avant le match. J’arrive à jouer à mon niveau d’entraînement et ce sera une finale assez à sens unique. Je fais un super match. Je perds le 3e par déconcentration après avoir nique ma raquette contre le coin de table. Mais j’ai pu continuer le match avec. 3-1 et je suis le champion !!!
Pas le temps de trop célèbrer la victoire on m’appelle pour jouer mon match du tableau open . Il y a un forfait et je joue un gars (niveau 13-14 ?) que j’avais battu pas si facilement 3-1 la dernière fois
Mais cette fois ci je vendange deux balles de set au 1er 8-10. À vrai dire je suis un peu dans l’euphorie de la victoire et je n’arrive pas à rentrer complètement dans le match et ça donne 0-3 mais je ne suis évidemment pas déçu.
Youpiiiiiii
[Bilan perso du jour Simples 3V1D
Bilan depuis le début de la saison
Simple 5V 5D
Double 5V 2D]
La vidéo se trouve dans la section VIDEOS PERSOS ici