Vidéos persos & conseils

Il faudra voir ça avec lui, je ne me prononcerai pas !

Mais personnellement j’adore le petit dicton qui l’accompagne

Rectification: humour de M.Chometton ^^

Je n’en doutais pas une seule seconde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Extrait stage de ping

NOUVELLE VIDEO BEST OF

2 « J'aime »

j’étais au tournoi d’Automne de ma ligue locale.
2 tableaux, je dispute en premier le 40-49 ans, et … je suis le champion !

voici les images de la finale [contre mon ancienne bête noire.]

edit: je rajoute les 2 autres matches

1/2 finale (contre mon coéquipier)

1er tour (poule de 4 - 2 absents dont la tête de série N1)

14 « J'aime »

Bonsoir à tous, voici le best of de notre dernier match de championnat en nationale 3 (journée d’hier) dans une très bonne ambiance.

A l’écoute de vos retours ! :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est dommage, tu méritais mieux que ce qui t’es arrivé sur ton dernier match. Sur ton deuxième aussi mine de rien… Par contre, est-ce que tu es sûr que c’est une bonne idée pour toi de reculer ? J’ai l’impression que la plupart du temps ça ne te réussis pas tant que ça ?

Par contre, c’est hyper physique le jeu de votre picoteux quand même. Si on compte le nombre de revers sur cette vidéo, y en a pas beaucoup.

1 « J'aime »

Bon, je sais que plusieurs ici se posaient la question de savoir ce qu’était un “brasseur”, terme que j’ai utilisé à plusieurs reprises ici. Jusque-là, je n’ai pu donner que des exemples, mais sans jamais rien de concret. C’est à présent chose faite, avec cette très courte vidéo ! :joy:

2 « J'aime »

la brasse n’est pas uniquement réservé a la natation!

Dommage rien sur l’équipe 1 Pourtant il y a des joueurs sympa à voir jouer !

1 « J'aime »

merci c’est gentil, tu penses à qui ?

Si ça va bientôt arriver :wink:

Alexis par son niveau de jeux et Justin qui court partout.Après Thomas dans un bon jour c’est pas mal non plus.

1 « J'aime »

je vois que tu connais bien l’équipe :wink:

On avait rencontré votre équipe il y a un moment d’ailleurs tu devais être dedans, vous aviez tous montré un bon niveau de jeu. Mention spéciale à Thomas qui avait battu notre 15 :slight_smile:

1 « J'aime »

vous êtes quelle club ?
il y a combien de temps ?

Avant j’étais à Chalon TT dans l’équipe 1 maintenant je suis sur Lyon :wink:

Il y a environ 2 ans je crois

Je comprends pas c’est quoi qui fait le brasseur ?

Les moulinets que je réalise à mi-distance sur les deux points (je suis le défenseur). Et encore je n’ai pris que ceux-là, parce que j’aurais pu en mettre beaucoup plus encore. Faudra qu’un jour je diffuse un match entier, où on pourra remarquer que c’est tout un style de jeu.