Je vais participer au sujet. Alors je débute la saison a 1097 points (j’ai louper la cible 11 l’année dernière )
Premier tournoi a Mortain engagé dans le 5/13 et 5/15.
Dans le 5/13, pas de chance je tombe sur une poule à 2 avec un jeune 13 que je perd à la belle (1er match de la journée et donc un peu plus de faute que d’habitude). En sortie de poule, j’affronte un jeune 10 que j’avais perdu l’année dernière. Il ne devait pas être dedans et je gagne 3/0 propre. Le prochain adversaire est quelqu’un que je connais bien en la personne d’@archeo. Comme dit dans son compte rendu, comme d’habitude, nous allons à la belle que je perd encore. Fin du tableau un peu déçu mais il s’avère que les 2 personnes que je perd à la belle sont les 2 finalistes.
Dans le tableau 5/15, je tombe sur 2 14, je n’avais donc rien a perdre. Le premier a un picot long. En adaptant mon jeu j’arrive a l’embêter mais je perd quand même en 4 set 13/11 au dernier set.
J’enchaîne sur l’autre 14 qui lui a un jeu “normal”. J’empoche le premier set en étant agressif (avec un peu de chance aussi sur 2/3 points). Puis pendant 2 set c’est le trou avec à la clé un 11/0 dans le 3eme set. Ça a peut être fait un déclic car par la suite je retrouve un jeu propre sans trop de faute et empoche les 2 dernier set 11/9 11/6. En sortie de poule, je joue encore @archeo. Cette fois n’est pas coutume, le match ira en 5 set avec pour la première fois un victoire à la fin pour moi. Viens ensuite un 15 avec un anti top sur lequel je peux avoir des regrets puisque je le perd encore à la belle.
Bilan du premier tournoi plutôt positif avec 2 perf à 13 et à 14 et des défaites encourageante. +31 points sur la journée.