Stats, perfs et contres 2019/2020

Il n’y a aucun secret dans le ping si tu tentraine tu ne peux pas être régulier par un.claquemenr de doigts :wink: J’ai changé de club je m’entraîne 2 à 4 fois par semaine et je peux te dire que je vois une énorme différence dans mon jeu

1 « J'aime »

Boh parfois … même en s’entraînant … c’ est difficile ! (j’en sais quelque chose ^^) Alors sans entraînement …

1 « J'aime »

Après ça c’est plus un problème de confiance ou de niveau forme :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, je le vois aussi. J’ai énormément de mal à rester constant pendant les sets. Je vais reprendre et on verra ce que ça donne. Si je reprends le championnat en janvier, j’essayerai de redevenir 12.

1 « J'aime »

Allez, ce soir troisième journée de D1. On partait favoris en engageant 1069/1172/927/1072 (moi) contre 986/1405/749/907. Nous partons dans l’optique d’avoir le meilleur goal average possible pour monter en cas de miracle (lol).
La première rotation marche bien avec un 4/0 pour nous. Je l’emporte en 4 manches sur le 907 avec un Antitop, sans bien jouer mais sans forcer non plus (service long/banane ou remise tendue/faute, heureusement que les points d’élégance ne comptent pas). Notre 1069 et 11 l’emportent respectivement sur le 986 poussetteur et le 14 défenseur PL, tous deux en 4 manches.
Et puis… mon collègue 1069, qui ne s’entraîne que les jours de lunes bleues (comme les naissances de Schtroumpf) colle 3/0 au 14 en se rappelant du bon temps où il était 15. On l’emporte ensuite tous trois sur nos adversaires respectifs. Je gagne 3/0 facilement sur le 7 V4, qui avait une excellente poussette mais n’avait pas vraiment le niveau de la D1, malgré quelques bons coups. Seule frayeur dans le match de notre minime 1 sur l’Antitop qu’il gagne 12/10 à la belle (on a eu peur).
Donc 8/0 avant les doubles, puis 10/0 après puisque l’on gagne nos deux doubles 3/0 ! Une première pour moi car je n’avais jamais gagné de double avec mon collègue 1069.
Nous finirons par un 13/1 qui est un peu mal payé pour nos adversaires car leur joueur à Antitop perdra deux belles au cours de la soirée. En effet notre 1172 a eu tout le mal du monde à l’emporter 11/9 à la belle (en ratant deux services à 6/6 et 8/8, grand mental ahah). Et c’est votre serviteur qui perd le seul match de la soirée !! Je perds 3/1 sur le 14 défenseur que ma balle gênait beaucoup moins que celle de mes collègues (je suis beaucoup plus régulier mais moins puissant et ma balle tourne plus). Je réussis à rester à flot dans les trois premières manches, gagnant même la deuxième mais je fais trop de fautes lors de la 4ème en essayant de forcer plus (car mon adversaire était réglé en défense, c’en était impressionnant le contraste entre le début et la fin de soirée!!!). Défaite logique, je ne pense pas pouvoir faire mieux sur défenseur (pour l’instant). Ca montre que c’est vraiment mon gros problème ce genre de joueur, je perds un 11 avec le même système de jeu en deuxième journée, alors que je dérouille des 14 qui ont un jeu de tops. Comme quoi… Allez, cure de picoteux et en avant :smiley:

Je finis le mois à 1128.5. Le cap 11 devra s’assurer dans les mois qui suivent ^^

2 « J'aime »

Le cap des 12…

Comme moi bientôt (mais dans l’autre sens…)

On ne rigole pas sur le cap à 12 svp. :japanese_goblin:

2 « J'aime »

Je rigole pas… je suis réaliste.

J’avais autant de points l’an dernier avant d’en perdre 50 alors je fais gaffe ahah

2 « J'aime »

Oui mais ça compte pas tu as supprimé ton smiley :joy:
Après quand tu seras meilleur à table qu’à la table, tu seras prêt pour venir à l’entraînement chez nous :grin:

2 « J'aime »

Mdr t’en es bien plus loin que moi :wink:

Comme je te comprends ! :confounded:

Ah non moi j’aime bien jouer les défenseurs, jsuis juste mauvais dessus ^^

Moi aussi. Malheureusement, les plus chiants ( enfin disons plutôt ceux qui me gênent le plus ), ce sont les pdm qui attaquent, pas ceux qui défendent.

Bon, bah nous on a été chercher notre première victoire par 10 à 4 après deux déconvenues les deux premières journées sur des matchs qu’on aurait vraiment pu remporter, ça fait du bien !

Bon J3 pour nous après 2 journée soldé par 1 victoire et 1 défaite
En face : 1180/1055/939/855
Nous : 1169/1108/1024/982(moi)
Nous somme donc légèrement au dessus mais je me fis pas trop au classement connaissant assez bien les joueurs en face.

1ère partie pour moi contre le N1 en face, jeu très propre mais grosse dominante revers… le mec va chercher des démarrage revers assez efficace sur son plein coup droit et capable de démarrer quasiment sur tout dès que sa lecture d’effet est bonne. je l’ai connu largement plus que son classement actuel de 1180 (1350)
Je me défend bien avec des services efficace et une bonne réponse en contre, je suis même capable de prendre l’ascendant sur l’échange dès que je l’empêche de prendre l’initiative, mais chaque petite erreur ou hésitation dans le jeux et la punition est immédiate… Je perd de peu les 2 1er set mais reviens a 1-2 en dominant largement le 3ème mais simple passage a vide de mon adversaire qui deviendra injouable au 4ème, défaite 3-1 mais les sensations sont très bonne.

2ème partie contre leur 939, papa d’un jeune très bon que j’ai souvent martyrisé mais contre son père c’est l’inverse avec un jeu très agressif à la table, un touché de fou et une rotation assez incroyable dans ses balles que je n’ai jamais su jouer. Je suis tout le temps derrière dans le 1er mais pas loin, sa reste insuffisant et courte défaite, le second je me bouge et le surprend dans mes choix de jeux mène largement 6-1 puis m’effondre totalement alors qu’il s’adapte a mon changement… Le 3ème est une traversé du désert pour moi… Pour au finale une défaite sévère mais logique 3-0…

Double une 1ère association avec un partenaire que je connais bien (1024), en face on tombe sur ce fameux 939 et leur 1055 avec une très bonne pâte de coup droit…
Il nous faut 1 set pour s’adapter a jouer ensemble où l’on perd logiquement puis la suite sera une démonstration de notre part malgré quelque sursaut d’orgueil de nos adversaire… Je retrouve de très bonne sensation, des coups incroyable que je suis capable de sortir mais avec régularité tout le double et une victoire 3-1 pour nous.

Dernière partie pour moi contre ce 1055, je sais que ma seule possibilité de gagner va être ma capacité a le contré et je suis bon, mon service le gêne et ma capacité de contre est terrible ainsi que des prise d’initiative ou il est à la rue, 2 set a sens unique pour moi… Un comportement et des coups qui lui fond comprendre que je serais très dur a battre en plus de faire les bon choix dans les moments clés. Une relâche coupable de ma part en début de 3ème qui fait que je cour derrière le score, mais mon adversaire est moin sereins avec pourtant 4 balles de set pour lui et craque. Des bons choix pour moi avec un brin de chance qui me fond dire que je ne peux pas perdre ce set, mon adversaire craque mentalement (balle facile dans les bâche, service dans le vide pour m’offrir des balles de matches) et malgré 2 mauvais choix sur mes 2 1ère balle de match, je fini par plier une victoire 3-0 14-12 au 3ème… Et offrir le 8ème points a mon équipe…

Score finale sur un nouveau 9-5 mais pour une 2ème fois en notre faveur (notre leadeur assume avec un 3 mais dans la douleur et des 2/3 de nos autre joueurs)…

2 « J'aime »

Journée 3 de retour dans mon équipe.

Peur de la neige pour le déplacement.

compo adverse 1173 1010 1033 593
mensuel 1161.5/977.50/1040/607

nous 1015(moi)/764/704/730

Je commence contre le 1161 je gagne le 1 set 11/4, je joue moins bien le second set je prends 11/5 puis je déroule je gagne 11/3 et 11/9. Bon niveaux de jeux, juste être plus régulier.
Il défend avec deux backside et top des deux côté avec de bon services.

Second match un jeux que j’aime pas un softeur sans rythme je perds 11/9 le 1 set je gagne 11/5 le second puis je perds le 3 éme 15/13. je suis mener 7/3 est 2 set à 1 par mon adversaire puis 9/3 je remonte 9/6 temps mort du joueur, puis 9/9 remontada de 6 points encore une cette année yes je tourne à 10 le 1 er mais se fut serra j’emporte se set 16/14, coup au moral de l’adversaire je gagne la belle 11/7 ouf se fut dur surtout cette remonter de 9/3 à 9/9.

Pendant ce temps les match sont serré on avant les double on est à 4/4.
On perd le double 3/1 j’ai mal jouer mais on a eu les plus forts.
L’autre double sauve 3 a balle de match en perdant 2/0 est gagne à la belle ouf.

5/5
3 éme match il aime pas le picot et mes tops cd je gagne 11/7, 11/9 et 11/7.

serrer jusqu’au bout on est 6/6

comme depuis le début on est aux coude à coude on ferra un 7/7 qui est le bon début pour le maintient il manque encore un match ou deux pour se maintenir (à gagner ), toujours dernier de la poule on verra se que sa donne restes des matchs plus abordable et un match dur, sauf compo sorti de chapeaux de certains club.

Niveaux comptables +10+5.5+6 =21.50 pts en plus donc je suis vers 1113 points me voilà 11 enfin.
Maintenant maintenir le classement 11 est essayer de se rapprocher des 12, vamos cap 12.

j’ai un bon niveaux de jeux j’ai bien progresse depuis septembre, les résulta suivent presque 100 points de pris depuis le 29 septembre, stat 15 match 12 victoire, 3 défaites, 6 victoires normal 6 perfs, 2 déft normal 1 contre.

Voilà au Plaisir de continuer l’aventure est de maintenir le cap moussaillon

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Je t ai bien entraîne Killer​:hugs::hugs::hugs::hugs:bravo…

2 « J'aime »