SpinLord Dornenglanz ll

le blitzschlag pourquoi pas après il parait qu’il serait souple on doit m’en préter un!le pogo me plait pas trop!

oui mais c’est un PL un peu sans saveur le blitz !

ok avec quoi joue tu toi sisic?quel est ton style de jeu?

je poursuis en MP

En très souple et lent, pas mieux que le Blitzschlag à ma connaissance. En outre, il contrôle très bien; trop souple pour démarrer, c’est pour cela qu’il ne me convient pas; très moyen en gêne à la table.

Le Phantom est lent et prend beaucoup l’effet, personnellement je le trouve assez rigide (il a un anneau de renfort à la base des picots, et une base toilée dans la masse), plus que le Pogo que tu sembles connaitre.

Le DGll est trop catapultant pour ce que tu recherches, picots très élastiques mais pas très souples, très performant en attaque. Trop rapide également pour ta recherche, le Talon NT encore plus, même si les deux contrôlent très bien eu égard à leur vitesse.

connait tu le dawei 388D tant pense quoi?le blitzschlag doit etre le plus lent de la gamme spinlord?en picot lent il y a aussi le meteor 8512 mais il existe pas en ox?il y a aussi le xiying 979?et je sais pas s’il est souple ou non?

Le Xiying 979, oublie, il ne sera plus homologué pour la saison prochaine.
Sinon en picot souple il y’a aussi le Viper de Neubauer.

J’hésite à essayer le DG2 ou le Viper (en promo chez Misterping)
J’aime les picots souples, hier soit j’ai joué avec un Agenda monté sur un Stiga all, je me suis super bien amusé et j’ai emmerdé pleins de joueurs en bloc et contre attaques.

pourquoi plus homologué le xiying979?
l’agenda est souple?

le 388D est très lent et moyennement souple ! le 8512 existe en ox (je l’ai en rouge et noir) ! et le 979 est rigide lent et effectivement apparemment plus homologué l’an prochain !

Le 388D pourrait effectivement te convenir, facile, lent. Même chose pour le Meteor 8512 en plus lent encore. Les deux très bons pour le bloc passif, mais peu dangereux.
Le Xiying plus homologué, il y a un topic là-dessus.

le 8512 est t-il tendre?lequel de ces 3 revetements me conseillerai tu?pour un jeu a la tablE principalement en bloc poussettes!388D,8512,blitzschlag,agenda(je sais pas c’il est tendre)?

Les deux premiers en priorité, le Blitz un peu moins car il est un peu plus imprécis, l’Agenda non, ses terrains étant plutôt l’attaque et la défense.
Autrement, le 8512 est tendre. Le Pogo peut également convenir, relativement souple, assez lent et très polyvalent.
Après, faut tester car chacun a son ressenti celui avec lequel tu as le meilleur feeling; l’avantage avec les chinois, c’est que c’est pas cher…

1 « J'aime »

Si tu aimes les picots souples je te conseilles le twister d’Armstrong, maintenant que misterping distribue cette marque les pongistes devraient l’essayer, c’est un revetement tres interessant c’était, paraît il, le picot long de l’équipe de Chine pendant des années, j’ai joué avec ça pendant deux saisons et apres etre revenu au P1R pour mon style de jeu je le garde quand même précieusement dans un petit coin de ma tête, je pense sérieusement y revenir.

en ce qui concerne le sword scylla? il parait qu’il peut etre redoutable pour mon jeu?

Je l’ai en 0,5 mm. Il gêne peu mais ça reste franchement correcte, je l’ai essayé sur un Rossi, en attaque il est super facile d’envoyer une fusée à la manière d’un soft…
Je le ressors parfois pour me faire plaisir…

Jamais testé le Sword.
Tu crois que tu vas t’y retrouver avec ce bombardement d’infos ?

Le DG2 est t’il plus rapide que l’Agenda?
Je change de bois et je passe sur le all classic de Stiga, j’aime bien l’Agenda dessus mais il rejette trop haut et je me fais allumer derrière un faux top par exemple.

Mais par contre niveau vitesse c’est pile ce qu’il me faut, voir même un poil moins rapide.

Merci.

Je ne connais pas l’agenda mais je viens de tester le dornenglanz II et les picots de ce revetement sont plutot rigides, pas souples du tout. Toi qui aimes les picots souples, tu devrais déchanter.

Ha ok j’avais aussi essayé le Sternenfall idem picot très rigide et je n’aime pas trop ce touché trop sec.

Faites attention, avec le sternenfall et l’agenda, en Ox ils sont inefficaces avec la P-ball.
Le DG II sur bois dur, ça le fait, la rigidité des picots permet de sentir la balle.
Le DG II est très polyvalent efficace en chop et à la table, c’est un PL assez bon dans tout les secteurs de jeu,
j’aime beaucoup la réception de service avec, le contrôle est très bon.