J’ai bien reçu ma commande de Reactor Corbor et Tuttle Octopus pour mes return boards, nickel. Merci @anon21581631
Une plaque mesure combien stp ?
Pour l’une comme pour l’autre 16,5 x 16,5 cm selon speedandspin, mais je n’ai pas vérifié pour le moment
Effectivement, ils ne sont pas fait pour ça, mais beaucoup plus destinés à aller sur les toutes 1ères raquettes pour archi débutants. Si tu veux essayer de booster, fais le sur un kokutaku 868, ou si tu veux quelque chose de plus européen un tuttle 888 Black energy, ça pourrait même remplacer tes tensors!
Je te confirme : 16,5 × 16,5 cm Tuttle Octopus comme Corbor
Bonjour !
A titre informatif, en stock (de la Gauche vers la Droite de la photo) :
- bois Ariex Cornerstone (7 plis tout bois), nouveauté
- bois Ariex Kirin zlc/alc
- bois Ariex Blue Diamond alc, nouveauté
- bois Yinhe v14 pro
également en stock :
- revêtement Kokutaku Tokyo Gold
- revêtement Tuttle Black Energy soft et hard
Petite promo du moment :
- Yinhe v14 pro : 54.90 euros
- Ariex Blue Diamond : 59.90 euros
Bonjour, pour ma part j’ai commandé le 14 octobre, après une relance restée sans réponse, je me pose la question de fiabilité de ce vendeur.
Moi je n’ai eu aucun souci
Je n’ai eu aucune réponse au mail de relance que je leur ai laissé sur leur formulaire de contact
Etonnant… Contacte le plutôt par messenger via facebook.
En tout cas, j’ai appris tout à l’heure que la grosse commande de Chine est enfin arrivée, avec plus d’un mois de retard… Il y a les presto, les youngshine, les goldarc, etc.
Bon maintenant faut espérer qu’on puisse rejouer bientôt…
Plusieurs commandes passées et aucun soucis, christophe est pourtant très réactif.
Ah, je vais peut être recevoir mes deux plaques commandées il y a plus d’un mois???
J’ai justement envoyé un message ce matin demandant l’annulation de la commande
Aucun souci avec Christophe réactif et sérieux
Essaie de le contacter…
Jai eu un retour par mail après mon post…effectivement la personne semble sérieuse…la plaque est en commande et je n’ai pas reçu le mail m’en informant. A suivre donc.
Plaque bien reçue avec en prime 2 balles, c’est trop gentil ! Merci beaucoup !
perso j’ai commandé 3 x pas eu de souci sur les deux premières.
la 3 em au bout d’une semaine pas de nouvelle , je contact donc notre amis qui me dit qu’il a bien envoyé 2 jours après ma commande. je lui demande le numéro de suivi, et la je vous le donne en mille.
déposé le vendredi , pris en compte le jeudi d’après et reçut le mardi soit environ 15 jours pour etre livré. merci la poste.
En fait, j’ai fait une commande le 24/09 de revêtements soit disant en stock sur le site. Le vendeur du site m’appelle pour me dire que je n’ai pas de chance car mes revêtements ont été vendus peu de temps avant mon achat. Il me propose de me rembourser (ce qui est honorable) ou d’attendre un peu car il est en attente d’une commande qui devait arriver sous peu.
Bon effectivement, presque deux mois se sont écoulés. Heureusement, je n’avais pas un besoin urgent et le confinement est de nouveau arrivé.
Vendredi les plaques ont été envoyées. Elle n’étaient pas dans la bal ce matin. Peut être demain…