Ha oui, surprenant… je connaissais les bois DJ-400 et DJ-200, apparemment ceux-ci ne sont pas (encore?) dans la boutique. Très bons bois, la marque propose effectivement du très bon rapport qualité/prix.
Le bois carbone est très bien, il offre rapidité et contrôle.
Les plaques CKYLIN permettent d’imprimer beaucoup de rotation à la balle.
J’étais en Xiom avant et niveau rotation je préfère ça, en plus avec le bois carbone ça part mieux.
Je confirme le rapport qualité prix, au lieu de changer de plaque une fois par an je pourrai changer 3 fois par an.
Bonjour,
oui le site est de confiance… ce n’est pas un site administré de l’étranger, etc. Stock en France, paiement sécurisé.
C’est bientôt la rentrée : il faut tester!
Vous pouvez voir les avis des acheteurs sur le compte Facebook @speedandspin
Possibilité de partenariat club, joueurs.
essai hier soir bonne plaque chinoise typé collante pas tres rapide bonne rotation et correct dans le petit jeu re essai lundi soir pour me faire une opinion définitive
je lai pour ma part essayé avec 2 couches de seamoon sur plaque noir et bof. j’ai fait l’essai avec 3 couches sur une plaque rouge et cela semble mieux du moins en revers.
Le Thunder est complètement différent du Ckylin Pro. Déjà il faut aimer l’adhérence collante. Il demande beaucoup plus d’engagement. A voir si la plaque se rode au fur et à mesure… ou s’il faut le booster plus. Le rouge prend mieux le boost.
Le CKylin est une très bonne plaque, qui avec un ptit coup de boost ou de colle, est encore mieux. C’est pour cela que je propose de booster gratuitement les revêtements. La version Hard est top.
N’hésitez pas à demander des renseignements : tous les produits vendus sont déjà testés en version classique et boostée.
Vous pouvez nous trouver sur Facebook ou bien sur www.speed-and-spin.com
Et toujours le port gratuit avec le code PORT et 5 euros de remise avec le code MOINS5. Applicable sur tout le site.
Tout est en stock et les produits ont vraiment été testé…