Speed&Spin, distributeur de marques chinoises et européennes

Bonjour,
habituellement je ne fais pas de pré-commande (comme avec les Dingtian) et je fais de mon mieux pour que mon stock soit à jour afin d’éviter les attentes et ce genre de désagrément. D’ailleurs je ne vends que ce que j’ai en stock. En cas de problème, je préviens tout de suite l’acheteur. Normalement une commande en Chine met 2 à 3 semaines. La mienne a mis 2 mois… Je viens de mettre en place une gestion de stock en temps réel sur le site comme ça quand un produit se vend, il est immédiatement retiré du stock et ne peut plus être vendu. Je suis plutôt transparent il me semble et depuis 3 ans il n’y a pas trop d’acheteurs mécontents apparemment.
Donc on se détend !. Merci :joy::joy:

Sinon il y a un Dingtian à gagner sur le compte Facebook et des promotions à suivre bientôt sur les Presto et DHS Goldarc.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,
nous sommes dorénavant distributeur DONIC et NITTAKU ainsi que DHS, Friendship, Ariex, Barna, Tuttle, Yihne, Valor, Barna, Der Materialspezialist, Reactor, Loki.

2 « J'aime »

Possibilité d’avoir le moon pro en 1,8 mm chez vous ? Si oui je comparerai avec misterping (c’est le seulcmagasin où je peux le trouver, même en asie il est d’office en max)

Bonjour,
oui dispo pour l’instant sur commande en 1.8 mm.

1 « J'aime »

Nouveau : mise en place de remises.
Partenariat club, entraîneur.

1 « J'aime »

Speedandspin :+1::+1::+1::+1::+1::ping_pong::ping_pong:

Vous voulez tester les nouvelles bombes chinoises ? Vous êtes un mordu des H3 National et autres ? La marque méconnue Young Shine vous propose le Dingtian blue sponge, orange sponge et le Zhenhai.

En pré commande (3-4 semaines max à partir du 17 mai), remise exceptionnelle le temps de recevoir mes commandes :

• Zhenhai : Rouge et Noir, ep.Max, 39 et 40 degrés : 29.90 euros
  • Dingtian orange : Rouge et Noir, ep.Max, 37-38-39-40-41 degrés : 24.90 euros

Frais de port offert pour 2 revêtements achetés.

2 « J'aime »

Bonjour,

à partir d’aujourd’hui Speed&Spin est revendeur des marques GEWO, VICTAS/TSP.

Et toujours DONIC, NITTAKU, DHS, TUTTLE, METAL TT, ARIEX, BARNA, DER MATERIALSPEZIALIST, FRIENDSHIP, LOKI, REACTOR, YOUNGSHINE, SUNFLEX, VALOR, YINHE.

Nhésitez pas à vous renseigner !

6 « J'aime »

:fire: Alerte bon plan :fire:

Il fait beau, il fait chaud, barbecue de sortie, c’est le moment pour faire fondre ses plaques :joy: : les Dingtian bleu 39° et 40° en promo ce week-end : 26.90 euros + port gratuit pour 2. Et toujours les Dingtian orange en pré co à 24.90 euros et port gratuit pour 2. Panachage possible.
G20 Noir et Rouge en stock.
Le G20 avec son topsheet strié est vraiment top. Très bonne rotation.

4 « J'aime »

Bonjour combien faut il compter en termes de temps pour un h3 bleu provincial ? ( comme ils sont en précommande) cordialement

A tout hasard , la version que j ai un mid hard. Est ce que ça existe en mid soft? Parce que la c est raide quand même

Bonjour,
pas pour le moment. Mais il est possible qu’une version SOFT arrive…

De petites nouveautés chez DONIC pour fin juillet :

Bluestorm PRO : mousse 50°, épaisseur 2.00 et max. Dynamique

Bluestorm PRO AM : mousse 47.5°.

Bluegrip S2 : mousse du Acuda S2 42.5° associé à un topsheet collant.

2 « J'aime »

Bonjour,
petite vidéo réalisée par nos soins sur le TUTTLE G20 President.

2 « J'aime »

merci pour la vidéo
pas de boost ?

Très bonne question !
Et, vous avez prévue de tester ou testé la plaque rouge ?

Comme pour tous les revêtements chinois : OUI

Elle a été testé bien sûr mais pas de vidéo actuellement. Cela va arriver prochainement

1 « J'aime »

Il y a une grosse différence de comportement ?
Car avec la différence de poids, ça peut être intéressant !