Speed&Spin, distributeur de marques chinoises et européennes

bonjour @anon21581631 et forumeurs ,
est-ce qu’un bois allround CK-2 avec revêtements corbor conviendrait pour de jeunes débutants 1ere licence ?
ou peut-être Tornado V5 en CD ?

1 « J'aime »

Je connais pas trop le bois, mais j’ai emprunté la raquette d’un de mes collègue qui avait un corbor, la plaque n’avance pas trop, colle un peu, mais on peut tout faire avec (ça ressemble à un vari spin).
et vu le prix !!!

Ça conviendrait, j’en ai fait une pour ma femme, qui ne sait pas jouer. Elle n’avait pas de mal a taper dans la balle et ne trouvait pas la raquette trop lourde.
Par contre la mousse est épaisse, et ils sont collant.

je vous ai répondu par mail…
Par contre le CK-2 est un bois offensif. A ne pas confondre avec le WA-2.

Le hard ckylin est meilleur que le soft avec la p- ball du coup ?

Oui tout à fait

1 « J'aime »

En effet :+1:
Et boosté…

Ok sympa. C’est cette plaque l’équivalent du M3 bluefire c’est ça ? Même vitesse en la boostant ou déjà sans la booster ?

Je dirais plutôt M2 et booster c est mieux

je viens de monter une raquette avec le bois CK-2 et 2 corbors
c’est absolument parfait :+1:
un contrôle excellent , très peu de dynamisme mais quand on rentre dedans ça répond bien , une adhérence légèrement collante, suffisante et sans excès .
c’est l’idéal pour apprendre les bases du tennis de table.
en plus le bois est léger et performant et permettra une évolution de la raquette avec des revêtements plus perfectionnés
pour moins de 19€ il est difficile de faire mieux

2 « J'aime »

content que cela vous plaise.
15.80 euros même ! :smile:

11.50 + 6.90 = 18.40

en effet !! 15.80 c’est pour le WA-2.

@anon21581631
Quels sont les picots longs vendus pour un jeu de contre à la table ?
J’ai vu des PL Barna… qu’est ce que vous pouvez en dire en qq mots ?

Ça réagit bien au boost les corbor ? Jamais essayer le booster je serais curieux d’essayer ^^

Bonjour,

sinon l’anti top lisse Transformer de DER MATERIALSPEZIALIST est trés bien pour bloquer à la table.

ils ne sont pas faits pour être boosté : ça va buller. Une fine couche permet juste d’attendrir la plaque et c’est suffisant.

Est-ce que certains ont tenté un des bois Reactor proposés par Speed&Spin pour un jeu de PL à la table ?

aucun ne s’y prête , regarde plutôt les tuttle combi

Le TUTTLE Miracle (une face avec pli externe en liège + mousse amortissante) et le BLUTENKIRSCHE Ice Fire (un pli carbone côté attaque, un pli liège côté défense) sont vraiment faits pour ça.
Top !:+1: