Speed&Spin, distributeur de marques chinoises et européennes

Turquoise !

Exactement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bois Hinoki 1 pli, ARIEX Excellent GT.

Lequels de vos bois correspondraient à un innerforce ALC ?
le combi ALC pour Revers et ZLC pour le CD ?

merci

Aucun des ARIEX ne sont avec des plis carbone inner mais au niveau toucher, stabilité et rigidité, le Kirin ZLC/ALC s’en approche. En plus rapide en CD. Combinaison intéressante!
La série Grampus est très bien, dans la veine des Viscaria. Le Grampus pour le jeu en rotation, mi distance et le Grampus Évolution pour un jeu plus proche de la table.
La qualité de fabrication est top…
Le Tuttle Dream, bois combi ALC/carbone plutôt léger, est pas mal comparé à un innerforce.

C’est tentant mais 2 backsides se marient bien avec ?
en terme de vitesse et contrôle, à quoi correspondrait les 2 faces ?
quels sont les poids de vos modeles ? 82 Gr de moyenne

Colis reçu ce matin, nickel ! Photos à venir lorsque j’aurais monté les raquettes.

Tu avais commandé quoi exactement? Je les ai contacté pour quelques informations et j’ai bien envie de me laisser tenter:blush:

:wink:

reçu mes plaques ce matin mais bien déçu :sleepy:
le bleu est turquoise délavé absolument dégueulasse
j’avais pourtant reçu une photo mais c’est bien pire en réel .
pas question de mettre ça sur une raquette sinon je vais me faire foutre de ma gueule pendant 10 ans.
le jaune n’est pas flashy lui non plus mais ça peut aller.

Ba il t’avais dit turquoise et on le voyait bien sûr la photo. Mais bon, pour mettre une branlée a quelqu’un avec une raquette moche, c’est marrant :sweat_smile::+1:

Oui mais si c’est pour s’en prendre une … avec une mocheté en plus :slightly_smiling_face: :hot_face:

Tu dis que c’est la faute de la raquette :ok_hand:

Pas bête…

j’ai essayé la jaune, la plaque est pas mauvaise :slightly_smiling_face:
dureté environ 48 et assez dynamique , l’accroche est très bonne . ça me rappelle le golden falcon , du moins le souvenir que j’en ai :wink:

Un petit retour sur mon achat sur SpeedAndSpin:
J’ai commandé un Tuttle Dream + un CKYLIN PRO.
Communication impeccable avec Christophe, matériel livré vite et bien.
Seul bémol: j’avais demandé le collage de la plaque (comme indiqué sur le site) et j’ai finalement abandonné cette demande suite à des problemes techniques rencontrés par S&S.:grimacing:

Je recommande!!:+1:

Hate de pouvoir tester la bête: j’essayerai de faire un CR de ma configuration (Tuttle Dream + Killer pro 1.8 + CKYLIN PRO) apres l’entrainement de jeudi.

3 « J'aime »

Tu as pris le hard ou le soft ?

Le hard est plus adapté à cette balle plastique plus dynamique et meilleurs toucher dans tous les compartiments du jeu

1 « J'aime »

Comme @cajemi, j’ai pris le hard sur les conseils de Christophe.

1 « J'aime »