SoPingRadio: le 1er podcast dédié au ping!

Salut les amis,
J’ai le plaisir de vous présenter l’épisode pilote de SoPingRadio!
C’est le premier et unique podcast francophone qui parle du tennis de table de haut niveau!

Interviews, débats, actus, résultats, il y en aura pour tous les goûts.

Retrouvez nous sur SoundClound pour l’instant, mais bientôt aussi sur les autres appli de podcasts.

N’hésitez pas à commenter et partager un max!

Je vous invite aussi à nous suivre sur notre page facebook: SoPing

Tous les épisodes :

8 septembre 2018

16 septembre 2018

27 septembre 2018

4 octobre 2018

9 octobre 2018

31 octobre 2018

9 « J'aime »

Bonne idée que ce podcast ! J’ai écouté vos propos en deux temps. D’habitude, je suis l’actualité de Pro A de loin et me contente de rumeurs et autres infos parfois erronées ou infondées. Là, avec votre réseau et parce que vous êtes bien introduits dans le milieu, on a des infos fiables et vérifiées.
Merci pour cette présentation des effectifs et de vous être mouillés pour les pronos.
Petite question : où commence et où s’arrête le haut niveau pour vous ? Envisagez vous de parler de la Pro B et de la N1 également ? Dans ces divisions bataillent des équipes qui présentent des effectifs très costauds, voire dignes des effectifs de l’étage au-dessus de celui où elles évoluent.

On parlera sûrement de la ProB et de la N1 aussi mais évidemment ce sera pas la priorité. Il n’est pas exclu qu’on parle de temps en temps du ping amateur ou plus modeste. L’important est d’apporter un contenu interessant.

1 « J'aime »

Ok et tu prévois des “épisodes” à intervalle régulier ou est-ce que la fréquence dépendra de la densité de l’actualité ? En tout cas, tous mes encouragements pour la suite

On va essayer d’en sortir 2 par mois. Mais ce ne sera pas forcément régulier, on va tâcher de se caler sur l’actu.

1 « J'aime »

Très belle initiative qui pourra en intéresser plus d’un.
La majorité des pongistes connaissent beaucoup plus l’actualié du foot que celle du sport qu’il pratique !!
Donc ce qui peut faire aller dans le bon sens n’est que pur bonheur à mes yeux.

Je me permettrai juste une petite remarque (pour faire avancer les choses) :
Le format radio nécessite du peps et de la dynamique,ce qui n’est pas forcément le point fort du débit oral de Bob.
Que d’autres me contredisent ou me confortent dans mon ressenti, cela permettra à Loïc de continuer ou de modifier au besoin.

Longue vie à SoPingRadio

1 « J'aime »

Bravo :champagne::balloon::tada:
Très belle initiative
MERCI

J’ai écouté le premier épisode, j’aime bien le format.
Continue comme ça!

J’ai écouté le deuxième podcast et c’était aussi très bien ! :+1:

J’aurais aimé que tu laisses Stéphane parler un peu davantage, il a l’air plutôt réservé à la base et tu abrégeais parfois sans le vouloir ses interventions, pendant qu’il semblait chercher ses mots ou hésitait à ajouter quelque chose. Tous les intervenants n’ont pas le même profil, mais c’est peut-être à garder en tête.

Merci de ton écoute et merci pour ton commentaire

L’épisode No2 vient de sortir, on attend vos retours avec impatience :slight_smile:

Il manque l’épisode 1 sur le forum ! :wink:

Ne loupez pas cet entretien très intéressant réalisé avec Iba Diaw où nous refaisons tout son parcours!

2 « J'aime »

Episode 5 les amis avec Paul Gauzy en invité!

1 « J'aime »

Merci Loïc pour ce point sur la PRO A et l’interview très instructive de Paul Gauzy. Mener de front de hautes études et s’investir autant pour le niveau pro au ping, chapeau bas. Du coup, avec un tel emploi du temps, c’est d’autant plus sympa de venir nous parler de ping pendant 90 mn.
J’ai un peu survolé le reste puisque j’avais bien suivi l’Open de Belgique et la Coupe du Monde.

Nouvel Episode!
EP7: On rajeunit les effectifs!!

Bonne écoute, pensez à liker, commenter et partager!

Merci à Falco (falcott.com) pour son soutien indéfectible

2 « J'aime »

Pour Noël, on ne vous a pas oublié chers amis pongistes avec un nouvel épisode de SoPingRadio:

On évoque les joueurs qui nous ont le plus déçus cette année. Donnez vous aussi votre avis, cela nous intéresse!

3 « J'aime »

Episode 11:

2 « J'aime »