Ligue des Champions / ETTU CUP 2018-2019

Fan de la grande équipe belge en général ! Parce que Thierry Cabrera, de ce point de vue-là, était pire que JM Saive !

1 « J'aime »

À suivre à 16 h : UMMC-LA ROMAGNE

1 « J'aime »

ça sent le gros 3-0

Oui c’est bien parti pour le 3-0. Quelqu’un sait pourquoi Crisan ne joue pas ? Il n’a pas joué mardi non plus

EDIT :

UMMC 3 - 0 LA ROMAGNE

A suivre à 18 h 30 : ESLOVS-HENNEBONT
Et 19h30 : SAARBRUCKEN-ANGERS

Il est blessé au genou si j’ai bien écouté le podcast de Bobillier:

1 « J'aime »

Fan shengpeng “le tueur” a perdu moregardh 3-0

hum, tu parles de celui qui s’en est déjà sorti de justesse contre Lorentz ? :wink:

Voilà, ce tueur là :grin:
Mais c’est souvent que les chinois non habitués aux Européens en perdent pas mal, ce qui me laisse penser qu’ils n’occuperaient pas tout le top 10 comme on le dit

il faut quand meme aussi le laisser arriver hein …

tu sais zhai chao lors de son premier match a france avait perdu kreanga … et s en été sorti de justesse contre prokokpov…

Quelques semaine plus tard il mettait 3 0 a assar et 3 0 a aruna quadri…

Visiblement Orenbourg n’a que peu apprécié sa défaite sur Dusseldorf…voici leur effectif :

Yan An
Ovtcharov
Freitas
Samsonov

Départ de Mizutani visiblement.

Shengpeng j’attend de voir avant de juger, il vient juste d’arriver en Europe, il se retrouve contre un joueur en pleine confiance qui est a domicile … Et puis Moregardh c’est loin du 1er venu aussi

et pour ton infos shengpeng il a quen meme fait medaille d argent et de bronze au championnat du monde junior… c est pas le premier venu…

apres, je sais quil n a pas jouer la saison derniere en super league… blessure ? il s entrainait vraiment ou pas?
enfin bon je pense apres adaptation et s il revient a son niveau … ce sera un tueur oui

1 « J'aime »

J’espère que t’as raison ça serait cool qu’il nous emmène un club français loin en LDC

Ca a été un “calvaire” pour moi de regarder jouer Shengpeng en Pro A : à chaque fois , il met beaucoup beaucoup beaucoup trop de temps avant de servir , ou de se mettre en place pour relancer .

1 « J'aime »

En Chine c étais un tueur alors si ces deux dernières saisons il s’est bien entraîné il n’y a pas de raison…

Ce n’ est pas moi qui l’ai fait venir donc je ne sais pas trop ce qu’il a fait récemment…

Ionescu fait encore un gros match sur Yan An excusez du peu :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement pour l’instant bien déçu du niveau du chinois, qui n’a clairement pas vu le jour sur Moregardh.
Il me fait penser à Wu Jiaji, c’est à dire un joueur RPB bien équilibré, très fort lorsqu’il était en équipe juniors chinoise, mais à qui il manque un peu de caisse physique ! Il ne fait quasi aucun point direct derrière son service, et pour un chinois c’est assez embêtant, le suédois semblait systématiquement savoir où allait la balle, et s’est même permis quelques excentricités en démarrage revers qui n’est pas la base de son jeu !
Il aura peut être effectivement besoin d’un peu de temps d’adaptation, mais pour le championnat français de cette saison ça suffira amplement ! :wink:
Daniel Gorak pas ridicule contre Fang Bo également ! Dommage pour La Romagne que Crisan soit indisponible pendant quelques temps, ça va être dur pour le championnat, surtout si Chen ne retrouve pas un niveau de jeu correct !

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait une explication pour le cas particulier des équipes suivantes inscrites en Ligue des champions Dames ? :

  • LINZ AG FROSCHBERG (Groupe C),
  • LEISTUNGSZENTRUM LINZ FROSCHBERG (Groupe D).

Plus d’informations sur le site de l’ETTU ici.

On dirait que c’est le même club (même président en tout cas) et des joueuses en commun :astonished: Comment cela est ce possible ? :thinking:

Excellente question, j’attends aussi les réponses
Autre chose quelqu’un sait pourquoi ochshenhausen n’y participe pas cette année ?