Sondage sur le sujet "vidéos persos"

J’ai bien lu ton message, je ne partage pas mais pas du tout ce que tu dis dans ce message mais c’est ton droit de le penser et je vais essayer de pas trop m’étaler a y répondre pour arreter le HS et qu’on revienne au sujet

Apres la sans offense si c’était pas big aurait tu réagi pareil ? Car tu sous entends que moi et d’autres agirions différement s’il était modo.et que les gens savent que big est pas méchant pour 2 sous donc ca fait un peu pas touche a big contre qui je n’ai rien de personnel , je ne partage pas son avis sur le sujet du topic c’est tout. C’est plus une question réthorique donc rien ne t’oblige a y répondre.

Je finirais sur une seule chose

Et ne pas me connaitre t’oblige a me percevoir comme obligatoirement hypocrite et leche cul ? Non pas plus que de me sous entendre saint , que je ne suis pas et ne souhaites pas être .

Après si être en désaccord d’idée avec certains doit me mettre dans la case ennemi de certains cela ne me gêne point , je n’oblige personne a me lire

1 « J'aime »

J’aime bien Big que je connais!
Mais je trouve encore une fois que tout ça est excessif et ton commentaire va dans ce sens, je ne te connais pas, certes! Mais je lis tes commentaires et je suis en droit de ne pas les partager!
Et ce serait une autre personne que Big, ce serait pareil!
Comme d’autres ne partage pas les miens!
Je prends la défense de Big, car on est tombé dessus alors que son avis semble être plutôt majoritaires!
Marrant que tu ne rebondisses pas sur le fait qu’il semble être majoritaire! Non?
Tout isole Big alors qu’il semble être la majorité visible, normale, selon toi?

Après qu’il soit majoritaire ou minoritaire ca change quoi au fond ? Je suis pas d’accord c’est tout . Et en aucun cas je ne t’ai dit de partager mes avis , au contraire c’est dans le débat qu’on avance

1 « J'aime »

^

Le sujet est là pour débattre, mais pas d’attaques personnelles !

Je précise les choses… c’est tout pour ton avis et le mien!
Le fait que le commentaire de Big aille dans le sens de la majorité, ne te fait pas penser qu’il a une certaine légitimité? Mince…

La majorité des brésiliens ont élus un président raciste , la majorité des américains ont élus trump donc la majorité est pas toujours gage de qualité .

Après j’ai quand même le droit d’avoir un avis contraire a la majorité , si ce qui ressort du sondage est l’avis inverse au mien j’accepterais le choix et sans raler .

Ni moi ni personne ne détenons LA vérité , on détient tous une vérité . Vivre ensemble c’est confronter nos vérités pour arriver a un consensus qui plait a la majorité

1 « J'aime »

Bref j’arrête d’intervenir sur ca , passer en mp si vous voulez continuer ce débat et laissons le sujet reprendre son cours et les modos peuvent supprimer mes messages s’ils le souhaitent

Ah mon post a été effacé … pour quelle raison ?

Parce que j’ai cité le prénom et les points de supersayan ? :rofl:

Par contre, « ça », ça ne dérange personne…

Alors je le poste à nouveau sans le prénom et sans les points.

Mais oui supersayan… je suis obèse, mais t’inquiète, je l’assume tout-fait. Tu serais (peut-être) surpris de voir comme je bouge.

Oui, j’ai plafonné 25 ans entre 15 et 16, et je considère que c’est un niveau très modeste.

Oui, mon classement est en chute libre depuis 3 saisons ; mais je tiens à te rassurer, ça va, c’est digéré maintenant.

Oui , je joue avec un mi-long Armstrong Attack III sur le revers, donc -je te cite- je ne sais pas jouer. Tu as raison si tu penses que seuls ceux qui jouent avec 2 backsides savent jouer.

Mais c’est pas grave, je ne t’en veux même pas.

Allez, bonne soirée. :wink:

1 « J'aime »

Ben, t’as pas l’air branché, ni par le consensus brésilien, ni américain…
Tu sembles défendre la démocratie, la liberté d’expression, mais quand quelqu’un qui est attaqué de toutes parts, par ce qui pourrait être une minorité, pour un propos qu’il a le droit de formuler, tu choisis le camp des bruyants, non? Et la liberté d’expression c’est aussi les présidents que tu n’apprécies pas! Curieux, je trouve ta façon de voir tout ça! Je parle de la liberté d’expression!

@rotasses t’es bien gentil à défendre @Big mais bon le sujet c’ est les vidéos, on préférerait donc avoir ton avis sur le sujet des vidéos, merci d’avance.

1 « J'aime »

Et à supersayan on ne lui dit rien ?

Eh oui ! Et ça aurait été bien aussi d’intervenir quand Big était la cible, non?
Je ne défends pas Big, je défends le fait qu’il a exprimé un avis qui depuis lui vaut des représailles qui me semblent injustes!
Je suis déjà intervenu pour des propos peu amènes (à rallonge) sur des membres de l’équipe de France de ping! Bien dégradant les propos pour autant c’est mon recadrage qui avait choqué! Un peu d’équité, non? C’est ce que je te demande!
Après je t’embête plus mais votre conception de l’ordre, de l’équité, de la liberté d’expression, me laisse dubitatif! Vraiment!
Et votre travail de modo également!

1 « J'aime »

Arrête, «ils» vont se douter qu’on s’aime! :wink:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Well, libre à toi (et à n’importe qui) de nous contacter en MP par rapport à ça.
J’ai supprimé le post de Big car il y avait des informations sur un forumeur qui, visiblement, ne souhaitait pas les transmettre. Il n’est pas question ici de censurer une opinion.
Et au-delà de l’“ordre” (aka, le fait de suivre les régles et de rester dans le sujet si c’est ce que tu veux dire par là) c’est surtout dommage de se disputer pour si peu, et c’est pour ça qu’on intervient parfois. On préfère que les forumeurs se réconcilient d’eux-mêmes en cas de petit accrochage, mais on ne peut pas laisser trainer ça sur une dizaine de posts sinon ce n’est agréable pour personne.

2 « J'aime »

Ça d’accord! Mais je trouve que tout ça manque parfois incroyablement d’équité! Dont acte.

Mais enfin… ces informations, ils les a postées lui-même sur ce forum ! Ça m’a pris 2 minutes pour trouver son nom et son prénom ici même.

J’ai eu la décence de pas citer son nom et son club.

Et puis pourquoi ? Il a honte de ses 577 points ? C’est ridicule !

Tu vas sur FFTT et tu as les points de tout le monde.

Arrêtez , on dirait des gamins sur facebook ! :grinning:

Non mais attends… je suis ici depuis 2004, 15 ans !

On m’efface mes posts sans même me prévenir avant !

Je voudrais bien qu’on me précise quelle règle de la charte je n’ai pas respectée !

Et je voudrais bien qu’on les rappelle aussi à certains !

Je voudrais savoir aussi s’il vous plaît quels sont les modérateurs actuels. On ne sait même pas. Je pense qu’on a le droit de le savoir.

Donc il y a Foretress, taebek, et qui ?

2 « J'aime »

C’est clair ! Mais je te rassure, moi c’est pareil. On me vire des posts sans prévenir et sans explications. Je trouve ça vraiment lourd parfois, limite incorrect. En fait, c’est comme ça car tout le monde finit par se connaître. Ils ne se comporteraient pas comme ça avec des inconnus et s’il y avait bien plus de forumeurs.

Nicopong1 je crois