Sondage sur le sujet "vidéos persos"

Pour l’instant, 50% pour scinder le sujet en 2 parties.

37% pour laisser le sujet « Vidéos persos » tel quel.

13% autre(s)

Nicopong1, Foretress, taebek, Diabolosyl et Francis, si tu veux la liste exhaustive.

Et ce sera ma dernière intervention sur le sujet, vu l’ambiance. J’ai donné mon avis, les gens en feront ce qu’ils voudront, je n’en n’ai clairement rien à foutre.

Rien à faire. La vulgarité n’est pas autorisée non plus !

Et comment on peut laisser un forumeur afficher sur son profil la mention « Tricheur invétéré » ?

Où sont les valeurs de ce forum ?

1 « J'aime »

Moi aussi en fait. Bonne nuit à tous les harceleurs et les opprimés du forum. :sleeping:

Oui peut-être que les infos sont trouvables facilement et que ce n’est pas grave, et je m’en doute c’est pour ça que je me suis contenté de supprimer le message et c’est tout ; ça ne change rien au sujet ni à la discussion, au final ton message avait uniquement pour but de poursuivre une discussion qui n’allait que s’envenimer avec ton interlocuteur.
Notre but c’est que le sujet ne parte pas n’importe où et surtout pas dans une querelle qui s’éternise, inutile de dramatiser ou d’extrapoler nos actions.
Je suis très ouvert à ce que la communauté pense de la modération donc si tu souhaites en discuter n’hésite pas à me mp (ou à créer un sujet, pourquoi pas ?).
Pour l’heure notre demande c’est juste de rester dans le thème des vidéos persos et de ne pas s’éparpiller sur une dispute.

5 « J'aime »

il me semble que traiter les autres forumeurs de baltringue ne soit pas tout à fait dans l’esprit de la charte du forum

1 « J'aime »

Le sujet tel qu’il est actuellement me convient, cela ne me dérange pas de mettre trois coups de molette pour trouver une vidéo. Mais si on scinde en 2 ça me va aussi. La seule chose, comme l’a dit @Takkyu_wa_inochi, c’est que si on scinde, on aura quand même parfois envie de commenter les vidéos “non commentées”. Enfin on a quand même le droit, sinon c’est simple il y a YouTube et puis terminé.
En gros faites ce que vous voulez.

3 « J'aime »

c’est vrai qu’on peut aussi commenter directement sur youtube, j’imagine…

Sauf que sur Youtube, tout le monde s’en fout de la vidéo de l’illustre inconnu du ping ! Personne n’ira chercher une vidéo de Bob Laraquette classé 8. :rofl:
A moins que son adversaire soit un chat très adroit ou sa fille précoce de 4 ans …

Bonjour, déjà merci à tous pour votre contribution, 65 votants c’est assez représentatif!
Je regrette juste que ce sujet ait tourné au règlement de compte au lieu d’être constructif, bien dommage que certains ne sachent pas mettre leur ego de côté par moment :roll_eyes:

Bref, on arrive à 49% qui veulent un 2e sujet + 14% qui veulent autre chose, ça fait tout de même 63% qui veulent du changement contre 37% qui souhaitent garder le sujet tel quel.
Donc si @Takkyu_wa_inochi le veut bien je vais renommer son sujet en “vidéos persos & conseils” et je vais créer un autre sujet pour les “vidéos best-of de championnats”.
Par ailleurs si certains souhaitent créer leur propre sujet dans la section vidéo, libre à eux puisque c’est ce qu’ont proposé plusieurs forumeurs.

J’attends le retour de @Takkyu_wa_inochi puis je fermerai ce sujet.
Bonne journée à tous.

Absolument aucun problème pour moi

C’est juste un clic de plus pour trouver les autres vidéos. Je sais où trouver le bouton et la molette de ma souris

1 « J'aime »

Je pense que ce sujet ne survivra pas longtemps. :thinking:

1 « J'aime »

à moins de faire comme l’IFOP et des sondages tous les mois