Partisan aussi de 2 catégories, vidéos-plaisirs et vidéo-conseils.
Cela dit, des questions simples genre “quel picot il emploie” ne me paraissent pas déplacées dans le sujet “vidéos-plaisirs”. Faut pas trop être manichéen non plus…
Partisan aussi de 2 catégories, vidéos-plaisirs et vidéo-conseils.
Cela dit, des questions simples genre “quel picot il emploie” ne me paraissent pas déplacées dans le sujet “vidéos-plaisirs”. Faut pas trop être manichéen non plus…
A titre vraiment personnel, je m’en tamponne complet, vu que je ne vois plus vraiment d’intérêt à poster de vidéos. Je suis une baltringue du ping, et je suis destiné à le rester. Donc pas intéressant en ce qui me concerne.
Maintenant, de plus loin, moi je zappe les longs commentaires, et si j’ai un truc à dire je le dis, et là je lis les autres avis, mais si je n’ai pas d’opinion, alors je ne lis pas. Du coup j’ai pas vraiment d’avis en ce qui me concerne. Si la situation reste comme elle est, c’est pas bien grave.
Donc tu prones un forum ou on ne peut lire que les messages qu’on sait d’avance qui vont nous intéresser ? En effet on a vraiment pas la même vision d’un forum et de l’ouverture d’esprit que ca demande . Mais au fait pourquoi tu lis les gens alors ? Car bon la majorité des vidéos , des messages d’un forum vont pas avoir un intérêt pour toi donc je t’invite a créer un sujet a ton nom ou n’interviendrons que les gens que tu souhaites et qui ne parleront que de ta petite personne .
Je n’ai jamais dit qu’il fallait pas dire que du positif mais le but c’est d’être constructif . Mais pour ca il est clair que faut laisser son aigreur de côté
@taebek lance une consultation sur un sujet qui semble diviser, initiative ô combien respectable.
Faut se calmer un peu. On peut faire passer un message sans s’énerver, ni verser dans un langage limite
Tout à fait … on peut donner son avis, le défendre, débattre sans nécessairement chercher à montrer que l’avis de l’autre est vraiment trop naze.
Là tu m’as manqué de respect mon p’tit bonhomme, c’est pas juste un avis contraire ou négatif. T’inquiète, ça va se régler.
Clair. Toi t’es pas une baltringue, ni dans le ping, ni dans la vie de tout les jours. Te laisse pas faire !
calmez-vous les gars, pas la peine de s’entretuer pour un sujet sur les vidéos
Je pense que @anon9185657 voulait faire une démonstration par l’absurde mais c’est allé un peu loin, je l’invite à retirer son passage qui va un peu trop loin et est vexatoire. Merci d’avance.
Je ne comprends pas ton propos, ce que défend Big, ce sont les sujets qui orientent forcément les messages…
Si l’on fait comme toi, on fait du Schopenhauer… on grossit le trait, en l’occurrence! Et on souhaite un forum à sujet unique pour pouvoir lire TOUT et TOUS!
Non?
Désolé, mais il s’agit juste de points de vue différents sur le contenu d’un sujet…
Il aurait été modo personne n’y aurait trouver à redire…
Attention a bien lire , j’ai bien dit si je disais ca , je trouverais ca intolérable , en aucun cas je ne t’insultait , je prenais l’exemple de l’absurde sur les point de jugement qui ne sont pas constructif et des jugement de valeurs non constructif sur ce forum y en a pas mal . Et c’est ce type de jugement que je dénonce. Tout ca pour te montrer que tout accepter sous pretexte qu’on est pas chez les bisounours c’est un peu facile
Apres a la demande de taebek je vais supprimer le passage qui semble être mal interprété
Pour moi, il est clair qu’il s’agit de 2 sujets différents qui demandent 2 catégories différentes.
Vidéo perso orientés matchs
Là il serait super intéressant d’avoir un peu plus d’infos quand vous postez des vidéos…joueurs et raquettes si possible.
Comme un forumeur l’a déja dit, ce n’est pas Ma Long et Timo Boll sur les vidéos, donc on a un peu du mal à reconnaitre les joueurs… Dupont N°650 ou Durand 2135 ??? Tiens il fait bcp de faute en CD, l’adversaire a un anti-top ?? un picot-long ?? etc etc…
Sur ces vidéos, il peut être intéressant d’avoir quelques commentaires techniques/tactiques mais pas trop…
Vidéo perso orientés personnel
La personne qui poste ces vidéos est généralement en demande de commentaires et/ou en explication de son travail.
Là, il peut être interessant d’avoir des commentaires techniques/tactiques plus développés !
Là aussi, il est bien de présenter ce que l’on travaille, les infos que l’on recherche et le niveau que l’on a et que l’on veux avoir…
Aprés, le fait d’avoir ces 2 sujets dans une seule catégorie ne me perturbe pas non plus.
C’est juste un peu chiant quand les réponses ou commentaires tardent car on ne sait plus trop où on en est.
Décidément , l’humour est bien mal barré de nos jours. Cela devient pénible. On ne peut plus rien dire sans prendre le risque de se faire défoncer. L’époque actuelle est décidément bien triste. Qu’est-ce que je regrette le siècle dernier !
Oui, enfin «avant» on se permettait certaines fois des choses intolérables!
Après y a un monde entre le sujet unique et le sujet sectaire ou on rejette littéralement une partie des gens.
Le but d’un forum c’est l’échange donc dire qu’une intervention qui ne nous intéresse pas doit pas être dans un sujet qui nous intéresse excuse moi mais moi ca me choque .Après chacun son point de vue , et big a totalement le droit d’avoir le sien .
Mais alors sous entendre que mon avis aurait été différent si big avait été modo , ca serait sous entendre que je suis hypocrite et leche botte et bon pas trop le genre de la maison au contraire mais en plu venant de quelqu’un qui me connait pas du tout ca me fait sourire sans aucune offense envers toi
Ben moi je ne trouvais pas justement. C’était la vrai liberté.
Je ne vois pas pourquoi. Tout est question de dosage, de tact. Il faut quand même garder à l’esprit qu’on est sur un forum, qu’on ne se connaît pas ou peu et qu’on communique à l’écrit. Ça fait quelques points de vigilance à prendre en compte si on veut faire de l’humour et ça devrait nous pousser à nous relire avant de poster.
Fin mon message paraissait en plus clair que je n’attaquais pas big mais prenait l’exemple de si on l’attaquait sur des trucs non constructifs , pour prendre exemple je suis bien obligé de prendre quelque chose qu’on sait tous sur lui.
Mais bon on est a l’époque de la bien pensance et du politiquement correct , c’est comme ca . Je sais pas comment c’était avant mais clairement pour un pays de liberté d’expression des fois je me marre
Le sujet n’est pas la liberté d’expression (on est sur un forum donc forcément y’a une modération!).
Maintenant on peut revenir au sujet svp?
Là encore tu grossis le trait! C’est facile de déformer artificiellement la réalité pour emporter l’adhésion!
Tu es choqué par le «manque d’ouverture d’esprit» de Big mais pas par celui de ceux qui le fustige pour son commentaire! Dont on sait car Big est connu… qu’il n’était pas méchant pour un sou!
Le commentaire pour le modo ne t’était pas plus destiné qu’à d’autres, c’est une observation générale! Mais c’est pas parce que je ne te connais pas que je dois forcément te percevoir comme un saint ou un preu chevalier…
Tes commentaires sur tout ça, ne m’inspire rien de bon, d’autant que le sondage mis en place semblait aller dans le sens de Big!
Alors que lui reproche-t-on d’avoir représenté la majorité silencieuse?
C’est confondant de ne pas se rendre compte que ton message est maladroit!
Même si son but n’était pas celui-là!