Sondage sur le sujet "vidéos persos"

c’est aussi pour cela que beaucoup n’osent pas/plus poster leurs vidéos

du coup on tombe sur plein de sujets du type:

"Bonjour à tous,

Voilà la fin de la saison arrive et je cherche à changer de plaque pour la bonne et simple raison que j’ai l’impression de commencer à stagner !

Concernant mon style de jeu, je suis souvent à mi-distance. J’ai un jeu assez équilibré, avec une bonne défense.
Mes plaques actuelles : Stiga Mantra M en CD, 2.1mm // Stiga Mantra S en CD 1.9mm
Bois actuel : Tibhar Balsa ALL+.

Ce qui me manque : pouvoir prendre l’initiative plus souvent, notamment sur les balles coupées et “portées” (genre une fausse poussette molle) qui arrive à mi-hauteur. C’est ce qui me manque actuellement.

De ce que j’ai pu voir, ce qui paraîtrait le plus adapté à mon style de jeu serait de prendre 2 Tenergy 64 FX en 2.1mm CD et 1.9mm RV, avec le Ma Lin Carbon de Yasaka en bois.

Qu’en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?
J’ai besoin de vos avis expérimentés ! :slight_smile:

Merci d’avance,"

Le gars écrit son post sans écrire son classement.
Si il le précise et si il montre une vidéo avec quelques échanges “notamment sur les balles coupées et “portées” (genre une fausse poussette molle) qui arrive à mi-hauteur”
il aura peut-être économisé 50 ou 100 euros de matériel, et appris quelque chose en l’absence d’entraîneur dans son club grâce l’aide de gentils forumeurs

1 « J'aime »

Ça revient au même que de créer un 2e sujet non ?
Ah peut-être que l’idée serait d’avoir chacun son sujet vidéo dans ce cas-là? j’ai bien compris?
Mais dans ce là on en revient au point soulevé par @Scalp, pas sûr que ça intéresse beaucoup de monde:

Pas une raison non plus pour nous l’imposer …

Il y en a d’autres qui sur-évaluent leur classement … aussi … pas mieux.

En fait, moi je m’en fout de tout ça. Je fais défiler le sujet jusqu’à la prochaine vidéo en zappant tous les commentaires et puis voilà. Chacun cherche, trouve et regarde ce qu’il veut et tout va bien. Rien n’oblige de lire les commentaires, ni d’en poster du reste. Donc sondage totalement inutile. Il faut laisser faire la nature. :grinning:

2 « J'aime »

C’est quand même pénible pour rechercher quand tu veux revenir en arrière et que tu veux revoir une vidéo que tu as bien appréciée.

Bah en l’occurence c’est toi qui veux nous imposer une autre façon de faire alors que ça marchait bien depuis des années…

Ben quand il y en aura beaucoup, c’est sûr. Pour l’instant, ça va encore.

C’ est moi qui veux ? ! ! !

Bah écoute, ne fais rien, pas de problème, tu dois avoir raison …

Pas si inutile que ça au vu des résultats actuels, faut pas être buté non plus :blush:

Je comprends tout à fait dans ta situation de quelqu’un qui hélas régresse depuis quelques temps, ton dépit et ton désintérêt pour les posts concernant les forumeurs qui cherchent à progresser puisque tu ne te reconnais plus en eux.

Si les commentaires de conseils ne te plaisent pas, il y a un bouton de défilement sur ta souris pour passer à la vidéo suivante. En plus c’est pratique, il y a les icônes avec les photos de vidéos pour vite s’y retrouver

Cela dit, je ne pense pas que ce soit au départ une mauvaise idée de créer deux sujets séparés. Mais AMHA tu verras autant de commentaires sur ton sujet best-of à propos du nom des joueurs, de leur matériel par exemple. D’ailleurs tu es le premier à commenter dessus, ce qui indique bien au fond que ton problème ce n’est pas la présence de commentaires, qui seront nombreux dans le nouveau sujet, y compris les tiens, mais l’existence de forumeurs qui progressent et en quelques années sont près de dépasser ton niveau…

2 « J'aime »

Ce n’est que mon point de vue. Mais si ça déclenche beaucoup d’avis, tant mieux.

1 « J'aime »

Si j’ai créé ce sondage c’est justement pour ne pas faire les choses dans mon coin, maintenant si tu te relis bien tu verras que tes commentaires ne sont pas spécialement ouvert à la discussion :wink:
Maintenant je ne suis pas de ton avis mais si la majorité l’est je le ferai sans problème, je ne suis pas quelqu’un d’obtu…

1 « J'aime »

Personnellement j’ai jamais compris pourquoi un tel sujet existait. Comme son nom l’indique, vidéos perso, c’est quelque chose de personnel donc pour moi, une vidéo personnelle ne devrait être mise que dans un sujet personnel. Parce que là faut reconnaître que le sujet est illisible et ce depuis longtemps… Et puis ça éviterait que certains s’agacent à attendre que les commentaires sur une vidéo soient finis pour pouvoir parler d’une autre, où ceux qui s’intéressent à une vidéo mais pas à l’autre s’agacent de voir se croiser des commenetaires qui ne les intéressent pas…
Je pense qu’il devrait plutôt y avoir une rubrique vidéo perso et comme ça, chacun pourrait ouvrir un sujet sur sa ou ses vidéos perso. Pour ça que j’ai voté autre.

1 « J'aime »

Tu peux, pour un meilleur suivi de ce que tu as apprécié, mettre chaque post en « suivi »
en cliquant sur les 3 …, tu vois ce symbole “signet”


tu cliques dessus et après dans ton profil tu peux retrouver facilement ce qui t’intéresse

image

Du coup si tu fais le taf au départ de référencer ce que tu aimes, c’est quand même moins pénible pour le retrouver ensuite, non ? :wink:

2 « J'aime »

C’est vrai que je ne me sers pas de ces trucs… Merci du tuyau Derf.:wink:

2 « J'aime »

Ah ben ils en font des trucs bien avec internet, mais faut savoir s’en servir. C’est ben compliqué tout ça .

Fin pour ca faudrait qu’on soit en présence de gentils forumeurs et bon sans trop vouloir polémiquer c’est pas le genre de la maison de certains . Pour moi le problème est pas le narcissisme mais la société de plus en plus tourné sur le jugement de l’autre , l’exclusion ce qui est également le cas ici

Fin faire défiler jusqu’a la vidéo ca prends pas 20 ans non plus , après c’est sur que si tu veux remonter a la vidéo d’il y a 1 an

Le probleme est que vu l’ouverture d’esprit de plus en plus réduite sur ce forum je reste persuadé que les mecs en dessous de x classement ou nouveau sur le forum verrait personne venir sur leur topic

Donc oui des fois c’est galere de savoir a quelle vidéo se rapporte un commentaire mais clairement les autres solutions apporte encore plus de probleme

2 « J'aime »

Donc de peur que ça n’interesse personne… c’est mieux de squatter un sujet et d’obliger les autres, soit à lire des trucs qui ne les intéresse pas du tout, soit à chercher plus qu’ils ne devraient… c’est bien ça ! :+1:t2:

C’est comme les mecs qui s’affichent sans cesse sur les réseaux sociaux et qui ensuite se plaignent des critiques négatives…

Ils viennent bien pour chercher le jugement des autres ou pas ? Il ne peut pas y avoir que du positif… on est pas chez les Bisounours !