Pour le rugby en particulier, le choc va être rude. C’est certain. Déjà, le foot va avoir du mal à s’en remettre.
tu a tout a fait raison ,la ligue et le comité du var nous a envoyé les factures jusqu’a la fin du championnat mais a aucun moment on nous parlent de remboursement
Très bien. Alors j’espère qu’ils ont pris la bonne décision et que les licenciés comprendront. On verra ça en septembre. Pareil pour les ligues et les CD.
ils sont au taquet?
il faudra juste changer le titre 2020/2021
D’autre part, nous sommes sur un forum de ping concernant une question ping alors le rugby et le foot, on s’en …
Moi tout ce que ça me fait comprendre ce qu’ils prennent uniquement pour des vaches à lait.
Non mais ça c’est du blabla, concrètement tu attends quoi comme « geste », et financé comment?
Par exemple @anon99884826 suggère que la fédé a pu avoir une baisse de ses dépenses due à l’inactivité de ces dernières semaines/fin d’année. Possible, en effet.
Par exemple, mon assureur ( MAIF) m’a fait une ristourne sur mon assurance auto parce que les voitures ne roulaient plus.
Je trouve la réponse tout à fait appropriée.
Je trouve çà minable.
Ils ont été confinés ensemble ?
Ah mais j’oublie : ce sont des « stars », donc on ne les touchent pas.
Si je pouvais, je leur mettrais une amende. Pourquoi eux peuvent s’entraîner et pas nous, les quidam amateurs ?
C’est comme en Allemagne pour le foot.
C’est l’argent qui dirige tout…
c’est tout simplement pour te dire que les supporter du rugby par solidarité ne demande pas le remboursement de la partie d’abonnement de mars a juin en sachant que les sommes tournent autour de 800 euros a l’année donc je ne voit pas pourquoi nous pour une somme de 30 euros les clubs on rembourse quoique se soit il faut que les adhérents soit solidaire des clubs
c’est ton avis et je le respecte tout à fait mais quand tu vois même la ministre des sports dire que le sport n’est pas prioritaire ou important (je ne sais plus quel terme elle a dit exactement) alors que c’est son domaine, j’ai le droit de penser que le gouvernement s’en foutent royalement de la reprise du sport
depuis le confinement, seul les loisirs (cinéma et resto…) et les sports ont été impactés
faire du sport ou aller au ciné ou manger aux restos, c’est plus dangereux que de prendre les transports en commun ou de continuer a aller bosser ?
Parce que le ministère a mis en place des conditions de reprise des entraînements de façon différenciée entre le monde pro ( haut niveau ) et amateur. Les règles sont différentes.
tu me dis que nos élus ne se foutent pas de nous, c’est ton avis mais je vais te prendre un exemple tout simple
ma femme est aide soignante et elle suit plutôt bien tout ce qu’il se passe actuellement, il était prévu l’envoi de deux masques par personne en seine et marne (nous, on est 3), résultat, on a reçu un seul et unique masque (pour 3) et quel masque !!!, entre la serpillière et la cagoule le truc
moi perso, un truc comme ça, j’envoie pas à « mes » concitoyens, ça la fout mal, c’est la honte
remarque, on a bien rigolé, tu te rends compte que c’est ma femme qui fabrique les masque pour nous, quand on réfléchis, c’est quand même pas normal je trouve
ça déjà, c’est pas super normal non plus
les pros peuvent reprendre et apparemment sans trop de protection (à vérifier quand même) et pas nous, les amateurs
Les pros c’est leur métier, c’est quand même pas un détail et ça justifie qu’ils soient mieux lotis que les simples quidams que nous sommes en terme de pratique sportive. Je pense que comme nos employeurs le font, ils sont briefés et il y a un minimum de vigilance à respecter dans leurs entraînements.
tu as peut être raison, j’espère qu’ils font un minimum attention
en tout cas, pas de masque et pas de gant (en même temps, jouer avec gants ou masque, ça doit pas être simple, même pour eux)
Il ny a rien de minable
tous les joueurs pro dans n’importe quel sport en france on pu reprendre les entraînements en salle
Ce sont leur métier donc ce n’est pas plus minable qu’un ouvrier qui va à l’usine…
Désolé mais je ne suis pas d’accord. Un ouvrier qui va à l’usine, il crée de la valeur. Il participe au CA de l’entreprise.
Là, ils font quoi ? Ils créent de la valeur ? non : ils tapent dans la balle.
Nous aussi, amateurs, ont besoin de se dépenser, transpirer, bref, pratiquer notre sport.
C’est pour cela que je disais dans un autre post que :« on ne prête qu’aux riches ».
Et de « sport spectacle ».
Moi je m’en tamponne de les voir jouer.
Je préfère jouer que de regarder.
Mais « pros »=business=€€€€€€€=enjeux économiques.
Et bien moi pas du tout.
Dire que nous payons pour autre chose que des prestations c’est ce foutre de nous.
Ou une manière de nous dire payer et fermer vos gueules.