Sondage : Responsables de club, prévoyez-vous un système d'avoir, remboursement partiel ou autre?

Simon et Can s’entraînent peut-être en Allemagne ? Dans le live Facebook de dimanche dernier en tout cas, Simon et Hugo Calderano étaient sur Ochsenausen…les règles sont peut-être différentes outre-Rhin.

La vache ce récital de « moi je… » / « et pourquoi lui il peut… » / « aux autres de faire un effort », ça me filerait presque un peu de compassion pour l’ensemble des décideurs (politiques, associatifs, en entreprise) en ce moment.

4 « J'aime »

chez nous tous les habitants ont reçu au moins un masque lavable et tous les assos en ont reçu pour leurs élus pour faire leurs réunions de bureau .

Oui mais on ne demande pas ton avis. Ce sont les hauts dignitaires du pays qui décident pour l’ensemble du pays. C’est le principe.

Ah je n’ai pas le droit de donner mon avis ? on est bien sur un forum de discussion non ?
Et Nener, qui est très condescendant dans son dernier post…(on ne lui dit rien ?)

Alors je dirais juste, que ce topic n’a pas lieu d’exister : vous mettez la charrue avant les bœufs sur des éventuels dedommagements, remboursements, avoir, etc…alors même qu’on ne sait toujours pas quand les amateurs pourront reprendre les entraînements, en respectant bien-entendu, quelques gestes barrières, pas trop contraignants.

Ce n’est pas un reproche. C’est juste un constat. Tu as le droit de penser et de dire ton point de vue évidemment. :wink:

Permet moi de dire qu’en tant que responsable de club ton propos me choque. Pour toi dans un club tu ne viens qu’en tant que consommateur ?

Quand tu installe une table ou nettoie la table tu leur envoie une facture ? Si y a eu des travaux dans la salle et que tu perds un entraînement tu demande une compensation ?

5 « J'aime »

pour info chez nous en paca la dernière facture couvrant avril a juin il y aura un remboursement de 1/14 de la cotisation de la ligue

avoir un masque, c’est pas du grand luxe quand même, tant mieux pour toi si il est bien mais sache que c’est pas le cas partout du tout

moi je pense que toutes les décisions ne sont que des décisions économiques, et si jamais ça impacte trop le pays, quelque soit la décision, faut pas que ça dure trop longtemps

tout a fait on a eu 2 masques par tpm toulon c’ était du papier cigarette et 2 masques par la mairie ou j’habite et la ils étaient nickel

oui, tout le monde n’a pas eu ma serpillière, heureusement

la tu a raison c’est se foutre de la gueule du monde autant ne rien fournir

c’est ce que je me suis dit aussi et en plus, c’est 1 masque pour 3

on se le prête toutes les heures (je plaisante…)

désolé mais il faut de tout dans notre société et effectivement enjeux économique est très important ,même si tu t’en fout des pros autour de toutes les fédérations sportives il y a des salariés et des sous traitants qui vivent du business spectacle

1 « J'aime »

le masque mériterait une petite photo

ça me fait penser à ça, il vaut mieux en rire

Apparemment ils n’auraient même apparemment même pas réellement stoppé. Les conditions du confinement étant totalement différente en France et en Allemagne. Les 2 étant reste confine à oschenhausen

Ne deforme pas mes propos.
Ce n’est pas après les clubs que j’en ai mais bien après la fédé.
Pourquoi devrais je accepter de perdre l’argent avancé pour des compétitions qui n’ont pas eu lieu et qui ne leur ont donc rien coûté ?
Quand tu achetes un abonnement quelconque et qu’il est interrompu avant son terme, tu vas bien demandé à être remboursé ?
Et bien pour moi c’est la même chose ici.
Et encore une fois, je ne demande pas a MON CLUB de rembourser, mais bien à la FEDE.

Tu penses vraiment que dans les petits sports comme le ping en France, les joueurs (Français) Pro font ça pour le business ? même s’ils gagnent 5000 euros par mois pendant 10 ans tu penses que derrière ils peuvent continer à vivre sans bosser jusqu’à leur mort ? je ne pense pas …

Dans le ping ok le sport n’est pas une entreprise mais un sport comme le foot, les clubs sont des réelles entreprises. Un club comme le PSG l’OM ou l’OL, tu crois qu’il n’y à que les joueurs qui font le club ? à mon avis derrière tout ça il y a une longue liste de personne pour gérer l’administratif, le médical, les terrains, … … Donc oui le sport de haut niveau est essentiel pour certains car sans ces sportifs là ils vont perdre leur emplois. Reprise d’entrainements = reprise d’activités pour tous ces salariés de ces « entreprises » sportives.

c’est tout a fait cela très bien résumé