J’étais d’accord en te lisant sauf quand je suis arrivé au passage « ceux qui décident s’en foutent ». Affirmation agressive et gratuite
donc ce ne sera pas obligatoire
J’espère pas, je pense qu’en septembre on pourra reprendre des activités « normales »
Jai entendu ce matin a la radio qu’on pourrai repartir en vacance cet été avec re ouverture des restos bars et compagnie alors si on peut faire ça je voit pas pourquoi on ne pourrai pas faire du ping dans une salle de sport…
Ben par exemple si mi-juin on constate un bon gros rebond des hospitalisations suite au déconfinement, au hasard…
Ce n’est pas au club de faire des ristournes mais à la fédé de montrer l’exemple.
Pas de surprise, nous sommes le 15 mai, la fédé n’est même pas capable de mettre son tableau à jour, en enlevant les muts de 2019.
http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations
ben normal puisqu’elles sont accordées au 1er juillet 2020
par contre tu es au taquet pour taper sur la fédé.
Et toi au taquet pour la defendre.
Marre de ses bons a rien qui nous demande tjs plus d’année en année et qui ne sont pas foutu de communiquer un minimum d’information.
En même temps ils peuvent difficilement communiquer la liste des mutés avant la date de validation
D’un côté il me semble que les mutations apparaissent dans le listing dès leur demande habituellement mais de l’autre ça change quoi que la liste soit à jour aujourd’hui ou dans 10 jours, encore et toujours se plaindre de la fédé ?
La date d’ouverture des demandes c’est aujourd’hui, non?
Je ne parle pas de communiquer sur les mutations.
Mais plutôt de ce qu’ils comptent faire pour sauver ou tout du moins ne pas enfoncer les clubs.
Je vous vois discuter sur d’éventuel remboursement de la part des clubs.
Mais moi mon avis, c’est que c’est à la fédération de faire un geste envers tout ceux qui font vivre ce sport.
Oui.
Je ne connais pas du tout la tronche du budget de la fédé. Je suis pas sûr qu’ils aient énormément de possibilités d’ajustement budgétaire, mais qui sait.
En attendant tout les an, ils nous demandent de payer plus pour des évènements qu’ils n’ont pas su gérer correctement.
Ils ne faut pas qu’ils oublient que ce n’est pas eux qui font vivre le ping, mais bel et bien les clubs, les bénévoles et les joueurs amateurs.
Donc pour une fois, il serai appréciable qu’ils fassent un geste envers les clubs qui auront besoin de leur aide pour continuer à exister.
Attention, toujours avec des mesures drastiques et des règles strictes. Ce ne sera pas open bar.
Espacement des gens, gel, masque, … Pour le sport , ce sera donc pareil.
En tout cas, ils n’ont pas dû dépenser grand chose ces derniers temps. Plus personne au siège, tous en chômage partiel. Franchement, s’il n’y a pas une petite réserve par rapport au budget prévisionnel , il y a un problème.
pour info au rugby club toulonnais vu le déficit prévu de 9 millions d’euros les supporter ne demandera pas le remboursement de l’abonnement 2019/2020 ,ils sont solidaire du club dans ces moments difficile ,les joueurs on même proposer a la direction de baisser leur salaire de 20%
Dans un courrier que j’ai lu, ils n’appliqueront pas l’augmentation prévu. Coût estimé 140k €.
Mais ils ne feront aucun geste supplémentaire estimant que la licence n’est un simple droit a une prestation.