[SONDAGE] Pour les Vétérans V1 V2 V3 V4... Qui joue avec un picot ? ou 2 ? ou des backsides?

Ils sont V1 ou V3 :wink:

Oui, le %age n’est pas vraiment utilisable. x% des votants sont V1/V2/V3/V4/V6/V12 et ont voté pour leur catégorie.
Tu peux par contre voir si parmi les votants, pour chaque catégorie il y a plus de joueurs avec 2BS, ou avec des problèmes de santé mentale (sinon pourquoi poster dans la catégorie santé ?) :laughing:

C’est pour cela que ce sondage me fait flipper, il y a 0 % chez les V4 alors que je suis dans les V3 à 5% :sweat_smile:

@Goreroll
En effet, j’ai posté dans la catégorie santé, car le sujet qui m’a inspiré était dans cette catégorie :innocent:

@anon53179759
Il y a plus de joueurs V2 (parmi les votants) qui jouent avec un picot et on a 33% de votants qui sont V2

Après, j’ai essayé de faire un sondage pour couvrir toutes les catégories de Vétérans, donc bien évidemment il faut faire la somme de tous les % pour tomber sur 100% :wink:
Faut regarder la répartition pour chaque catégorie, et ça donne aussi une vue globale sur tous les vétérans

1 « J'aime »

Ils sont à la buvette

1 « J'aime »

Un anti, deux antis, un anti et un picot, le bois, la tranche, le bord de table… you name it.
Les vétérans ont tous les trucs! :grin:

Après 2 semaines de sondage, voici les résultats provisoires :wink: N’hésitez pas à voter (ceux qui ne l’ont pas fait :innocent:) et à rajouter un commentaire :

image

1 « J'aime »

Je crois qu’il manque l’option « je suis V4+ et je maîtrise pas le forum » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour a tous ,

Je suis V3 et je joue avec 2 backsides, je joue en rotation des deux cotés et je ne pense pas utiliser de picots ou alors peut être un soft en revers mais je suis encore trop jeune pour ça .

2 « J'aime »

Bonjour,je suis V3 et je joue avec un anti revers et backside coup droit apres avoir joue avec un soft RITC799.

1 « J'aime »

j’ai indiqué seulement les picots, mais bon tu peux considérer ton anti dans les plaques « spéciales » donc renseigner la ligne « avec un picot » dans mon sondage :wink:

V2 - Backside en coup droit - Soft / mi-Long en revers :wink:

1 « J'aime »

A voté.

1 « J'aime »

Je suis V2 et je joue avec un picot long depuis 2 saisons après pfff … presque 30 ans en BS

1 « J'aime »

V3 => Soft et Soft/ML

1 « J'aime »

V3
C est indiqué

image

2 « J'aime »

Je suis V3 (67 ans), je joue avec deux picots, court en CD et long ou mi long en revers.
J’ai abandonné les bs, car je reste à la table et frappe beaucoup à plat, plus facile avec les picots.
En cd j’aime le Waran I, mais je peux jouer avec un spinpips faible épaisseur sur des bois attaque ++
En revers parfois dur avec un long, je cherche trop à frapper.

2 « J'aime »

Encore quelques jours avant de fermer le sondage, 98 participants, un petit effort pour dépasser les « 100 » :wink:

image

V2, j’ai repris le picot cette saison après environ 4 ans de Bs, je ne suis pas encore stabilisé sur le picot (je n’ai d’ailleur jamais été stabilisé sur aucun revêtement, EJ pour toujours :sweat_smile:) j’ai commencé la saison avec un ML et actuellement j’essaie un PL avec mousse (C8) avec lequel je m’amuse beaucoup.

1 « J'aime »