Ils sont V1 ou V3
Oui, le %age n’est pas vraiment utilisable. x% des votants sont V1/V2/V3/V4/V6/V12 et ont voté pour leur catégorie.
Tu peux par contre voir si parmi les votants, pour chaque catégorie il y a plus de joueurs avec 2BS, ou avec des problèmes de santé mentale (sinon pourquoi poster dans la catégorie santé ?)
C’est pour cela que ce sondage me fait flipper, il y a 0 % chez les V4 alors que je suis dans les V3 à 5%
@Goreroll
En effet, j’ai posté dans la catégorie santé, car le sujet qui m’a inspiré était dans cette catégorie
@anon53179759
Il y a plus de joueurs V2 (parmi les votants) qui jouent avec un picot et on a 33% de votants qui sont V2
Après, j’ai essayé de faire un sondage pour couvrir toutes les catégories de Vétérans, donc bien évidemment il faut faire la somme de tous les % pour tomber sur 100%
Faut regarder la répartition pour chaque catégorie, et ça donne aussi une vue globale sur tous les vétérans
Ils sont à la buvette
Un anti, deux antis, un anti et un picot, le bois, la tranche, le bord de table… you name it.
Les vétérans ont tous les trucs!
Après 2 semaines de sondage, voici les résultats provisoires N’hésitez pas à voter (ceux qui ne l’ont pas fait ) et à rajouter un commentaire :
Je crois qu’il manque l’option « je suis V4+ et je maîtrise pas le forum »
Bonjour a tous ,
Je suis V3 et je joue avec 2 backsides, je joue en rotation des deux cotés et je ne pense pas utiliser de picots ou alors peut être un soft en revers mais je suis encore trop jeune pour ça .
Bonjour,je suis V3 et je joue avec un anti revers et backside coup droit apres avoir joue avec un soft RITC799.
j’ai indiqué seulement les picots, mais bon tu peux considérer ton anti dans les plaques « spéciales » donc renseigner la ligne « avec un picot » dans mon sondage
V2 - Backside en coup droit - Soft / mi-Long en revers
A voté.
Je suis V2 et je joue avec un picot long depuis 2 saisons après pfff … presque 30 ans en BS
V3 => Soft et Soft/ML
V3
C est indiqué
Je suis V3 (67 ans), je joue avec deux picots, court en CD et long ou mi long en revers.
J’ai abandonné les bs, car je reste à la table et frappe beaucoup à plat, plus facile avec les picots.
En cd j’aime le Waran I, mais je peux jouer avec un spinpips faible épaisseur sur des bois attaque ++
En revers parfois dur avec un long, je cherche trop à frapper.
Encore quelques jours avant de fermer le sondage, 98 participants, un petit effort pour dépasser les « 100 »
V2, j’ai repris le picot cette saison après environ 4 ans de Bs, je ne suis pas encore stabilisé sur le picot (je n’ai d’ailleur jamais été stabilisé sur aucun revêtement, EJ pour toujours ) j’ai commencé la saison avec un ML et actuellement j’essaie un PL avec mousse (C8) avec lequel je m’amuse beaucoup.