[SONDAGE] Pour les Vétérans V1 V2 V3 V4... Qui joue avec un picot ? ou 2 ? ou des backsides?

Le C8, je l’ai aussi dans mon stock de plaques, je l’essaierais bien aussi !

PS : tu es le 99ème joueur à avoir voté
Qui sera le 100ème ? :yum:

C’est déjà bien d’avoir quasi 100 votants vétérans en année Covid :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a eu un 100ème votant, c’était toi ? :yum:

image

:innocent:

À 52 bougies on est V2 c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Yesss

Je soupçonne les picoteux de faire voter leurs copains morts… :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Il semble que je sois le centième !!!
Pas de V4 dans le sondage ;ça sent le roussi pour les V3 dont je fais partie !!!
Le meilleur Ping est passé pour moi depuis longtemps , sachant que je n’ai jamais été bon .
Espérons que la covid ne terrassera pas le dinosaure que je suis
Bon Ping à tous les joueurs qui peuvent jouer en ce moment.

3 « J'aime »

Les V4 ne passent sans doute pas sur le forum :innocent:

Bravo à toi pour être le 100ème votant !
Si je me fie à ton profil tu es 12 en étant V3, donc c’est un classement qui est encore tout à fait correct ! :wink:

V3 : un Soft en CD et un ML typé soft en RV…

1 « J'aime »

Après un mois de sondage, 102 votants

1 « J'aime »

Apparemment le passage aux picots se fait en V2, pas en V1.

Ou alors il ne reste plus que des joueurs picots car les 2 BS ont tous le dos en compote et ne joue plus !

Jeune V1, et vu qu’on ne peux plus faire de match, j’ai mis un PL à l’entrainement, pour voir plutôt en mode attaque.
Je compatis à la détresse de mes adversaires, c’est horrible… mais c’est drôle de faire des truc improbable.
Je frappe CD les poussettes longue, et ça fait une courbe comme un top, mais sans trop d’effet.

1 « J'aime »

Après c’est un sondage, les pourcentages ne font ressortir que ceux qui ont participé, ceux qui passent sur ce forum, donc bon :innocent:, est-ce le reflet de la réalité ? :thinking: :upside_down_face: mouais

Perso j’ai remarqué que plus on monte en classement, moins on trouve de plaques spéciales
Pour jouer régulièrement depuis des années en D1 et PR, j’en ai croisé quelques uns et mes co équipiers classés autour de 10 voire moins, ont toujours eu du mal (psychologiquement) à gagner ces joueurs là

Tu utilises quel picot ?
Je fais ça aussi assez souvent, mais si je joue quelqu’un à classement égal ou un peu en dessous, c’est un peu moins évident de les battre avec un picot (ML ou Soft)

Picot long coup droit depuis 38 ans. (Exception de 2 ans avec anti top). En revers depuis 15 ans soft puis mi long. Je suis v2.

2 « J'aime »

V2 et toujours en BS on résiste :wink:

3 « J'aime »

V1 en backside

1 « J'aime »