SONDAGE : êtes vous POUR ou CONTRE le masque obligatoire?

Lol, mais le Brésil est mieux classe que la France regardez en proportion

Je suis pas du tout hostile au vaccin

Même pas non

PTDR. T’as un retour de la bas? Tu sais comment ça se passe? Les % ça fait pas tout.

Je ne me ferais pas vacciner, car je suis jeune .Au niveau bénéfice risque bof, mais si j’étais âgée jsp

Sans doute

J’implore les modo de ne rien supprimer de cette conversation, que je puisse sortir les popcorn ce soir. Pas le temps de suivre :pensive:

1 « J'aime »

Dépêche toi parce que vu la tournure, le point Godwin-covid va être atteint dans pas longtemps

C’est mort. J’ai 6h de route devant moi. Et je conduis

Tu est fabuleux tu est jeune et tu ne te sent pas concerné par la vaccination et tu ose dire que ceux comme moi qui se sont fait vacciner c est une dictature sanitaire,excuse moi mais c est n importe quoi tu sera bien content quand une majorité de personnes seront vaccine et que tu pourra reprendre une vie normale

Pas du tout c’est pas à propos du vaccin que je parle de <>. Tu te fais vacciner stv . Je fais référence au couvre feu , au attestation, au confinement

Ça doit être parce qu’il n’y en a pas.

Ça m’étonne que les gens soit aussi soumis d’ailleurs. Je le comprendrai si y’avait une énorme efficacité pour peu de dégâts et un gouvernement transparent. Là je suis dans l’incompréhension

Va dire aux responsables des services covid s ils sont d accord avec toi ,les scientifiques depuis le début veulent un 2 confinements strict comme le 1 et macron n a pas voulu pour ne pas faire écrouler l économie. Je suis désolé mais franchement je préfère un confinement comme celui la plutôt qu un confinement strict .je te prend l exemple de Toulon 17 lits sur 25 sont occupé par des patients covid et les autres opérations sont reporté, malgré les gestes barrières et couvre-feu donc sans cela tu met les patients covid dans les couloirs comme au Brésil que tu a cité

J’ai réagi au quart de tour sur ta liste mais il ya certains points sur lesquels je te suis

C’est justement parce qu’il y a eu beaucoup de personnes âgées décédée l année dernière que la campagne de vaccination a commencé par eux et les personnes fragile, je ne sait pas d ou tu sort tout ces chiffres et 3000 euros a qui tu veut donner cela ? Dit toi bien une chose c’est que s il n avait pas eu tout ces soutien financier de l économie française cela aurait été une hécatombe encore plus importante des salariés aux chômage et des faillites des entreprises. Va dans les pays anglo saxon et tu verrait que l on est très bien en France

1 « J'aime »

Ninja35 a trouve un renfort…

pas de politique

Honnetes et respectueux ne seraient pas, a mon avis, les termes adéquates, deja parce que beaucoup de conneries ont ete ecrites et ensuite parce que je ne suis absolument pas d’accord avec ce que peuvent dire certains et là encore tu viens de nous en sortir une grosse comme toi. Le masque, politique , la c’est le summum, vraiment aucune connerie ne nous sera épargnée

1 « J'aime »