SONDAGE : êtes vous POUR ou CONTRE le masque obligatoire?

merci à tous de répondre à ce sondage. Je le fermerai le 21 Septembre prochain afin de voir les résultats.

« hors hopitaux » signifie en dehors du protocole sanitaire requis par le port du masque

  • POUR le masque obligatoire hors Hôpitaux
  • CONTRE le masque obligatoire hors Hôpitaux

0 votant

je suis pour dans les endroits où c’est obligatoire et je suis contre dans les endroits où ça n’est pas obligatoire.

1 « J'aime »

met ca dans machine à café ca sera mieux :sleeping:

Le masque protège surtout autrui… Donc obligation en zone dense en population, même si en extérieur, mais comme depuis le début, tout le monde se contredit !!!

j’ai fermé ce sondage car c’est la dernière fois que je viens sur ce forum. Le débat n’y est plus possible, intellectuellement ça ne me convient plus du tout, je n’ai plus envie de discuter ici et j’ai demandé la suppression définitive de mon compte. Bonne chance à tous, sportivement.

2 « J'aime »

Le mec plus INTELLECTUEL du forum part au mince alors :sleepy::sleepy:

Mode « calme et amical » : on

Honnêtement, que peux-tu attendre de ce type de sondage ? Je peux comprendre que tu sois curieux des opinions sur le forum, mais on se réunit autour du ping… ce genre de sujet ne peut qu’être polémique, déjà qu’on en a tous plein le dos de ne pas pouvoir jouer comme on veut et de subir ce p… de covid dans notre vie quotidienne… c’est stressant et gonflant quoi… alors ce type de sondage, c’est sûr que ça ne peut que partir en vrille…
Enfin, tout ça pour dire que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ce genre de trucs. Le forum c’est pour le ping, on y joue pas notre vie ; c’est dommage de passer ton chemin. Même si on est pas toujours d’accord tous les deux, ça m’ennuierait que tu partes, tu es notre violoniste national, tes contributions me manqueraient :wink:

6 « J'aime »

Précisons qu’il n’est pas nécessaire de porter un masque en vélo d’appartement pour aller au télétravail.:joy::joy::joy::joy:

Pour notre ami violoniste18 :
Garder un peu de distance/hauteur et ne jamais se départir de son humour

1 « J'aime »

Moi aussi. :hushed:

Tu me manques déjà, cher Olivier. J’espère que tu reviendras sur ta décision. Pour l’enrichissement de tous les t2tcomistes.

1 « J'aime »

Pour le masque forever ! :mask: :heart_eyes:

C’est marrant quand même, violoniste18 a été à l’origine de plein de sujets clivants de ces derniers mois sur le forum, en relation avec le covid et toujours avec une volonté d’aller contre les recommandations sanitaires qui nous sont malheureusement imposées ces derniers temps.

A force ça fait un peu beaucoup.

Je te rappelle que c’est aussi lui qui tout l’été décomptait quotidiennement les malades ou les morts (je ne sais plus) pour nous démontrer que c’était une affaire close et qu’il était inutile d’en faire tout un plat.

Ah ouais j’avais oublié ça.

Nous avions donc un complotiste mélomane et musicien. Comme quoi, il n’ y a pas que des beaufs.

Avec surtout un melon surdimensionne

Tirer sur l’ambulance ce n’est pas terrible, ça reste un gars du forum et sans doute un gars avec qui vous passeriez un bon moment après un match de ping avec une bonne bière.

Concernant le port du masque même si la question n’est peut être pas bien posée, je croise des gens en pleine campagne avec le masque car oui (si je ne dit pas de bêtise) le port du masque est obligatoire sur tout le département sans distinction de contexte, de lieu…et donc non je ne suis pas pour le port du masque au milieu du désert.

La tyrannie de la bêtise est de plus en plus présente dans ce pays : porter le masque au milieu de la forêt, nous n’avons plus le droit de dire qu’un homme est noir, les imbéciles ne sont plus capables d’entendre le second degré…

Bonne soirée

4 « J'aime »

Je ne tire pas sur l ambulance je lui ai dit tout de suite ce que je pensais de lui , si toi cela te plait de te faire toiser à ce point la sur le site moi non

5 mois plus tard quand même :rofl:

D’un autre côté, il n’y aura personne pour venir te contrôler dans le désert.

La tyrannie c’est celle de l’individualisme qui voudrait avoir des lois pour chaque cas particulier. C’est tout le contraire de l’intérêt général.