Le retour des utilisateurs du masque Salomon sont plutôt négatifs. D’un point de vue confort essentiellement
Mais pour la pratique sport ou au quotidien ? Et comparé à quoi ?
Je pense que ce sera plus parlant
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/sports-mask.html#color=27126
Les avis sont contrastés.
Ca dépend de l’ajustement !/taille quoi. Difficile de faire un truc universel.
Ouais. Au prix que ça coûte ça pourrait se tenter si les salles étaient ouvertes
je ne pense pas que ce soit celui là chez decathlon
perso, je me vois mal jouer avec ça
on vit vraiment dans la 4ème dimension
Pareil pour moi, même si l’envie de rejouer est là ça me freine un peu
de toute façon, pas certain que la réouverture des salles se fassent avec masques obligatoires
ça reste a vérifier quand même
C’était plus dans l’éventualité d’une reprise avant la saison prochaine
oui, à voir quand même
faudra absolument reprendre en septembre et de façon définitive, sinon, ça va être la galère pour pas mal de monde ou de clubs
Comme à mon sens, le chirurgicaux sont déjà jouables, j’imagine que les « spéciaux sport » conçus pour ne pas se plaquer sur le nez et la bouche le sont encore plus…
Quant au confort, ce sera toujours moins confortable que sans…
Perso, ne pas jouer, je trouve ça encore moins confortable pour l’équilibre général…
et jouer a l’extérieur sans masque tu t’est renseigné avec la mairie si tu peut ? on a joué cette après midi sur 3 tables on était 6 nickel
parce que même en jouant a l’extérieur, faut que tu joues avec un masque !!!???
Non je disais cela a Gilles 71 car il a peur de jouer sans masque, plutôt que de jouer avec un masque même décathlon se serait peut-être une solution pour lui pour qu’il rejouent un peu. Cette après midi il y avait du vent ce n’était pas terrible mais cela a permis à d autres joueurs du club de rejouer et de faire le lien avec eux c était sympa de se retrouver avec la petite bière a la fin
ok michel
j’ai rejoué hier en extérieur aussi et ça caille un peu mais ça fait du bien quand même
maintenant, en extérieur, il te faut au moins 10-12°, un vent inférieur a 15km/h et un temps sans flotte, c’est pas gagné tous les jours tout ça en même temps
Oui nous il faisait 15 avec du soleil mais du vent mais on va partir dans de belle journée cela va être la solution pour beaucoup car pour moi on n est pas prêt de jouer a l intérieur
le vent, c’est presque ce qu’il y’a de pire, injouable si trop venteux
on s’écarte du sujet michel