Soft ou picots long?

salut, vu que c’est mon entraîneur qui l’a commandé jsp si il l’a reçu. Demain j’ai stage donc si il l’a reçu je pourrai l’essayer sinon je l’essaye jeudi

Normalement c’est en 48h que tu reçois le colis.

Ok j’espère que sa serra pas trop rapide.

je verrais bien

Oui tu verra bien. Surtout vu le prix. Hâte de savoir se sa va te plaire.

c’est bon mon entraîneur l’a reçu, j’ai donc 7h de stage pour la tester demain :wink:

1 « J'aime »

Cool fait gaffe l’effet colle peut accentuer la vitesse du soft. Donc dans 48 heure tu aura la vrais vitesse la colle fausse la vitesse et les sensations.

ok bah jeudi je rejoue avec donc je verrais les différences

Ok bon stage et bienvenue dans le monde des picots.

Alors tu la tester ?

ouais c’est pas mal, j’arrive plus facilement à attaquer parce que je prend moins les effets et j’arrive meme à mettre de la rotation dans mes top revers. En bloc, je suis pas encore très bien habituer donc j’ai tendance à tros fermer la raquette et du coup ça plonge au filet. Il faut même avancer en bloc parce que sinon la balle plonge. On arrive quand même à faire des blocs actifs. Donc je pense qu’il faut juste que je m’habitue un peu en bloc et ça serra bon.
Sinon pour l’adversaire ça ne lui change pas trop, mis à part que quand on bloc, ça renvoi une balle un peu molle donc il doit l’a tiré un peu plus mais dans le jeu à plat c’est la même qu’avec une backside

1 « J'aime »

Ok plus qu a s entraîner.

Alors sa donne quoi ? @artheox ? Sa le fait se soft ?

Fais gaffe je crois que killer est amoureux de toi

Lol je veux savoir si il va se convertir au picot mdr. @Remi598 On est en voit de disparitions mdr.

Rhooo loin de là je pense
J’ai rapidement converti un pote du club au soft et y en a ça ne serait tarder non plus donc t’en fais pas !

ah ouf mdr vive les picots mdr.

Disparition des picots ? Pas si sûr, des jeunes que je voyais il y a six mois avec des backsides en revers ont adoptés un PL. En revanche le Soft j’en ai croisé qu’un seul depuis le début de la saison.

2 « J'aime »

ah c’est bien vive la picotisation du ping et des jeux divers et variés.

1 « J'aime »

La plupart des softs que l’ont voit maintenant dans mon coin sont souvent sur le CD de filles.

1 « J'aime »