Soft ou picots long?

oui, on peut aisément le faire mais la technique n’est pas la même qu’avec un long.
Avec un long, le revêtement fait le travail à ta place vu qu’il inverse l’effet. Par contre, si l’autre ne te donne pas d’effet, tu es dans la m…
Avec un soft, tu imprimes ton propre effet et tu peux varier.
J’ai joué des années avec les revêtements précités et mes adversaires étaient davantage perturbés que si j’avais eu un long, très prévisible s’il n’est pas trafiqué. Si tu veux un soft pour jouer à la table, il y en a plein comme le Killer par exemple, le spectol red etc…

le 802-40 prend les effets mais beaucoup moins qu’un backside. On coupe les poires en deux comme on dit :))

Il a 17 ans, il a encore donc une bonne marge de progression.
Je trouve dommage de s’enfermer sur une plaque trop spécifique qui va certe l’aider sur certains points mais le limiter sur d’autres.
@killersoft2mm vente à merveille l’Explosion (tu insistes beaucoup d’ailleurs, t’en as un à vendre ou tu as des actions chez Neubauer?? :wink:) mais pas convaincu que ce soit ce qu’il lui faut.
L’Explosion est très bien, je joue moi même avec et en suis très satisfait. Néanmoins, on ne peut pas tout faire facilement.
Par exemple un top, c’est plus que compliqué avec ce revêtement. Autant avec mon 799 j’y arrivais sans trop de souci, autant la, le geste est sortie de ma panoplie car trop de déchet.
Je conseillais le 802-40 car certes, il prend les effets mais bien moins qu’un backside classique. Ca permet de travailler malgré tout la lecture des services et de progresser mais avec un revêtement plus permissif qu’une plaque vraiment plus typé.
De plus, Explosion sur un Nimbus, pas convaincu du mélange. Je l’avais testé pour ma part sur un IV-S et un allround S, ca n’avait pas du tout été concluant. Par contre, se marie à merveille avec le Balsa.

Bein oui il a 17 donc il pourra bien progressé avec l explosion, car il est top en bloc est vu que si il part direct après en s entraînant il y gagnera plus en jouant avec l explosion. Car au bout d un certain temps il pourra tout faire. Son gros point fort c est le bloc. De plus le 1 et démarrage est assez facile avec l explosion. Après on peut tout faire avec j ai mis de c est bloc contre pieds avec c’etait ouf sa repart tout seul en plongeant. Dés que tu accélère sa fait bas duf pour l adversaire. Les remises seront plus simple avec le 802-40 de plus faut aimer sa dureté, l explosion fait plus tendre. Après sinon il teste les deux et il ferra un choix. @artheox hein si tu veux tu peux tester l explosion puis le 802-40 qui est peu chère au contraire du 1 er.

Bon du coup après en avoir parler avec mon entraîneur ainsi qu’avec un vendeur de chez wacksport, mon style de jeu conviendrai mieux à une plaque « moins toxique » il m’a donc conseiller de partir sur un symmetry ou un spectol 21 en 1.8mm je suis donc partie sur le symmetry en espérant qu’il me convienne vu le prix… Je vous tiendrai au courant courant de mon ressenti

ah d’accord, bein tu verra bien j’ai peur que cela soir rapide en 1.8 mm mais bon tu y arrivera je connais pas se soft mais je pense qu’il doit être plus rapide que l’explosion. Tu verra bien. Entraine toi avec 1 mois ou 2 et tu verra si cela le fait (pour une plaque spéciale fois dés mois pour si habituer sauf si tes fait pour jouer avec sa peut être le déclic).

Un symmetry?! Vache, l’un des softs le plus rapide du marché :hushed:

Oui mais j’avais quand même un fx-p qui l’un des revêtement les plus rapide donc je pense pas que ça va très bien me déranger la vitesse du symettry, on peut mettre pas mal d’effet avec aussi apparemment et donc démarrer plus facilement

un 802-40 aurait fait l’affaire et au pire si c’était pas bon tu ne perdais pas grand chose…
à WS je ne sais pas s’il y en a

Certains soft sont plus rapide que les plus rapides des backisde. Mais bon tu verra bien. Je pense que sa irra faudra de l entrainement est cela serra top.

Nn il y en a pas

Oui mais apparemment on a beaucoup de contrôle avec

ok tu verra bien il plus qu’à.

A la question, soft ou picots longs, je réponds, les 2 mon capitaine.
Pourquoi se priver du plaisir de l’un ou de l’autre.

2 « J'aime »

Je vais essayer une raquette 100% Neubauer avec :

Bois matador texa
Trouble maker sans mousse
Explosion 1.5

Les joueurs du site de vidéo allemand ont cette combinaison.

1 « J'aime »

En cd l’explosion ?

Oui.

ok sa va être rigolo mdr.

Tu reçois quand ta plaque ?

Cc tu la reçu ton soft ? Tu le teste quand ?