SKUD - Une nouvelle marque Française!

Hello tout le monde ! Petit message pour vous donner des nouvelles. Nous sommes à 86% financés et il ne reste plus que 6 jours pour atteindre les 100%

J’ai encore besoin d’un peu d’aide pour que la création de la marque voit le jour !

https://fr.ulule.com/skud-table-tennis/

Tu as d’autres endroits où publier ? Parce que je ne pense pas que le forum soit une source inépuisable de potentiels acheteurs :grin:

Si je t’en prends 2 ça te monte à combien ?

Ca monte à 90% :grinning:

1 « J'aime »

Oui oui j’ai pas mal d’autres endroits où j’en parle :grin:

1 « J'aime »

j’ai diffusé sur le groupe facebook des djeuns de mon club :wink:

2 « J'aime »

Bravo ! Objectif atteint ! :+1:

Et c’est fait ! Le projet est entièrement financé ! :heart_eyes:
Merci à tous sur le forum ! L’entraide entre pongiste a porté ses fruits, et ce malgré une période difficile pour de la ventre de textile de ping.

Merci pour les encouragements, les retours, les partages et les commandes de maillots qui viennent d’ici. :grinning: :grinning: :grinning:

En espérant que la situation d’améliore et que l’on puisse tous retrouver le chemin de la salle rapidement. :muscle:

6 « J'aime »

J’avais vu tes maillots il y a quelques semaines et je me suis décidé à passer commande ce matin.

Je suis pressé de recevoir ce beau maillot.

1 « J'aime »

Super nouvelle, content que le projet ai aboutit.
Je te souhaite plein de réussite pour la suite :+1:

2 « J'aime »

Excellente nouvelle! :clap: :+1:
Tous mes voeux de réussite t’accompagnent!

1 « J'aime »

maintenant que les commandes sont effectuées, est ce que tu as une idée sur les délais ? On peut espérer (ou pas) avoir le maillot au pied du sapin de Noel ?

Normalement pour toute la prod et l’envoi y’en a pour 4-5 semaines environ. Donc oui, pour Noël il ne devrait pas y avoir de problème :ok_hand:

Suite à ma commande je t’ai précisé type (DEF) et taille (XL) par MP :wink:

Bon We

Je crois que InfoTT m’en a commandé un pour moi… :blush:

1 « J'aime »

Salut @Biwoutch,
Comment avance la fabrication?
Penses tu que les maillots seront livrés avant noël?

Salut ! La production a pris pas mal de retard à cause des fêtes et du covid. Pour Noël ça ne sera pas jouable.
Il faudra compter pour début Janvier malheureusement. Mais pour la reprise au 20 janvier c’est sur que ça sera bon en tout cas. En espérant que ça soit vraiment le 20 janvier d’ailleurs que nous pourrons rejouer

1 « J'aime »

C’est c…n, je l’avais pris pour un cadeau de Noël. C’est bof bof…

En même temps, vu la période on ne peut pas lui jeter la pierre. On est pas face à une grosse multinationale qui s’en fout plein les miches.

2 « J'aime »

Non c’est sûr. Quand on participe à ce genre de projet on sait qu’il y a des aléas mais je suis un peu déçu c’est tout.