@Gringo tu seras encore plus content de le recevoir !!
Pareil (vu que j’avais explicitement posé la question) après ca serait bien qu’on soit informé spontanément de ce désagrément et non pas via la réponse à une 2eme question sur ce forum
Salut à tous. J’avoue que j’ai mal géré la communication là dessus. J’avais complétement zappé le forum. J’avais communiqué à ce sujet sur Instagram et Facebook mais pas ici.
C’est normal votre déception. Pour Noël ça aurait été le moment parfait. Mais avec la réduction des effectifs due au covid dans l’atelier et la période de fête qui augmente pas mal leur charge de travail, c’est un peu la galère. C’est greffé à ça quelques difficultés techniques sur les choix de formes de manche que je n’avais pas anticipé (mais tout est réglé).
Salut à tous !
Les maillots sont enfin arrivés ! On aura raté Noël à pas grand chose malheureusement. Mais vous devriez recevoir votre commande juste après le nouvel an.
Ils sont super mais taille un peu grand par rapport à ce que j’avais imaginé. À rentrer dans le short pour plus de confort si vous pouvez beaucoup mes jambes.
Je ferais de meilleures photos quand il fera jour.
Salut ! Tous les maillots ont été envoyé cet après midi. Désolé pour les délais plus long que prévu. Quelques difficultés liées au covid et au période de fête (rush des fabricants) que je n’avait pas anticipé avant.
J’espère que les maillots vous plairont. Ils taillent un peu grand, mais rentré dans le short c’est nickel.
Vous devriez les recevoir d’ici 2 à 8 jour. Ils sont expédiés en collissimo
Ca y est ! Mes 3 précieux sont arrivés !
Ils correspondent parfaitement à ce que j’espérais niveau tissu, agréable au toucher et léger.
Ils taillent grand en effet, mais j’avais pris une taille en dessous en prévision d’une futur retour à mon poids de forme…
Merci beaucoup et bon courage pour la suite.
-Un client satisfait-
Pareil pour moi, reçu ce jour.
Taille un poil grand mais ils est chouette.
Le tissus est très agréable à porter et le design est top
Y a plus qu’a le tester en situation
Roooooh, ils ont l’air beau
Je te confirme, ils le sont
Infott m’en a pris un , mais je sais pas lequel
Le spéciale INFO TT
Il est vraiment très beau d’après tes photos !
Hello,
Maillots bien reçus. 1ers constats :
- design très réussi
- couleurs sympas
- tissu agréable à porter et au toucher
- taille: pour moi c’est le hic, taille vraiment TRÈS grand. Je mets du L normalement. J’ai testé le L et le M reçus, les 2 sont trop grands. J’en déduis qu’il m’aurait fallu du S, soit 2 tailles en dessous de ma taille normale. Je fais 1M82, 79kgs.
Maillots reçus.
Superbes, que ce soit le rouge ou le bleu, et un plaisir à porter.
En ce qui me concerne la taille XL est parfaite.
Seule inconnue: résistance à la lessive? L’avenir nous l’apprendra.
Encore bravo pour ce beau projet.
Salut. Normalement comme tout maillot produit par sublimation, aucun soucis de décoloration à la lessive ou de soucis de perte de flocage. Donc ça ne devrait pas bouger.
Concernant la taille c’est vrai qu’il aurait fallu prendre 1 taille en dessous pour la plupart des gens. Je fais 1m80 et 68 kg et il m’aurait fallu du S. J’ai du M comme d’habitude sur des vêtements.
Cependant le M est ok pour moi une fois rentré dans le short.
Je n’ai pas pu tester post production avec le délais cours que j’avais annoncé lors des précommandes, les fêtes et le covid. J’aurais du faire faire des prototypes, mais cela aurait rallongé d’au moins 1 mois la livraison. Je le saurais pour la prochaine fois que ce textile avec ce producteur taille grand.
Merci pour les encouragements ! Je laisse un peu le projet en stand by pour le moment maintenant que tout le monde est livré en attendant que nous puissions retrouver le chemin des salles et que la situation soit plus propice pour le marché de textile de sport
Cette première expérience a été très riche en apprentissages et la suite sera plus qualitative