SKUD - Une nouvelle marque Française!

J’ai failli craquer. Mais 11€ de livraison pour la Belgique, ce sera hélas sans moi

Pour un habitué du forum, je peux te faire cadeau des frais de port @Ippo-kun :grinning:

2 « J'aime »

Salut @anon62058358 ! Le textile est d’importation asiatique, la sublimation, le packaging et la couture sont made in France. De Tournon en Ardèche et de La Voulte dans la Drôme plus précisément.

1 « J'aime »

4j plus tard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dans ce cas je suis partant :wink:
On fait comment du coup il y a un truc à remplir ?

1 « J'aime »

Je suis assez tenté aussi mais j’ai vu au stade du paiement que l’on ne peut pas le faire en paypal.

Intéressé aussi par les tailles du coup :sweat_smile:

J’ai le guide des tailles demain matin normalement.

@Gringo je dois pouvoir rajouter le paiement par PayPal si tu préfères il me semble. Je check demain.

@Ippo-kun les 11€ de frais de port sont ajoutés automatiquement sur Ulule quand tu veux procéder au paiement avec une adresse en Belgique ? Parce que je crois que c’est automatique. Je regarde pour le désactiver demain si c’est le cas

Bonne chance pour ton projet !
Du taf en textile pour la Drôme et l’Ardèche , bravo bravo :wink:

1 « J'aime »

OK j’attends le mode Paypal pour finaliser.

J’ai envoyé un message au support pour l’activer, j’attend la réponse

Et voici le guide des tailles par rapport au tour de poitrine. C’est relativement standard.

122086032_774746789971502_3795070583741167427_n

1 « J'aime »

PayPal vient d’être ajouté, c’est tout bon

Impeccable, précommande validée !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta participation. Ça avance énormément dans la réalisation du projet :grinning::grinning::grinning:

Précommande validée :wink:
Bravo pour ce superbe projet Biwoutch :+1: :clap: :clap: :clap:

Merci infiniment aussi ! Sacré forum ! :heart_eyes:

Hop, précommande validée pour moi aussi :+1:

Wow ! Merci à tous ! Nous sommes à 80% de la campagne terminée avec ta commande Bking :star_struck: :star_struck: :star_struck:

C’est cool, tu approches du but :slightly_smiling_face: