SKUD - Une nouvelle marque Française!

Salut à tous !

Pendant le confinement, je m’étais amusé à créer des maillots pour des clubs et aussi des maillots à thème. Vous les avez peut-être déjà vu passé sur le forum ou sur le groupe facebook : t’es un vrai pongiste si.

L’idée a grandi dans ma tête et j’ai aujourd’hui créé un site internet et une marque.

Le forum est le premier endroit où je révèle ce boulot au grand jour d’ailleurs ! Les premiers maillots seront lancés via un crowdfunding dans les semaines à venir.

En attendant, si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça, je suis preneur ! Tout comme dans le ping, l’entrepreneuriat nécessite d’être à l’écoute de tous les retours et de se remettre en question en permanence pour progresser ! Je vous remercie d’avance.

Je vous laisse découvrir le site, il y a de nombreuses infos sur les origines de la création de la marque et sur les valeurs du projet.

==> https://skudsport.com/ <==

Bonne chance pour cette dernière semaine d’entraînement avant la reprise du championnat !

7 « J'aime »

Voilà à quoi ressemble la première collection sur le thème du style de jeu :
Offensive Playstyle et Defensive Playstyle

Plus d’infos ici !

9 « J'aime »

Avec le droit à l’image respecté ?

Le droit à l’image sur quoi ? Si tu parles des images et photos présentent sur le site, oui, tout est libre de droit

1 « J'aime »

Chouette projet pour lequel je te souhaite beaucoup de réussite :+1:

2 « J'aime »

Très sympas les deux modèles, dans un style très asiatique.

2 « J'aime »

Les maillots seront dispo pour les particuliers ? le def m’intéresserai.

Yes bien sûr ! C’est le but même. Pour les clubs je marche en privé.

1 « J'aime »

Belle initiative et on te souhaite de la réussite.
En espérant que ta collection s’agrandisse pour toucher un public le plus large possible …

1 « J'aime »

@Biwoutch, c’est quoi l’ordre de grandeur pour le prix des maillots ?

Sinon pour le maillot du defenseur, il aurait fallu mettre PATRIOT car c’est le missile anti-SCUD :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Yes ça va s’agrandir petit à petit. Je vais déjà voir si j’arrive à faire produire la première fournée avec la bonne qualité que je désire.

Et pour l’ordre de prix, on partirait sur :

  • t-shirt coton entre 14€ et 29€ suivant la complexité du design
  • maillot polyester simple à 29€
  • maillot au design complet à 39€

Les maillots de vos clubs vous les faites faire où et par qui ? Je connais quelques acteurs en Rhône-Alpes, mais les autres ?

Bha, chez nous, c’est un peu au cas par cas. Je sais qu’en Belgique, une grosse partie des clubs achètent leurs maillots en suivant les promo du moment et puis les font floquer/sublimer par après.

Nous avions contacté Sportitex (filiale belge de TechniRespire) qui faisait « tout d’un coup ».

Nous, pour arrêter avec le made in China, on vient de passer avec LCS Groupe / Le Maillot Français, une production 100% made in France et faite à partir de matériaux reçyclés/reçyclabes.

3 « J'aime »

Nous passons par une collection sur 4 ans de ERIMA via notre intersport local qui est en même temps l’un de nos sponsor.

Pas mal ça comme initiative !

tiens! pareil pour nous

Salut à tous ! Entre aujourd’hui ou demain je vais créer la version Allround en plus de la version Def et Off. Mais j’hésite pour la couleur.

Vous le voyez de quelle couleur ? Violet, vert, jaune, autre ?

Plutôt orange

2 « J'aime »