Pendant le confinement, je m’étais amusé à créer des maillots pour des clubs et aussi des maillots à thème. Vous les avez peut-être déjà vu passé sur le forum ou sur le groupe facebook : t’es un vrai pongiste si.
L’idée a grandi dans ma tête et j’ai aujourd’hui créé un site internet et une marque.
Le forum est le premier endroit où je révèle ce boulot au grand jour d’ailleurs ! Les premiers maillots seront lancés via un crowdfunding dans les semaines à venir.
En attendant, si vous avez des retours à me faire pour améliorer tout ça, je suis preneur ! Tout comme dans le ping, l’entrepreneuriat nécessite d’être à l’écoute de tous les retours et de se remettre en question en permanence pour progresser ! Je vous remercie d’avance.
Je vous laisse découvrir le site, il y a de nombreuses infos sur les origines de la création de la marque et sur les valeurs du projet.
Merci beaucoup ! Yes ça va s’agrandir petit à petit. Je vais déjà voir si j’arrive à faire produire la première fournée avec la bonne qualité que je désire.
Bha, chez nous, c’est un peu au cas par cas. Je sais qu’en Belgique, une grosse partie des clubs achètent leurs maillots en suivant les promo du moment et puis les font floquer/sublimer par après.
Nous avions contacté Sportitex (filiale belge de TechniRespire) qui faisait « tout d’un coup ».
Nous, pour arrêter avec le made in China, on vient de passer avec LCS Groupe / Le Maillot Français, une production 100% made in France et faite à partir de matériaux reçyclés/reçyclabes.