SKUD - Une nouvelle marque Française!

Salut à tous ! Cette semaine je vais annoncer les 5 ambassadeurs qui rejoignent le projet. Merci à eux pour la confiance !

Le premier : Rémi BETELU, numéro 242 français est le 1er à nous rejoindre comme ambassadeur SKUD !

Nous suivrons avec attention toutes ses performances pour la saison.

Merci Rémi pour ta confiance dans le projet !

3 « J'aime »

Mais là si je comprends bien, sur la photo, ce n’est pas un maillot SKUD, si ?
Sinon le coach a un air de famille avec Robocop !

Non non ce n’est pas un maillot SKUD. C’est celui de son club. Le stade Montois. Les maillots ne sont pas encore rentré en production

Je crois quel e 2e ambassadeur SKUD est pas mal connu sur le forum !

Le 2e ambassadeur à nous rejoindre n’est autre qu’Alexandre DEVILLE ! Numéro 790 français.

Sa reconversion récente en tant que défenseur sera un parcours très intéressant à suivre cette année. Saura-t-il améliorer son niveau de jeu grâce à ce revirement ?

Merci à toi pour ta confiance dans le projet Alex (@Softeur1) ! :muscle:

4 « J'aime »

Notre 3e ambassadeur révélé ! Julien MARKI, numéro 353 français !

Joueur suisse jouant également le championnat français pour le club de Saint-Louis. Il portera nos couleurs par delà les frontières.

Merci à toi pour la confiance Julien ! :muscle:

3 « J'aime »

4e et avant dernier ambassadeur : Florian WESTEEL, classé 16 !

Il est aussi entraîneur d’équipes nationales, coach mental et créateur d’@attitude_ping ! Son implication dans le ping français n’est plus à démontrer !

Bonne chance aussi pour ton championnat personnel, que nous suivrons avec attention.

Merci beaucoup Florian de soutenir le projet :muscle:

2 « J'aime »

Notre 5e ambassadeur est Damien MARTY, numéro 607 français !

Joueur atypique avec 2 softs, nous suivrons ses prouesses en N2 avec passion.

Merci pour ta bienveillance envers le projet Damien :muscle:

1 « J'aime »

Pas mal le teaser :grin:

Pourrait-on connaître la composition de sa raquette ? Merci. On souhaite pleine réussite à votre nouvelle marque… :star_struck:

De mémoire : sponso Android
Blowfish et blowfish + sur un bois spécial soft de andro en 2mm

1 « J'aime »

Merci @Softeur1

La campagne est lancée ! :star_struck:
Vous pouvez dès à présent commander les maillots directement sur notre page Ulule !

:arrow_right: fr.ulule.com/skud-table-tennis/

N’hésitez pas à partager autour de vous ! Cela aiderait énormément pour mener à bien le projet ! :muscle::ping_pong:

2 « J'aime »

Quand je l’ai découvert il jouait avec deux express ultra en max !!! C est bien s’il est sponsorisé désormais.

Salut à tous ! La campagne à déjà atteint 38 % en mois d’une semaine ! C’est génial !

Il y a une vidéo teaser du projet et vous pouvez toujours commander les maillots. Merci de votre aide et de la bienveillance du forum en tout cas :grinning:

https://fr.ulule.com/skud-table-tennis/Sans titre (1)

3 « J'aime »

Est ce que tu vas étoffer cette ligne de vêtements, avec des shorts, des survêtements par exemple ?

Yes c’est prévu pour après cette campagne. L’argent récolté servira à lancer la production pour ces maillots, et lancer de nouveaux vêtements

2 « J'aime »

Salut à tous ! Petit message pour vous tenir au courant. Le projet avance bien, on est à plus de 56% financé. Il manque encore un petit coup de pouce pour être sur de terminer la campagne. Et si on la dépasse c’est encore mieux.

Sachez qu’après la campagne, ces maillots ne seront plus commandables. Je vais les faire produire en édition limitée. Donc si vous voulez vous en procurez un, c’est maintenant que ça se passe.

Je vous remet le lien du ulule : https://fr.ulule.com/skud-table-tennis/

Bon courage à tous pour cette saison qui s’annonce très bizarre à vivre :muscle:

image

3 « J'aime »

@Biwoutch quelques petites questions :

  • les dessins sont imprimés ? du thermocollage ? ou c’est des pièces de tissu cousues ?
  • au niveau des tailles, est ce que tu aurais les équivalences en cm ?

Salut Derf !

Le maillot est fait par sublimation. Il n’y a rien de collé. Les pigments colorés sont directement transféré dans le tissu. Aucun risque de dégradation dans le temps. Chaques pièces (avant, arrière, col, manches) sont sublimées séparément puis cousu pour les assembler.

Et par rapport aux tailles, je peux voir ça dès demain avec mon fabricants :ok_hand:
Mais je fais 1m80 pour 70kg et je met du M pour te donner un ordre d’idée.

1 « J'aime »

Toute la filière de production est-elle 100% française ?
Qui produit le textile, les encres, la sublimation et le packaging client ?
Qui fait la couture ?