Je crois quel e 2e ambassadeur SKUD est pas mal connu sur le forum !
Le 2e ambassadeur à nous rejoindre n’est autre qu’Alexandre DEVILLE ! Numéro 790 français.
Sa reconversion récente en tant que défenseur sera un parcours très intéressant à suivre cette année. Saura-t-il améliorer son niveau de jeu grâce à ce revirement ?
Merci à toi pour ta confiance dans le projet Alex (@Softeur1) !
4e et avant dernier ambassadeur : Florian WESTEEL, classé 16 !
Il est aussi entraîneur d’équipes nationales, coach mental et créateur d’@attitude_ping ! Son implication dans le ping français n’est plus à démontrer !
Bonne chance aussi pour ton championnat personnel, que nous suivrons avec attention.
Salut à tous ! Petit message pour vous tenir au courant. Le projet avance bien, on est à plus de 56% financé. Il manque encore un petit coup de pouce pour être sur de terminer la campagne. Et si on la dépasse c’est encore mieux.
Sachez qu’après la campagne, ces maillots ne seront plus commandables. Je vais les faire produire en édition limitée. Donc si vous voulez vous en procurez un, c’est maintenant que ça se passe.
Le maillot est fait par sublimation. Il n’y a rien de collé. Les pigments colorés sont directement transféré dans le tissu. Aucun risque de dégradation dans le temps. Chaques pièces (avant, arrière, col, manches) sont sublimées séparément puis cousu pour les assembler.
Et par rapport aux tailles, je peux voir ça dès demain avec mon fabricants
Mais je fais 1m80 pour 70kg et je met du M pour te donner un ordre d’idée.
Toute la filière de production est-elle 100% française ?
Qui produit le textile, les encres, la sublimation et le packaging client ?
Qui fait la couture ?