SKUD - Une nouvelle marque Française!

tenor

C’est vrai que les pauvres ne sont pas encore représentés. Défense ça marche non ? :joy:

au fait @Biwoutch , peux-tu indiquer ce que signifie l’idéogramme entouré ? (s’il s’agit bien d’un idéogramme)
Et bravo pour ce projet !

C’est à chaque fois le premier symbole de : attaque, défense et versatile en japonais

2 « J'aime »

merci !

Les 3 sont sympas. Pour le orange pouvez vous faire un clair et un foncé pour voir la différence de teinte . Et si vous trouvez la couleur balle orange pour voir si le contraste est flagrant.

Le vert avec un vert standard ça donne quoi ?

Pour la matière possible d’être en coton bio (ou assimilé) et local ? Éventuellement label ecotex…
Même idée pour autres matériaux

Peu importe le contraste, orange sur orange c’est interdit

J’ai opté pour le orange, j’ai eu beaucoup de retour de ce sens là.

Et pour ce qui est de la matière, c’est du polyester respirant. Le coton pour des maillots de sports, ce n’est pas très agréable

Du coup voici la tête du Allround Playstyle. Il sera aussi dispo en pré commande en fin de semaine prochaine si tout ce passe bien.

Vous pouvez déjà me laisser votre mail si vous êtes intéressé par l’un des 3 maillots. Ca me donnera un ordre d’idée du nombre que je dois produire pour cette première prod.

Sur ce lien pour vous inscrire : https://skudsport.com/collection-playstyle/

3 « J'aime »

On est sur des coupes amples ou bien c’est très slimfit ?

ça me fait penser à goku ! image

3 « J'aime »

Pour la coupe, c’est du classique de maillot en polyester. Pas de coupe trop spéciale à l’horizon.

J’avoue qu’il y a un peu d’inspiration :grin:

Je me suis fait la même réflexion mais pour le coup, bonne inspiration :grin:

Salut à tous ! Aujourd’hui je vous présente un concept de maillot pour le club du TT Gerland à Lyon.
Ce maillot n’est pas le maillot officiel, mais c’est un concept que j’ai explorer pour moderniser leur maillot.

Qu’en pensez-vous ?

Petit hommage à Starmony qui nous a quitté cette année pour poursuivre ses rêves en N1 :star_struck:

4 « J'aime »

Beaucoup de blanc…

Ce maillot n’a pas pour but d’être vraiment créé, mais c’est vrai qu’il faudrait enlever un peu de blanc s’il fallait le produire.

sympa
mais c’est vrai que les partie blanche sont dans des zones à proximité des services

Je le préfère à l’actuel. Par contre je mettrais le logo club sur la poitrine et le logo marque de l’autre côté moi :+1:

Et le logo « planète des Monkis » ? :joy: