Siam hand made

Sinon si quelqu’un en vend un , je suis intéressé …

1 « J'aime »

Il me semble que @Baba_Yaga avait un 1 pli Hinoki 500 d’âge en vente il y a quelques temps. Est-ce toujours le cas ?

1 « J'aime »

Quel est le petit prix? Cherche des bois de divers artisant pour comparer a mon taf.

1 « J'aime »

Nouvelle relance à 1an -10j ^^ (11mois+20j au cas ou…)
Là, je me suis fait un peu plus insistant… on va bien voir, covid, ok, mais pas depuis 1an.

2 « J'aime »

Sa réponse
It will be the best job for you for sure thank you for waiting this Friday, I will be 100% accomplished since there are many events here. And order many blades made to order before you,We walk with your blade every day. Your blades are always in our hearts. Because it is handmade, not a factory Plus various events that take place here It makes your work not 100% complete. We are here to take care of you. This Friday we will complete Thanks again

Y a plus qu’à attendre un peu encore…

1 « J'aime »

J’espère que le bois sera à la hauteur de tes attente :wink:

5 « J'aime »

C’est fabrication maison, faut aussi le temps que l’arbre pousse quand même ! :joy:

7 « J'aime »

Le contact vénère a fonctionné quand même…

Il vient de me recontacter (de lui-même) pour me présenter la bête finie (il va faire le coffret, demandé avec)

Je devrais avoir un « like » Primorac assez sympa, mais presque classique dans sa production
Avec 1an d’attente ^^

11 « J'aime »

En tout cas c’est beau et sobre, ce que j’aime avec ce type de bois.
J’espère qu’il va bien te convenir. Après une aussi longue attente, savoure bien l’ouverture de ton cadeau.

2 « J'aime »

ques quil branle pour mettre 1 an ^^

les thailandais ne sont pas les plus rapide ok… mais quand meme ^^

2 « J'aime »

C’est de la faute à Lolo, il a tout simplement mal coché les options de livraisons et ce fût livré avec le moins de taxes carbone possible. Un an depuis la Thaïlande en pagayant puis en trottant à pied, moi je trouve que ce n’est pas si mal en fait !

6 « J'aime »

J’ai moi aussi craqué récemment sur un Siam. J’en ai pris un qui était en stock (donc pas custom) bois non combi pour une fois avec makore en pli externe (qui se rapproche un peu du noyer donc bois dur)

Je l’ai pris le 9 septembre, toujours pas expédié :joy:, mais à priori il l’envoie demain.

3 « J'aime »

Tu l’auras dans 6 mois :rofl:

2 « J'aime »

Il devait attendre de remplir son container pour la France !!!

3 « J'aime »

Bonsoir Laurent,
Tu as pu choisir ton poids ou tu n’as pas le choix comme il s’agit de sur mesure? Poids en tête…
Il n’a pas de stocks j’imagine

Hâte de lire ton CR

1 « J'aime »

Vu que je ne joue plus, le CR a de fortes chances de ne pas exister… Direction collection. Aucune idée du poids.

1 « J'aime »

Par rapport aux manches classiques, là on est ds une autre galaxie !
Franchement, moi qui juge un bois sur ses qualités de jeu et non pas sur son esthétique, tout l’inverse de ma fillette de 12 ans, normal qq part, je suis bluffé de chez bluffé !! Chapeau l’artiste et il n’y a pas à dire, il y a un truc…
je suis impatient d’avoir ton retour…

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui mon nouveau bébé :smiling_face_with_three_hearts:
La poste thaïlandaise est quand même plutôt rapide au final. Envoyé le 28 septembre, reçu le 5 octobre… Le plus long c’est le fait d’aller à la poste pour envoyer le colis, il a mis 2 semaines avant de le poster ! :joy:

5 « J'aime »

Il est annoncé comme off, mais quand je veux connaître sa fréquence, j’obtiens 1141hz donc ça doit être un vraiment petit off. À voir en jeu.

Mon custom quant à lui a une fréquence de 1270hz

1 « J'aime »

C’est un off version boxe thaïlandaise, c’est petit mais ça fait très mal !

3 « J'aime »