Siam hand made

Tu es sûr qu’il ne t’a pas oublié ?

1 « J'aime »

Je l’ai quand même relancé 2 sur FB ^^
(finalisée début Octobre 2019, relance le 21/11 et ce jour, déjà répondu)

2 « J'aime »

Peut-être qu’il lui manque du matériel pour le finir…
Il a quand même mis une dizaine de bois en vente le 11 janvier.

1 « J'aime »

Il a fallu , je ne sais plus trop mais quelque chose comme 4 mois pour avoir mes 2 bois custom.

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, tu avais demandé quoi comme composition ? Je vois que tu joues avec un Goriki actuellement, on peut en déduire que ces deux bois ne t’ont pas plus emballé que ça ?

1 « J'aime »

Plus je lis plus je me dis que c’est très long pour tout les fabrications artisanale ou je veux me lancer mais quel serait pour vous le délais respectable?

Siam je trouve ses bois magnifique j’aimerais en voir un et comparer avec mon taf.

1 « J'aime »

Idem, je me laisserai bien tenter…

1 « J'aime »

C’était pas des bois pour jouer mais des clones du 1 pli hinoki, le vieux tamaropa

2 « J'aime »

@Lolo4217
Salut salut, du nouveau concernant ta commande custom ?

Non ^^
On le relancera fin de mois…
Je posterai les news, espérant que ça soit des photos

3 « J'aime »

Après une longue discussion, j’ai enfin pu conclure une vente avec l’artisan.
130€ +20€ de livraison
30jours de délai.

Zebranowood
Limba
Limba
Kurchi
Limba
Glass Fiber
Makore

Le côté glass fiber, c’est pour une inversion maximale rejet très bas, bref pour mon antitop :joy: Le makore c’est comme du noyer, ils ont des propriétés similaires.
En cd, le zebranowood sur le papier est comme le Rosewood, mais en un peu moins dur.

Ej un jour, ej toujours :crazy_face:
Il me restera en bois à tester la marque Artte puis je prendrai ma retraite

2 « J'aime »

C’est ce qu’ils disent tous ! :rofl:

1 « J'aime »

Lolol mince tu auras pas essayé un des miens :grinning::laughing:

1 « J'aime »

Du nouveau ? Ah oui, petit détail important, je suppose que tu avais fait le paiement avant non?

Pour ma part, à cause du Covid19 il a eu du retard pour la réception de certaines palettes. Je comprends totalement vu le contexte, et je ne suis pas vraiment pressé de le recevoir de toute façon (salle fermée oblige)
Néanmoins il y a peu de temps je l’ai relancé deux fois avec quelques jours d’espaces entre chaque relance pour savoir où il en était et avoir si possible une approximation sur quand sera terminé le bois.
Les deux fois, il a lu mes messages (messenger) mais n’a pas répondu :cry:
Un petit peu plus de communication ne serait pas de refus

2 « J'aime »

Non, pas de news, mais pas demandé non plus…

2 « J'aime »

Mon bois Siam custom enfin terminé !!!

13 « J'aime »

Redemandé des news il y a 3j, et j’ai ai réponse positive, comme d’hab…

1 « J'aime »

Quelle est ta composition?

Le miens (commandé pour comparaison avec mon travail) n’est pas encore parti. Ses réponses ont été plutôt rapide.

J’ai l’impression que les délais sont méga longs.

1 « J'aime »

Je lui ai envoyé un message dans la foulée hier quand il m’a envoyé les photos, pour savoir quand il allait être envoyé. Bah il l’a lu mais ne m’a pas répondu :joy:

La livraison, une fois expédié ça prend au moins deux semaines je pense.

1 « J'aime »

Après les thialandais c’est pas non plus les plus énervé au travail :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »