Siam hand made

Je voudrais commander un bois chez ce fabricant. https://m.facebook.com/SIAMPINGPONGHANDMADE/?refid=52&tn=%2Cg
Quelqu’un a t’il déjà commander chez lui ?

1 « J'aime »

Je suis intéressé aussi et je n’ai pas poussé mes investigations très loin concernant cet artisan. Le fait qu’il ne semble pas y avoir de site marchand proposant ses produits me refroidit un peu.
Mais bon, je me suis certainement mal débrouillé. Alors, je vais suivre attentivement ce topic et je te remercie de l’avoir ouvert @rodmig27 :wink:

1 « J'aime »

De rien je t’en prie
J’ai un ami qui a pris contact avec ça lui une fois sur Facebook et le commerçant avait l’air très réactif
Par contre il ne communique qu’en anglais

En tant que commerçant artisan thaïlandais, c’est une chance pour nous qu’il s’exprime en Anglais.

Perso, devoir passer par un média social me fait chier. S’il n’y a vraiment que ce moyen, alors mon intérêt va vite s’essouffler

1 « J'aime »
1 « J'aime »


J’ai essayé le lien mais je n’ai rien trouvé… je le mets ici au cas où certains d’entre vous soit plus doué que moi pour la recherche

1 « J'aime »

je suis deja allé quelquefois en Thaïlande, je connais quelques pongiste locaux, je peu me renseigner pour vous dire ce quils en pensent et sil est sérieux :slight_smile:

5 « J'aime »

Très bonne idée Panany. Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Merci @sergey. Je ne vois effectivement aucune référence aux bois Siam

1 « J'aime »

Trop lourds à mon goût.

Certains modèles sont magnifiques !

2 « J'aime »

je pense tu peu demander plus léger …
enfin je vais me renseigner

1 « J'aime »

Merci pour votre aide
Je vais me lancer cette semaine avec une demande sur son Facebook
De ce que j’ai compris il compose n’importe quel bois par exemple on veut l’équivalent d’un primorac ou d’un maze il le fait

C’est plus un artisant qui a la particularité d utiliser l hinoki comme base de référence.
Apres il fait des 1 pli, 5 plis…(Pas certain d’avoir vu des 3 et 7) avec differents composites comme le zxc, alc etc… beaucoup de bois off.
En faisant un tour rapide sur son FB, vous vous ferez vite une idée.
Il ne répond pas ultra rapidement mais son stock est plutôt bien détaillé sur fb et vous êtes tenu au courant des nouveautés… et offres spéciales.
Benoit Britte (sur FB) , gérant de rotatio.be à un partenariat avec lui et assure la revente de quelques exemplaires.
Cela peut être plus rapide & simple via la belgique que via la Thaïlande.
Sinon, le gérant de Siam est sérieux, j ai quelques connaissances allemandes qui ont commandé avec lui et tout s’est très bien passé.
Pour le poids, jai vu pas mal d exemplaires aux alentours de 80/85gr en 5 plis et de 93 à 105gr en 1 pli

3 « J'aime »

Avec l hinoki 300 ou 500 ans, c’est pas évident de réduire le poids d’ensemble, pas certain qu il descende en dessous de 80gr

1 « J'aime »

mes 2 amis thaïlandais mon dit qu’il était connu en Thaïlande et tres sérieux … il fabrique des bois MAGNIFIQUE soit disant …

3 « J'aime »

Merci pour vos infos
Je vais utiliser le Facebook de mon club et un bon traducteur pour passer commande

1 « J'aime »

À savoir, Siam ne fait pas de bois all ou all+.

1 « J'aime »

Pas pour moi donc. Pas grave. J’aurai déjà 3 bois magnifiques …

2 OSP et 1 ARTTE.

Je vais les re-tester tous les 3 avec un Victas V01 Limber 1.8mm / Armstrong Attack III 1.8mm

Je n’en garderai que 2. :wink:

1 « J'aime »

Si vous avez remarqué je mets un j’aime à tout ceux qui participent au sujet

4 « J'aime »

Je t’en mets un aussi alors lol

1 « J'aime »