Siam hand made

4 « J'aime »

Magnifique !!!
J’en veux un

C’est quoi cette couleur blanche sur la tranche a certains endroits ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C’est une protection, on dirait de la pâte à bois. Je referai (enfin ma compagne qui taquine en photo) des photos stap, celles que j’ai prises, ce n’est pas en lumière naturelle.Notamment j’essaierai de faire un zoom sur la tranche. On dirait que le kevlar est cousu sur le carbone. C’est magnifique. ça peut être pas mal avec un picot.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Superbe ! Du travail d’artiste !

2 « J'aime »

Vraiment un très beau bois !

1 « J'aime »

superbe!!!

pour fabriquer les miens j’ai pas mal regarder chez siam ce qu’il fait etc et c’est du bon boulot!

c’est un artisant et du coup Facebook est, je trouve, une tres bonne solution.

les prix qu’il pratique suivant les bois je penses sont justifié par le travail le type de bois et le coté unique de l’article.

Moi même voulant m’y lancer des que j’ai mon atelier fini (en court de construction de mon garage) je sais que c’est du boulot :wink:

1 « J'aime »

Test ce soir avec reactor corbor 2.0mm et Dornenglanz II 0.5mm (je n’ai pas osé le mettre en OX pour le moment, il a l’air très très sec)

1 « J'aime »

Petit résumé de mes 2 soirées tests avec le bois SIAM:
Mardi soir et Jeudi soir CD : Reactor Corbor légèrement boosté.
TOP : Eh bien ça envoi très fort, toucher de balle très doux, mais ça sort vite de la raquette, angle de rejet médium.
Bloc : il faut faire attention à l’angle d’inclinaison, c’est très réactif. Mais une fois réglé, c’est pas mal.
Petit jeu : ça demande de la concentration et des gestes précis mais c’est jouable.
Chop : Très facile pour un bois OFF+
Quel que soit les gestes le kevlar vient adoucir le carbone et rendre le toucher agréable

Mardi soir dornenglanz 0.5mm en RV, pas mal mais toucher trop tendre et trop élastique.
Remise de service : contact trop “mou” et sans grande consistance, manque d’inversion.
Chop : bien inversé mais demande un geste parfait, pas facile à reproduire.
Frappe : manque de contrôle pour mon niveau, angle de rejet trop haut, pas évident

Jeudi soir test en Rv du Spinlord blitzschlag en 0.5 mm
Eh bien c’est beaucoup mieux.
Remise de service : beaucoup plus facile, plus de contrôle, meilleure inversion.
Chop : contact plus dur, trajectoire plus rectiligne, on peut se permettre d’envoyer la “sabrette”. Bonne inversion.
Frappe, plus sèche, plus rectiligne également.

Sensation à confirmer en match demain. Mais jouer avec un joli bois comme ça, j’espère que ça donne des ailes :slight_smile:

1 « J'aime »

Si il y a des intéressés, je vais me séparer d’un trés beau bois 1 pli Hinoki 500 ans d’âge (off+) de chez Siam.
Pour les réticents des commandes en thaïlande et amateurs de bois 1 pli Hinoki… :slight_smile:
Photos et infos en MP !

1 « J'aime »

1 commande…

2 « J'aime »

C’est long…

1 « J'aime »

:open_mouth: ah oui faut être patient !

1 « J'aime »

Ils viennent de planter l’arbre… :smile:

4 « J'aime »

Hello,

Des personnes ici ayant déjà fait une commande d’un bois custom chez eux ? Si oui, combien de temps cela a pris et le prix restait t-il correct (par rapport à leur bois non custom) ?

Je me tâte vraiment à prendre quelque chose chez eux, leurs bois sont d’une beauté… Et en plus comme l’euro est bien plus fort que le baht thaïlandais, bah les bois sont bien plus qu’abordable

1 « J'aime »

Font ils une différence entre les 2 ? (custom ou pas)

Soit ils ont en stock (et encore !!), soit il fabrique

Perso, j’attends toujours depuis Septembre

1 « J'aime »

Tu avais demandé un custom (avec en détail chaque pli pour le bois) ? Il te tiens parfois au courant ou c’est silence radio depuis ?

1 « J'aime »

Un concave avec palette like Primorac t5000, un peu sur ses propositions… + 1 coffret
Donc, on va dire non custom
Mais en tout bon asiatique, je fais et merci d’avoir attendu ^^
Ca commence à faire très long.

1 « J'aime »