Siam hand made

C’est pratique pour lancer des manifs ! :sunglasses:
Et monter la tête des gens avec de fausses nouvelles.

2 « J'aime »

Svp on essaie de pas se dévier du sujet
SIAM hand made

2 « J'aime »

Je pense demander la base d’un primorac avec un manche comme celui cette photo mais sans la bague en bois
Je vais sans doute lui faire graver mon nom si possible sur la bague en dessous du manche
Et aussi une gravure avec le nom de mon club sur une petite plaque comme il a l’habitude d’utiliser

1 « J'aime »

J’adore ce manche là aussi mais le bleu c’est la couleur de notre club et de notre ville lol
La petite plaque que je parlais c’est celle ci sur la photo ou je ferais graver sans doute le nom de mon club

1 « J'aime »

Excellent. :ok_hand:

1 « J'aime »

Et si tu changes de club tu changes de bois ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’espère y rester le plus longtemps possible le gymnase est collé à ma maison

1 « J'aime »

Ah oui là ce serait un chgt radical : si je change de club je change de bois et je déménage :joy::joy::joy: (mettez le dans l’ordre que vous voulez :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Tu ne serais pas un peu mégalo ?

1 « J'aime »

Non c’est le but de la personnalisation
Mais je manquerais pas de consulter sur ce sujet

1 « J'aime »

le principe du bois fait à ta demande c’est de le faire comme tu veux non?
Perso, je pense que s’il en a les moyens il doit se faire plaisir.:sunglasses:

1 « J'aime »

Absolument! Qu’il se fasse plaisir. Les grandes choses ont toujours débuté par un brin de folie.
Que serait l’art sans cela ?.. :thinking:

2 « J'aime »

on peut dire ce qu’on veut ces bois SIAM sont magnifiques je peux comprendre que du coup il y ai un brin de folie sur son compte en banque :grin:

1 « J'aime »

Quand on aime, on ne compte pas.

2 « J'aime »

A qui faut il écrire pour faire fabriquer un bois custom svp?

1 « J'aime »

Sur facebook. En anglais.

1 « J'aime »

:scream:
Merci

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont passés à l’acte quelles infos avez vous données svp?
Dimensions de la palette, du manche, les essences de bois … tous les détails ou la reproduction d’un xxxx like ?

1 « J'aime »

Perso j’ai pris un modèle existant qui me plaisait bien. Il était aux dimensions qui me vont bien 15.1x15.3 et léger (67g) et OFF. Si je réinvestit un jour je demanderai peut-être des corrections suivant les sensations.
Pour les bois artisanaux Allemands (Peter) j’avais envoyé une photo de mon Flytec Balsa OFF avec les dimensions et il m’avait refait la palette quasi à l’identique, avec des essences de bois proches (Balsa et Limba). Ma compagne joue d’ailleurs toujours avec, super toucher, gros contrôle et bonne vitesse. Plus sobre mais joli aussi. Je pense qu’avec photo et dimensions ils doivent pouvoir faire du sur-mesure, mais ça doit coûter bonbon.

2 « J'aime »

Comme promis à réception, photo de l’oeuvre d’art. Voilà pour moi ce que j’appelle de la finition dans un bois artisanal. J’hésite encore entre l’encadrer ou lui coller des revêtements.

3 « J'aime »