Photos de nos raquettes

C’est le palatinus thaïlandais. Il fait des bois superbe

4 « J'aime »

ça coûte combien ?

Tout à fait

Sur son Facebook il fait des remises sur certains exemplaires, en gros souvent aux alentours de 180€.
Je l’ai acheté à un contact allemand qui en avait commandé un mais qui le trouvait trop lourd.
Tu peux trouver un ou deux revendeurs en Europe (car en Thailande y a le soucis des frais de port) à partir de 199€.
Certains modèles montent (pour le plus cher) à 480€, le manche est sublime… mais la composition reste la même donc encore faut il vouloir dépenser autant !

1 « J'aime »

Ok merci. Le prix de la qualité exceptionnelle. On est bien à la frontière de l’art et du sport.

1 « J'aime »

Benoît, gérant de Rotatio (https://rotatio.be/) vends quelques exemplaires… de ma connaissance c’est le seul

2 « J'aime »

Oui, le prix pose la question, ca ne reste aprés tout qu’un sport !

En même temps quand on voit le fric que l’on met quand on est en période de testonite aiguë, on peut se poser la question :smiley:

1 « J'aime »

Je serais capable…

C’est surtout du grand art.

1 « J'aime »

Et l’art n’a pas de prix ! :joy:

Il y a des topics qu’on ne devrait jamais lire :money_mouth_face::sunglasses:

1 « J'aime »

Mais qui ne te garantit en rien de mieux jouer avec ! :wink:
Hors le plaisir de jouer avec un bel objet.

Oui bien sûr ! C’ est le bonhomme qui joue, son bras qui envoie, son corps qui bouge, son cerveau qui réfléchit aussi …pas la raquette lol ! On est bien d’accord…

Que veux-tu, j’aime le ping, les belles raquettes… surtout celles faites “rien que pour toi !” Je kiffe !

2 « J'aime »

Absolument ! Une Rolex donne l’heure comme une Timex. Mais il y en a moins.

C’est comme la moto … je suis pas un pilote hein … mais une belle Indian, une belle Harley, une moto ancienne, un beau Scrambler stylé … je kiffe et je surkiffe (comme disent les d’jeun’s !)

Une belle bagnole américaine : ça boit, c’est lourd, y’a pas toujours la clim … encore que … mais le son d’un V8… et les lignes des années 50-60 … aïe aïe aïe !

Pardon, je m’éloigne du sujet …

C’est clair ! On en revient toujours à la même chose. Le plaisir avant tout. :ok_hand:

J’apporte ma petite contribution en ajoutant la raquette avec laquelle je joue actuellement :

6 « J'aime »

Belles photos.

@ping61 le P1R en 1,1mm, associé a ton STIGA défensive pro, c’est contrôlable a la table ? (Petit jeu, bloc)
Beau bois en tous cas.