Sensation de jeu. Mais qu’est-ce qui se passe?

Combien tu avais mis de couches de seamoon? Il me semble vu la photo qu’il avait pris une bonne dose quand même… Le 868 sera moins rapide et il sera sans doute plus facile de faire du top rotation. Le VIP c’est fait pour le top frappé, mais on peut bien faire tourner aussi.

Ok merci on va a rester comme ça pour le moment on verra.

Question subsidiaire, c est vrai j ai les méninges qui tournicotent. Si on prend comme référence le Tuttle vip 2018 rouge . Quelle plaque me proposeriez vous et qui serait : un peu moins dure (40degre idéal) , meme collant ou moins, un peu plus dynamique et au moins aussi rapide?
A votre bon cœur messieurs dames

Le Battle 2 version 36°, je n’ai essayé que la version 38° qui est aussi dure que le VIP (et aussi très ressemblante) mais à 36° ça baisse pas mal en dureté (ce sont des dégrés chinois) et ça doit correspondre à ce que tu cherches.

Merci nicopong
J attends un 729 presto Speed qui est en apparemment l héritier en mieux du battle 2, soit disant plus tendre plus dynamique et plus rapide
Je ferai un retour

Oui mais à priori, c’est plus une plaque typée euro non collante… Mais ton CR m’intéresse!

Pas vu chez loka de choix de dureté . Peut être à demander.
Sinon il existe la version commerciale ou provinciale. A ton avis?
Niveau adhérence c est plus ou moins que le vip ?
Faut il le booster ?

1 « J'aime »

Oui, faut leur demander, sinon cette version 36° existe et est actuellement distribuée par ttdd.de, mais ils doivent pouvoir l’avoir chez loka. C’est une plaque à booster, c’est plus adhérent que le VIP, du moins c’est plus collant. Après la quantité de rotation qu’on peut mettre avec l’un et l’autre sont tout à fait comparables.

Un doute sur le battle. J ai reçu mon presto speed a 42 degré de dureté et grosse surprise c est tendre a 40 ou 42 degrés ressenti. Donc pour le battle si je te suis, le 38 degré serait équivalent au tuttle vip qui est plus dur . …bizarre cette différence d échelle. Tu confirmes ?
Par ailleurs ton retour sur les derniers 868 m intéresse vivement
Test du presto semaine prochaine.

La différence de degrés vient du fait que 729 n’utilise pas toujours la même échelle de dureté, il y a l’échelle de dureté chinoise et l’européenne… 38° chinois c’est 47-48° européens. Quand tu vois des 729 avec des duretés supérieures à 40° à coup sûr ce sont des degrés européens. De même quand tu vois des duretés inférieures à 40°, à coup sûr ce sont des degrés chinois. Le Battle 36° ça doit faire 42-43° environ…

Yes . Tout compris. Faut bac+12 pour comprendre. Merci .

Après communication avec loka , il n a pas plus tendre en battle 2 donc si c est aussi dur que le Vip je ne vais pas investir. Je lui ai demandé une dispo pour le dernier 868 . A ton avis au niveau dureté ?
Suis un peu dans l impasse. J ai toujours mon 868 FT mais il est un peu trop lent. Il me faudrait le même style (dureté& adhérence) mais en plus dynamique …

Bah sinon tu commandes ton battle 2 en 36° chez ttdd.de… Sinon peut être que ça vaudrait le coup d’essayer le 55A, il a une mousse à 38° aussi mais donne une sensation nettement plus tendre, mais c’est surtout le topsheet qui est plus souple. Cette plaque est aussi plus dynamique.

Merci pour tous tes conseils .
J ai commandé le nouveau 868. Et j attend des news de Karim pour le battle 2 en 36 degrés qui est une version provinciale en fait.
Donc a suivre.
Je pense qu’ on peut fermer le topic …on fait comment ? :thinking::stuck_out_tongue:

Oui je serais étonné que Karim ne puisse pas te commander cette version du battle2. Tu veux un code promo pour lui commander ou bien je t’en ai déjà donné un?:thinking:
Sinon pas la peine de fermer le sujet, tu nous raconteras la suite de tes essais!:wink:

Merci tu me l avais déjà donné et il me l a compté. A plus

Ok! D’ailleurs faut que je vois avec lui parce qu’à priori tu ne peux l’utiliser qu’une fois…

:cry:vu que je suis un testeur compulsif…

il va voir pou prolonger le code! je te tiendrai au courrant!:wink:

Et cette satanée balle en plastique…