Sensation de jeu. Mais qu’est-ce qui se passe?

C’est marrant j’ai les mêmes soucis que toi… au début c’était l’accroche en top ; maintenant ça ne me pose plus de souci (surtout avec des plaques comme le G1 ou le T05). Par contre en bloc c’est pas ça… parfois bas duf’ et parfois les bâches… dans l’ensemble ça va néanmoins, je pense qu’il faut être actif tout le temps.

Sûr que tu auras moins de souci avec le VIP qu’avec ton banco mega truc à 37°. Mets y 4 couches de seamoon à ton VIP et tu vas voir! Si t’arrives à le buller, je pourrai dire que j’ai trouvé mon maître!
Le 868 FT ne sera pas plus dynamique que le VIP mais il sera surtout moins puissant.

Le souci c est qu avec 4 couches de sea moon j explose l épaisseur Max
Alors si je tombe sur un arbitre tatillon…probleme

Mais non! J’en ai déjà boosté plein et jamais dépassé l’épaisseur. Enfin pas après 15 jours en tout cas. Donc à moins de tomber sur une plaque particulièrement épaisse de base, je ne vois pas comment ça peut arriver. Et puis au niveau où tu joues, jamais ils vont mesurer. Il n’y a qu’en N2 ou N1 du critérium fédéral qu’ils mesurent ça. La raquette de mon fils en N1 l’an passé a toujours passé les contrôles qui étaient systématiques.

Ok cool
Donc mon bon maître me conseille le vip plutôt que le 868 c est ça ?

J’aime bien les grands malades :smiley: Mettre 4 couches de Booster sur des plaques dynamiques avec des bois carbon fusée off+ :stuck_out_tongue: Pourquoi vous ne trouvez pas de régularité et de linéarité ? haha

2 « J'aime »

Le VIP c’est pas une plaque dynamique, pour qu’elle le soit un peu il lui faut 3-4 couches. Comparé à son tensor ce sera bien plus linéaire.

Ca arrive à tout le monde lors des reprises (si tu étais bien en phase de reprise).
J’ai fait un stage fin aout avec mon club et j’avais de très bonne sensation.
Mardi je suis allé m’entrainer normalement mais je ne mettais pas un pied devant l’autre. J’avais la sensation que ma palette bougeait quand je tapais dans la balle.
J’ai pas trop insisté et j’ai remarqué en rentrant chez moi que le grip était légèrement flottant.
Je suis revenu hier soir pour en avoir le coeur net et c’était effectivement le grip qui s’était desserré un peu. D’où le contact bizarre. Tout est maintenant rentré dans l’ordre et je peux tartiner à mon aise.
De manière plus générale, il y a des coups de moins bien et les “éléments” qui rentrent en ligne de compte. En ce moment dans notre salle il fait super humide et je suis sur à 99% que l’humidité joue aussi sur notre jeu en général (tant d’un point de vue matériel que physique).
Tout ça pour dire que le matériel est pas seul responsable et que notre sensation dépend aussi et surtout de notre forme! :slight_smile:

Ce serait si bien pourtant :yum::heart_eyes:

Exact également
On a une petite salle tendance humide et pour la reprise quand 30 lourdeaux reprennent et transpirent toutes les saucisses avalées pendant l été on est pas loin du sauna
:cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain::cloud_with_rain:

1 « J'aime »

Et la chef il est bien boosté?
Pour info 4,3 mm d épaisseur

Nickel, laisse le reposer jusqu’à demain si tu veux le coller plus facilement. :wink:
Sinon tu mesures avec quoi ? Faut savoir que quand les arbitres mesurent l’épaisseur, ils le font avec une pige…

Pied à coulisse
Et j ai aussi une pige et ça passe pas non plus

Il y en a qui s emmerde vraiment pour le résultat que cela donne…après pourquoi pas…

Et tu a essaye la tartine organique/bio?

J ai essayé le Nutella mais ça sèche pas bien pourtant c est bourré d huile de palme

Qu est ce tu veux dire par la ?

Ajoute à cela un temps de merde avec de la flotte à longueur de journée (comme hier) et on est bien dans un énorme sauna. Avec les lourdeaux qui goutent sur les tables et laissent des flaques de transpi sur le sol à chaque fin de set :slight_smile:

Je fais aussi parti des lourdeaux mangeur de merguez…:grin::grin::sunglasses:

2 « J'aime »

Retour après montage vip 2018 boosté sur mon fang bo 2. C est pas hyper dynamique, rapide mais c est pas une tuerie, par contre c est clairement plus maîtrisable et il faut bien s engager. Le truc c est que j ai plus l impression de frapper plutôt que top frapper. Est ce que je dois remettre une couche de booster ?
Concernant le 868 ce serait plus rapide ?