Sensation de jeu. Mais qu’est-ce qui se passe?

Pas pour tout le monde,tout dépend du style de jeu de chacun😉…

Oui tout-à-fait ! Mais pas pour personne non plus hein… :wink:

2 « J'aime »

Comme nicopong je suis curieux de suivre tes aventures, cela pourra aider d’autres joueurs.

Yes je ferai une espèce de synthèse car nouveau en chinoiseries et au passage je reviens de blessure . Chute au ski en mars épaule dans le sac opéré 2 fois.
2eme match tout à l heure à 17h . Bye.

Ps désolé pour les fautes de frappes c est mon téléphone qui corrige en auto et comme je feignasse a me relire c est pas top.

Bon bah , la messe est dite, 3 contres hier en R3 … on dira 30 % pour le mental, 30% pour les douleurs physiques, et 30% pour le matériel => je démonte le VIP , pas pour moi car surface trop dure et avec un léger crispage dans les moments ou faut envoyer du lourd pour passer…et bien ça passe pas et on perd sur le fil.
J’ai joué avec un 729 presto speed boosté en revers, pas mal pour faire du bloc, ça met de l’effet mais c est pas extraordinaire, mais ça n’en prend pas trop non plus, je vais créer un topic dédié.

PS les 10% restant c’est le manque de chance.

1 « J'aime »

0% pour l’adversaire qui est peut être meilleur ?

1 « J'aime »

Oui tu as raison ils ont été meilleurs puisqu’ ils m ont battu. :grin:
Je faisais juste état de ce qui n a pas été chez moi et ça n enlève rien à la valeur de l adversaire.
C est juste un peu frustrant de ne pas pas pouvoir et savoir tout donner…je ne suis pas mauvais perdant.