Saviga 77 monster

De la même famille, j’ai un SAVIGA 27 noir Ox que j’avais monté en début d’année, mais jamais testé.
Je ne connais pas la différence avec le 77 Monster.

merci gilles, mais apparemment ce n’est pas le même caoutchouc utilisé pour le 77 monster plus flexible et donc plus genant

J’ai commandé hier un saviga 77 monster ox et une mousse seule 1 mm chez Misterping. J’essayerai en défense coupée et en contre attaque ce qu’il vaut, sur mon bois yinhe 980. Après des années avec un pl en 1mm de mousse, cela m’aurait fait trop de changements de repartir en ox, surtout au début de la saison.

Curieux d’avoir ton retour de ce PL avec de la mousse.
En 1mm, ne risques tu pas d’atténuer la gêne du PL?
Il me semblait, si je ne dis pas de bêtises que les PL moussés étaient plus contrôlables mais beaucoup moins gênant

Un pl moussé coupe plus la balle en défense classique, généralement. En ox, un défenseur est plus limité dans la variation d’effets et en contre attaque. J’ai joué longtemps avec un pl ox sur le revers, je n’y reviendrai pas. On peut faire beaucoup plus de choses avec de la mousse.

2 « J'aime »

Ok, merci pour cette explication :+1:

PL OX : jeu prioritairement à la table. PL moussé : jeu prioritairement en défense à mi-distance… En principe …

1 « J'aime »

Dans ce cas, c’est déjà bien, je suis sur le bon PL pour mon type de jeu :sweat_smile:

Tu le joue à la table

Oui, je ne recule que très rarement

Moi c est plutôt en défense chopee

D’après le retour qu’avait fait @Tavoninho, il est plutôt efficace quand on s’éloigne de la table.
Je ne pourrais malheureusement pas te donner d’avis sur ce point car je ne recule que très rarement.

Bsr, pourrais tu me dire (enfin nous dire) quelle est la mousse que tu as pris ? merci…

alors ce test du saviga

Hello Chico62, désolé pour le HS mais il y a ta photo de profil qui m’intrigue beaucoup ! Est-ce que tu peux me dire où tu l’as trouvée ?
Merci !

Aqualung, célèbre album de Jethro Tull

images (7)

2 « J'aime »

Merci !

Ecoute " locomative breath en mettant bien du son… tu m’en diras des news…

1 « J'aime »

Arf, je ne suis pas très fan… :pensive:
Je préfère le classique ou le Métal^^.

Mousse hrs jaune 1 mm chez misterping. Je l’ai prise un peu au pif, les autres mousses n’étaient pas en 1 mm. Bon, ils n’avaient plus le monster en stock, je l’aurais probablement dans 2 semaines. Wait and see…