Rumeurs, infos transferts ou arrêts

On devrait bien taper la balle ensemble alors :+1:
Moi j’adore la compétition, pour peu que l’équipe se donne sans regret. Perdre ou gagner … tant qu’on donne tout moi j’aime :+1:
Et taper la balle à l’entraînement c’est toujours sympa

Je fais des pauses régulières de compétition au cours de ma carrière. Il y a quelques saisons en P2 j’avais joué contre Clabecq notamment @Diabolosyl :wink:

Bon ben chez nous, il y a déjà de confirme l’arrêt d’un de nos jeunes e0 qui ne sait plus s’entrainer avec ses études. Pour le reste, on verra… il y aura sans doute aussi celui d’un de nos D2 qui est blessé depuis le 1er tour.

Bonsoir à tous,

Bon malgré la morosité ambiante dû à la situation que nous vivons actuellement, je vais tout de même donner qques infos mercatos…

Gaëtan Swartenbrouckx A8 du Century 21 Virton et Valentin Pierrard A18 de La Villette sont en partance pour le club de Castellinoise qui de leur côté perdraient Tomas Mikutis As12 et peut être Admir Duranspahic As7

Oui, Admir s’en va, il l’a confirmé sur Facebook.

1 « J'aime »

Martin bratanov reprend du service au club de Gerpinnes en 2 nat ou régionale

David comeliau, A19 du CTT tiege, signe au logis Auderghem

Alors as-tu déjà des infos pour cette année particulière ? :joy:

Toutes les équipes ont réussi à se maintenir

ah… Si tu savais… :stuck_out_tongue:

Non plus sérieusement, pour le moment, je n’ai aucun échos… Je sais juste que qques clubs recherchent tout de même… Mais… A part ça, je ne sais rien d’autre ^^

Bordel, je me disais il n’y a que des Belges ici…! :flushed:

1 « J'aime »

Hello. Bon allez on va relancer un peu ce sujet malgré la situation actuelle… Donc voici qques mouvements lus par ci par là :

Jonathan Coenen B4 de Thuin, Mathieu Daubechies C2 et Adrien Dumoulin C4 de Five Morlanwelz partent tous les 3 en direction du club de l’arc Gerpinnes… club d’un certain Martin Bratanov

1 « J'aime »

Autre transfert : Davy Vanvinckenroye B0 du club de Hoeselt part en direction du club de Diest

1 « J'aime »

Nouvelles infos : Thibaut Leers B4 et Josuha Capuzzo B2 de l’ARC Gerpinnes partent en direction du club d’Anderlecht

incroyable ce club, quelle concentration de bons joueurs :wink:

oui une grosse machine ce club depuis qques saisons

Une grosse machine vide car mis à part leurs séries B, il n’y a rien derrière, même pas de salle. Le jour où le sponsor s’arrête, le club va disparaitre car on sait pourquoi les joueurs vont là-bas :roll_eyes:

4 « J'aime »

https://m.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, c’est le président qui est sponsor et qui joue aussi donc à mon avis, ce n’est pas pour demain. Après, si un joueur joue pour l’argent, tant mieux pour lui, ce n’est pas pour ça que je joue perso.

1 « J'aime »

les clubs fonctionnant sur ce principe durent rarement …

Woluwe sous Dormal, Perwez récemment, la liste est longue.