Rumeurs, infos transferts ou arrêts

Avec la fin de saison, (re)voici la période des transferts qui risque de battre son plein tant certains clubs risquent de perdre des joueurs… Mais où iront-ils? Que feront-ils? Avez-vous déjà des échos, infos, certitudes? A vos claviers :slight_smile:

Vite une non-information, je reste où je suis :wink:

Du côté des départs, les clubs de châtelet et de l’EBS risquent de perdre pas mal de joueurs… comme chaque saisons vous me direz mais ici ça à l’air d’être plus conséquent tout de même

Ca sera également l’hémorragie à Perwez. La source étant tarie… :slight_smile:

Ce qui devait arriver arriva… toutes leurs premières équipes vont descendre pendant deux ans, si on a bien entendu la même chose.

Sinon Nivelles A monte en 2 nationale et essayera d’attirer l’un ou l’autre bon joueur pour faire “le cinquième” (et je ne dirai rien, n’étant malheureusement pas dans le secret) et pourquoi pas un renfort pour faire monter la seconde équipe en régionale.

On a également de fortes rumeurs de départs depuis Nivelles, Valentin Cayphas s’en irait pour Braine l’Alleud et la famille Delsart serait en voie de rejoindre les rangs de Limal-Wavre.

Ils feraient bien mieux de brûler certaines équipes pour démarrer directement sur une base plus saine.

Sûrement, mais “la base saine” ils l’auraient eu s’ils n’avaient pas craché du fric dans des mercenaires plutôt que dans la formation des jeunes… enfin…

Bon d’après les infos (@Diabolosyl pourra p-e nous le confirmer puisqu’il s’agit de son club…) la palette verte ecaussinnes perdrait la plupart des joueurs de son équipe A (jean-mathieu C2, Kévin B6 et Cédric C2) en partance pour le RCTT Anderlues.

Diabolo va recevoir une promotion ! :blush:

Puisque ça ne semble plus être un secret, en effet, ils devraient partir tous les 3 et peut-être d’autres encore.

De là, à avoir une promotion, ce n’est pas gagné, ils cherchent déjà des joueurs pour les remplacer et d’autres reprendraient bien du service actif.
Enfin, pour que je joue en équipe A, il faut d’abord que je continue à jouer et qu’ils soient obligés de m’y laisser jouer, pas gagné quoi.

Par contre, Cédric, à mon avis, ce n’est pas vers Anderlues !

Bon ben voilà, je quitte mon club d’Hamme-mille pour aller jouer dans le Namurois à 10 min de chez moi à Leuze :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon puisqu’on parle transferts, Baris Deliboyraz, B6 de Neufvilles Seine retourne dans son ancien club du Ping La Louviere qu’il avait quitté la saison passée.

Aurélien Szulkowski, B2 de l’EBS devrait vraisemblablement signer à Erquelinnes

Bon dans les nouvelles des transferts, il semblerait que julien sacchet, C2 de naast, se dirigerait vers Anderlues.

Dimitri Debève, D0 d’houdeng est en partance vers le club de peissant-Vellereille.

Il parait surtout que 3 des série C de Naast partent et voudraient trouver un club pour jouer ensemble. A ce rythme là, je vais finir par être relégué en 4 :wink:

De chez nous partent (enfin normalement) Kevin Buys, Jean-Mathieu Pernet et Cedric Windal.
On pourrait récupérer un joueur parti l’année passée et un de mes équipiers monterait en A (non pas moi, je sais)

On va sérieusement réfléchir à se mettre sur la liste des transferts, juste au cas où !

L’équipe A de Piranha quitte le club et cherche à se relocaliser, pour rester ensemble. 2 B6 (Skippefilt et Limbourg) et 2 C0 (Burlion et Galand)

Doit y avoir une bonne ambiance au club, car leur équipe B a explosé en cours de saison …

Ben c’est Piranha quoi… un recrutement agressif et un président qui n’a pas peur de faire venir ceux dont personne ne veut. Sur le long terme c’est intenable.

1 « J'aime »

Autre possibilité de départs, l’équipe A de Nivelles se retrouve dans les barrages montants de Régionale vers Nationale 2, mais deux des joueurs de l’équipe seront (peut-être?) absents à ces barrages. Ce qui pourrait nous mener à ne pas les jouer ou alors avec des C0 pour compléter l’effectif (autant dire que niveau C0, on n’a personne capable de jouer le “haut” de la régionale).

Si ça se passe dans ces conditions et que l’équipe ne monte pas, deux joueurs ont déjà annoncé qu’ils quitteraient l’équipe.

De notre coté, nous recherchons surtout une joueuse pour compléter l’équipe féminine évoluant en régionale.

Bon ben, chez nous, pour le moment, nous devons compter le départ de 4 joueurs : Calogero Cammarata C4, Thierry Ergot C6, Serge Sadin C6 et Michel Aigrisse C6, tous vers le ping La Louviere…