Rumeurs, infos transferts ou arrêts

David Depraetere c0 de Momignies devrait quitter le club.

Samuel Gossiaux B6 à Fontaine

2 « J'aime »

Belle recrue !

En effet, ça va nous faire du bien :wink:

Toc, toc, toc, me revoilà avec quelques nouvelles infos :

Giuseppe Acquisto C6, Arnaud Cayphas C6 et son papa Etienne Cayphas E2 quittent tous les 3 le club du CTT Houdeng pour celui de la Palette Le Roeulx-Ghislage.

Fabian Colmont D0 du NP Manage repartira vers son ancien club fusionné depuis de l’entente Leval-Binche.

Julie Cassaert E0/D2 quitte le club de l’ETT Centre pour probablement rejoindre les voisins du NP Manage.

Pauvre ETT Centre qui était un des plus gros clubs du Hainaut il y a 15 ans…

1 « J'aime »

Y a même eu Chen XinHua qui y a joué!

1 « J'aime »

Oui c’est sur que sa superbe a entièrement disparu… C’est triste… Mais bon c’est sans doute aussi le résultat d’une grandeur et surtt décadence à l’époque… Maintenant il faut espérer simplement que le club survive et retrouve un peu de vigueur… Ne serait ce que pour que son patrimoine perdure… Et puis j’ai des amis qui font mtn partie du comité donc ce serait vraiment chouette pour eux… Quoi qu’on en dise ou qu’on en pense, il est tjs triste de voir un club disparaître !!

Bon pour en revenir aux infos transferts, voici les dernières qui me sont parvenues :

Philippe Kvasnica C2 et Hervé Urbain C6 du club d’Obourg passent au club du CP Montois

Jimmy Lauzer C4 du club du CTT Fontaine (club de @maxidomus ) est en partance vers le club de La Villette Charleroi

Fabrice Druart C0 du Club de Caj-Mir part vers le club d’Hyon-Cuesmes

Bon d’autres petites news….
Thomas Schoonheyt et Jérôme Tant tout deux B4 de Neufvilles à Ping La Louvière.
David Dubois B6 d’ Erquelinnes à Peissant-Vellereille.

Jean-Michel Saive vient d’arrêter sa carrière. Ah bon, vous étiez au courant ? :slight_smile:

fameuse liste d’inscriptions cette année encore

2 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ai pas plus de formation en interne pour remplir les équipes au fil des ans et avoir tant besoin de transferts

c’est malheureusement souvent pareil, les joueurs se battent pour sauver une équipe ou la faire monter, se battent pour leur classement et en fin de saison, le club recrute des nouveaux pour les remplacer.

Il y a une rumeur sur le retour de la double appartenance dès l’année prochaine.
Quelqu’un a des infos ?

Double appartenance où? En France ou en Belgique?

En Belgique elle existe pour les pros, qui sont les seuls à en avoir « vraiment » besoin. Après, c’est toujours sympa pour les frontaliers, mais ça reste quelques cas exceptionnels qui bénéficient à certains clubs, donc je ne pense pas que ça changera côté belge…

Info possible transfert pour ma personne :slight_smile:
Ma situation familiale fais que c’est compliqué de m’entraîner ET de jouer la compet à Tubize en habitant Woluwe-saint-pierre. Du coup je suis en pleine réflexion

Salut, à l’ALPA, on aura enfin à la rentrée une salle spécifique 10 tables sur Schaerbeek au bout du terrain du crossing ouverte tous les jours. En attendant, tu peux toujours passé au Poséidon.

Merci pour l’invitation. J’ai déjà eu Frédéric par mail. Il est prévu que je passe en février tester et taper la balle :v:
On peut s’y retrouver si ça te dit. Quel classement as-tu ? Ton nom me dit quelque chose. J’ai du le voir sur l’une où l’autre feuille de match :slightly_smiling_face:

Je suis encore C4 mais je ne joue plus en compétition par manque totale de motivation depuis 2 saisons.