Robot lanceur

Bonjour à tous,

Je recherche un robot qui peut envoyer avec effet à petit budget. J’ai vu le buddy pro V300 qui a l’air pas mal pour le prix.
Je suis preneur de conseils aussi.
Sinon un être humain disponible 24/7 très faiblement rémunéré me convient parfaitement mais pas sur que ce soit légal :joy:

Plus sérieusement si un club ou un forumeur veut se séparer d’un de ses robots ou que vous entendez parler d’une belle occase.

Je sais pas si un budget de 200 euros est suffisant, mais je n’ai pas besoin du robot high-tech, juste qu’il puisse mettre des effats Back et top. Pas nécessairement side mais s’il le peut c’est encore mieux.

Merci d’avance

Les buddy pro on en a un au club et moi j’en ai un aussi, franchement c’est pas mal du tout. Ils ne sont pas à vendre :slight_smile:

Bon courage pour en trouver un, je crois que nous sommes nombreux à en chercher. :grin:
J’ai passé une commande chez Wacksoprt la semaine dernière qui a été validée mais j’ai un retard de livraison. :relieved:

Oui j’ai bien vu les dispos. Tous les fournisseurs annoncent Juillet quasiment. Me concernant ça ne presse pas trop. C’est surtout pour pouvoir jouer de septembre à novembre à la maison car mon emploi du temps ne me permet pas ni de m’entraîner ni de faire de la compet. Période de vendanges oblige :crazy_face:
J’ai posté l’annonce car j’ai vu qu’il s’en vendait de temps en temps et aussi pour recueillir des avis sur les différents modeles :wink:

1 « J'aime »

Sinon, il y a aussi le bricoleur, mais faut être motivé

Ha ha énorme avec l auto alimentation en balle

Pour la maison, ça peut être suffisant et question budget ça reste correct, le plus cher c’est les moteurs.

C’est plus que du bricolage à ce niveau. Perso je n’ai ni le temps et ni le courage de me lancer dans ce genre de projet bien que je reste admiratif de ce genre de travail.

Un petit robot tout prêt m’ira très bien :blush:

J’ai un Joola Buddy V200, le même que le V300 sans oscillation gauche droite.

C’est bof, mais ça permet de taper la balle. Et il n’y a pas beaucoup moins cher, je l’ai eu pour 140€ chez décathlon.

La précision du placement n’est pas terrible, ça permet de jouer en incertitude ! :joy:

J’ai enlevé la base (facile), pour pourvoir le placer n’importe où sur le table. De base il est trop haut, et donc pas très réaliste.

Je ne le conseille pas, sauf pour les petits budgets.

On peut déduire que le 300 soit dans la même veine ?
Le placement sur la table peut y jouer ?

Et bien si on veut une balle longue pas trop coupé, il faut le placé derrière le filet.

En le mettant juste à 0 en top et 4 en coupé (sur 8 maxi), la balle est archi coupé, et il faut mettre le robot au milieu de la table adverse.

Si on met 1 en top et 4 en coupé, la balle est peu coupé, et il faut placé le robot 1m derrière la table.

En top c’est un peu mieux à 2-1, ça ressemble à de la régu à plat. Et à 6-1 à un top frappé.
Si je met 5-0, c’est trop lifté. A 3-0, ça ressemble à un top rotation, mais il faut le mettre derrière le filet, donc c’est plus un flip de numéro.

En faite je trouve le niveau 1 déjà trop puissant.

La régularité de distribution des balles est dépendant du nombre de balle dans le robot. Donc au début des 50 balles, on a 1 balle en 2 seconde et à la fin 1 balle par seconde.
Le niveau 1 correspond à 1 balle par 3 secondes, et le 8 à 2 ou 3 balles par secondes.

Ah oui, et les roues perdent beaucoup de vitesse à chaque balle. Donc le temps que les roues reprennent leur vitesse une autre balle arrive et va moins loin. Et donc comme je le disais, il y a beaucoup de variation de placement, environ 40cm de profondeur et 20cm en largeur.

Au final je m’amuse bien avec, mais il faut l’apprivoiser.
J’arrive à faire des services infirmerie coupé, qui sorte de temps en temps. Et donc ça me permet de travailler l’incertitude au service : remise courte ou démarrage.

1 « J'aime »

J ai un 300 qui va arriver histoire de s entretenir un peu, je ferai un retour histoire de

1 « J'aime »

Oui, j’espère que le 300 sera mieux géré.

Quelqu’un connaît ce modèle?

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07W3M93FF/ref=sspa_mw_detail_1?ie=UTF8&psc=1


Je fais doublon avec le sujet tables pour garage mais sur ce site il y a du stock :wink:
1 « J'aime »

Ça fait quelques jours que j’ai vu ça aussi mais je cherche d’autres au cas où. Me concernant c’est pour dans un mois seulement alors je suis preneur d’infos :wink:

1 « J'aime »

Quid de ce genre d’annonce?
https://m.fr.aliexpress.com/item/4000938634751.html?src=google&_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Gploogle_7_shopping&aff_atform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&bsy=Y&albcp=7475390357&albag=84967726950&trgt=299423776478&crea=fr4000938634751&netw=u&device=m&albpg=299423776478&albpd=fr4000938634751&gclid=EAIaIQobChMI85ec-96k6QIVVZ3VCh388QUxEAkYAyABEgJ2h_D_BwE&gclsrc=aw.ds

J’ai jamais acheté sur aliexpress. C’est comme sosh? Ça arrive quand on ne l’attend plus, en bon état?

Ou celui-ci?

https://www.decathlon.fr/p/robot-lance-balles-de-tennis-de-table-junior/_/R-p-X8319180

Initialement je voulais prendre le junior mais rupture de stock

Le même principe que Wish. Faut pas que ça se fasse intercepter par la douane :grin: